Pantaleon;2580444 a dit :Ah maintenant c'est bon ! Il y a deux minutes je ne voyais ni photo ni PJ, maintenant je vois les deux !
Ah mince, du coup j'ai supprimé la PJ Je l'ai hébergé ailleurs, enfin bon tant pis !
Pantaleon;2580444 a dit :Ah maintenant c'est bon ! Il y a deux minutes je ne voyais ni photo ni PJ, maintenant je vois les deux !
Yucatan;2580314 a dit :Nadja c'est dingue comme tu ressembles à ma maman quand elle était jeune.
.Ainsel.;2583851 a dit :Je me répète mais vraiment, @Boréale, tu est très belle
Wesh mad'moizelle, t'as un 06? T'es charmante!
Jixels;2583910 a dit :@Boréale c'est joli. Tu me donnes envie du fdt shiseido (malheureusement je n'ai pas de rein supplémentaire ) et du kit Too Faced...
Boréale;2583965 a dit :CRAQQQUE ! J'ai essayé de convaincre Sun Kwon la dernière fois, en faisait une tentative douteuse ahah, c'était un peu ridicule D'ailleurs ce matin, j'ai fait un avant/après avec ce fdt mais j'sais pas si j'vais assumer de poster ma tête (j'ai écrit teinte... ) sans fdt, vous crieriez à l'arnaque
Jixels;2583969 a dit :En MP sinon
Tu as quelle teinte, d'ailleurs ? (je demande comme ça pour me faire une idée, parce que je pense être plus beige que toi )
Venus in furs;2583989 a dit :T'es trop belle.
pamplelune;2584060 a dit :@Boréale : je ne veux plus jamais entendre le mot "microkystienne" de ta bouche, namého!