Oui, même si je me retiens, ils sont en très mauvais état et aucun médicament n'est efficace, idem pour les gouttes... Et puis comme on peut s'en douter, mon mascara n'était vraisemblablement pas waterproof (mais je voulais le tester)Jixels;2286793 a dit :Tu te frottes les yeux ?
Callirhoé;2286803 a dit :Oui, même si je me retiens, ils sont en très mauvais état et aucun médicament n'est efficace, idem pour les gouttes... Et puis comme on peut s'en douter, mon mascara n'était vraisemblablement pas waterproof (mais je voulais le tester)
Metauxlourds;2287001 a dit :Bon bah j'aime de plus en plus la Naked, c'est la première fois que je possède des fards de qualité c'est juste un BONHEUR.
Du coup je porte:
Rien sur le teint
En tant qu'anticernes, j'ai trouvé une nvlle fonction à ma base pour fard à paupières minerale ELF (ça marche SUPER BIEN)
Primer potion UD
Fards de la naked: le Naked sur toute la paupière, un degradé avec Buck et Darkhorse sur le coin externe, et Sin en touche lumière (j'ai l'impression de les appeller par leur petits noms c'est meugnon)
Darkhorse au ras des cils inférieurs
Mascara Volume Colossal de Gemey
Rien non plus sur les lèvres.
En gros ça fait moi, avec l'air naturelle, mais en mieux.
Jixels;2287459 a dit :On est maquillé exactement pareil, sauf que j'ai pas utilisé le buck. Ca te va bien
Marquise Olympia;2287563 a dit :Mais pourquoi c'est aussi cher UD !
Marquise Olympia;2287563 a dit :Mais pourquoi c'est aussi cher UD !
Metauxlourds;2287620 a dit :Je valide absolument tout ce qu'a dit Jixels, et ce de façon totalement inconditionnelle, et en plus J'AJOUTE (on dirait un mec qui fait la promotion sur sa charcuterie) que des fards et un pinceau de qualité, c'est trop de la carresse sur tes yeux et ça, ça n'a pas de prix
(je suis pauvre, mais j'envisage de racheter une palette UD, c'est dire)
Jixels;2287632 a dit :Mon but ultime dans la vie (enfin, mon second but ultime) c'est d'avoir en ma possession toutes les palettes UD (même si après je veux les refourguer ahah).
Marquise Olympia;2287665 a dit :Tu veux dire, comme un zizi ? Montre moi tati metauxlourds !
Mon but dans la vie est d'avoir uniquement la palette Pirate des caraibes !