Quelle a été votre première pilule? jasmine, à 15 ans a peu pres. (Je suis trop contente d'ailleurs, la dernière fois son prix avait baissé d'au moins 15 euros pour les trois mois!
)
Quels ont été les effets? J'ai pris deux tailles de bonnets, et c'est vraiment la pilule parce que je l'ai arrêté en début d'année et j'en ai perdu une!
J'ai commencé a prendre la pilule a cause de l'acné, mon dermato m'a dit qu'elle ne partirait pas sans règlement hormonale, et en effet ça a très bien marché. Par contre il m'en reste toujours un peu et j'aimerais m'en débarrasser complètement, j'ai donc repris rendez vous pour bientôt, peu être que je changerais du coup!
Si j'avais pas ce problème de peau, et que j'avais pas la flemme de changer tous mes soutifs (et les sous pour), ça ferait longtemps que je serais passé a l'implant ou autre, je n'aime pas du tout le système de la pilule, trop contraignant pour une tête en l'air comme moi.
J'avais des cycles complètement tordus, ça les a bien réglés, c'est cool.
Pas de prise de poids par contre, et comme j'avais déjà très peu de douleur, ça n'a rien changé.
Quels sont les effets secondaires? Ça dois surement jouer sur ma libido, mais étant donné que je l'ai toujours prise je suis pas très sure. Sinon rien de spécial.