Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avant je mettais Eau de Kenzo, j'adore l'odeur. Maintenant c'est Flower de Kenzo toujours et j'en cherche un autre car celui-là se vide, et j'aimerais en changer.
En ce moment je suis coincée sur le parfum Diesel "Plus Plus" que j'ai depuis une éternité, après être passée par Flower de Kenzo, un certain parfum de Roots et Cool Water de Davidoff.
J'ai un parfum de Guerlain, je connais pas le nom, c'est super chaud j'adore
Ensuite Noha, j'suis pas sure que ça s'écrive comme ça
Lolita limpika de temps en temps
White musk de body shop, c'est un truc de fou
Euphoria de Calvin Klein. Et je pense bien que je vais le garder un bon moment. Il sent agréablement bon, il ne sent pas trop fort, il est "subtil" je trouve, il me correspond assez.
J'reste fidèle à dior Pour le moment, j'aime beaucoup Pure poison, mais je mets aussi miss dior cherie, dior addict et j'adore...Mon préféré? Pure poison.
En ce moment c'est Crave de Calvin Klein. Je crois que c'est un parfum mixte.
Et puis, avant je mettais tout le temps Hugo Boss Woman, et quand je l'ai eu fini, bah j'voulais en racheter mais y'en avais plus, depuis, j'ai toujours Crave.
J'ai un seul parfum qui traine par chez moi "Touch of pink" de Lacoste.
J'ai du appuyer sur le vaporisateur environ... 6 fois depuis Noël dernier on va dire.