Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai qu'un, Intense d'Hugo Boss Mais à vrai dire, j'suis pas très parfum... J'aime bien en mettre, mais c'est pour les occaz' ou quand j'vois mon chéri. J'ai pas le réflexe d'en mettre tous les jours.
J'alterne entre Hot Couture de Givenchy et Pure Poison de Dior. Depuis peu, je porte aussi L'eau par Kenzo, qui est le parfum d'une personne que j'adore et qui est en ce moment un peu loin de moi.
[J'ai honte]
Moi je porte Arthur et Lola, le parfum pour bébé, depuis toute petite :o
[Pourtant j'ai beaucoup d'autres parfums... Entre Chérie et Pure Poison de Dior, en passant par Lolita Lempicka et Alien ( Thierry Mugler ) pour ne cité que mes préférés... Mais j'arrive pas a me détaché de mon Arthur et Lola. Donc souvent, on me dis " Mais tu sens le bébé toi ". Mdr]
J'alterne entre Lolita Lempicka que ma mère m'offre toujours pour mon anniversaire, et entre des tout simple pas cher, au senteur mûre, vanille ou fraise... bonbon...
[J'ai honte]
Moi je porte Arthur et Lola, le parfum pour bébé, depuis toute petite :o
[...] Mais j'arrive pas a me détaché de mon Arthur et Lola. Donc souvent, on me dis " Mais tu sens le bébé toi ". Mdr]