Leely;2561542 a dit :Désolée on voit pas le rendu des couleurs, et la luminosité était bien trop forte...
Adawen.;2564287 a dit :@Thon, je la trouve pas ratée du tout ta couleur, au contraire
Adawen.;2564310 a dit :Au moins c'est original, tout le monde n'a pas les cheveux verdatres ou bleus haha
(n'empêche, j'aimerais trop tester les cheveux bleus, mais j'ai peur que mes cheveux ne le supporte pas )
Thon;2564325 a dit :Je connais pas ta nature de cheveux, mais là les miens ont subis une fat décoloration et une recoloration aussitôt, et ils sont tout doux, tout lisses, faciles à démêler...ils vont bien quoi ^^
En fait, si tu fais pas n'importe quoi t'as moyen de bien t'en sortir (ou alors j'ai une chance insolente et mes tifs sont des putains de guerriers, je ne sais) ^^
Oeildelynx;2565194 a dit :Ah, j'aime beaucoup ton maquillage du genre "automne" tu as bien repris les couleur et le dégradé est ma foi fort joli.
Dommage pour ta couleur, en effet c'est plutôt raté quand même (mais le bleu utilisé à l'air très beau), mais bon, au moins, tu en a appris encore un peu plus sur la manière qu'on les cheveux de réagir parfois x).
Que comptes-tu faire, du coup, par la suite ?