Votre pilule & votre corps !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Sur le fil;2041037 a dit :
Par contre, là c'est la 5ème fois que j'ai mes règles avec cette pilule et c'est mon premier jour de règles et pourtant elles sont vraiment pas abondantes, comme si c'était le dernier jour de règles :oo: c'est normal ou je dois m'inquièter ?

Ça me faisait ça aussi quand j'avais commencé ma pilule, je ne saignais presque plus, mais maintenant c'est "normal". Donc, par rapport à ce qu'à fait ma pilule pour moi, c'est plutôt normal, mais je peux aussi complètement me planter et dire n'importe quoi
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Quelle a été votre première pilule?
mercylon
Quels ont été les effets? (prise de poids, de seins, nausées.. ou aucun changement).
effets positifs : règles plus du tout douloureuses alors que je morflais sévèrement à chaque fois, et seins plus gros XD
effets négatifs : ya pas que les seins qui ont grossis et surtout une poussée d'acnée énorme quand j'ai arrêté, puis j'ai repris et c'était pire, donc j'ai à nouveau arrêté depuis 4-5 mois et là ça va mieux.

je ne prends plus rien, j'ai pas de mec, pour les aventures sans lendemain jme contente de la capote, en plus ça me gonfle il se passe pas un mois sans que je l'oublie au moins une fois.
 
B

boreale-2

Guest
Quelle a été votre première pilule?

Je ne me rappelle plus du nom parce que je ne l'ai prise que 1 mois.

Quels ont été les effets? (prise de poids, de seins, nausées.. ou aucun changement).

J'ai commencé à avoir des maux de tête alors que je n'étais pas sujette à ça alors j'ai demandé à changer :)

Quel est votre pilule actuelle?
Quels sont les effets secondaires?

Maintenant je prends la pilule Qlaira depuis 1 an/1 an et demi, d'ailleurs aucune de vous ne la citer ^^ C'est la dernière sortie (et ouaai), elle est faite à base d'?strogène naturels ou j'sais pas quoi, bref elle se dégrade mieux dans le corps un truc dans le genre.
Et plus de maux de tête, pas de prise de poids non plus, et je crois que ça m'a enlevé mes boutons dans le dos donc ça c'est cool :)

Par contre, il y a un gros bémol. Elle n'est pas remboursée, et elle coût très cher. Du coup, ma gynéco m'a prescrit une pillule remboursée qui est Désobel Gé (ou Varnogine continu), que je vais commencer lorsque j'aurais fini toutes mes plaquettes de Qlaira. J'espère qu'elle m' "ira", que j'aurais pas de maux de tête ni de prise de poids :)
 
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Moi ma première marque de pilule fut Alesse j'avais des migraines et des nausée épouvantable souvent meme e vomissait la pilule environ moin de 30 minutes après la prise et j'ai pris énormémant de poids je pesais pret de 53 kg pour en arriver a 65 kg donc j'ai changer pour la patch Evra et ses numéro 1 je la changerais pour rien au monde je l'adore

Je l'utilise depuis prêt de 1 ans et aucune prise de poids de nausée ou autre vraiment je l'échangerais pour rien au monde
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Denaxor;2043815 a dit :
Quelle a été votre première pilule?

Quel est votre pilule actuelle?
Quels sont les effets secondaires?

Maintenant je prends la pilule Qlaira depuis 1 an/1 an et demi, d'ailleurs aucune de vous ne la citer ^^ C'est la dernière sortie (et ouaai), elle est faite à base d'œstrogène naturels ou j'sais pas quoi, bref elle se dégrade mieux dans le corps un truc dans le genre.
Et plus de maux de tête, pas de prise de poids non plus, et je crois que ça m'a enlevé mes boutons dans le dos donc ça c'est cool
sourire.gif


Par contre, il y a un gros bémol. Elle n'est pas remboursée, et elle coût très cher. Du coup, ma gynéco m'a prescrit une pillule remboursée qui est Désobel Gé (ou Varnogine continu), que je vais commencer lorsque j'aurais fini toutes mes plaquettes de Qlaira. J'espère qu'elle m' "ira", que j'aurais pas de maux de tête ni de prise de poids
sourire.gif


Je prends Qlaira aussi. C'est vrai qu'elle est vraiment cheros :/ Ta gyneco t'a dit quoi sur Désobel Gé?
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Ma toute première pilule a été la Melodia mais j'ai pris 5 kilos. Elle était nickel mais j'en ai changé quand même.
Celle que je prends en ce moment est la Qlaira, elle est composée d'oestrogènes naturels, c'est la seule pilule qui existe dans ce domaine. Elle m'a fait perdre quelques kilos mais j'avais des saignements assez importants entre mes règles. Maintenant je n'ai presque plus de règles et aucune douleur durant cette période. Cependant j'ai l'impression que cette pilule a accentué ma libido qui était pourtant déjà bien active, alors je ne sais pas si c'est un point positif ou non...
Mais à part ça cette pilule est parfaite pour moi.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Quelle a été votre première pilule?
Trinordiol

Quels ont été les effets?
Pas vraiment d'effets la première année, mais au bout de 2ans je crois, j'ai commencé à avoir les seins douloureux et tendus, au moment des "règles", puis presque tout le temps (3 semaines sur 4). Ca me faisait vraiment mal. Du coup j'ai changé.

Quel est votre pilule actuelle?
Jasmine, depuis 1 mois et 1/2 (avec celle d'avant j'ai eu des spottings, et les jambes lourdes dès qu'il faisiat plus de 25°C, avec une autre j'ai eu de l'acné, encore plus que lorsque j'étais ado, c'était carrément déprimant). Je ne sais pas si Jasmine me convient bien, car depuis que je la prend j'ai souvent mal à la tête. Je vais attendre encore un peu, le temps que mon corps s'habitue à ce changement d'hormones.

Quels sont les effets secondaires?
Ben, le mal de tête pour le moment. Sinon, elle est sensé réduire la rétention d'eau et du coup soulagée les jambes lourdes. Je verrai bien ce que ça va donner dans les mois qui viennent.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Quelle a été votre première pilule?
Harmonet (mais je prends le generique qui est 4fois moins cher), reglée comme unehorloge, plus de mal de ventre, et regles qui durent seulement 3 jours

Quels ont été les effets?
disparition acné, pilosité qui est devenue normale

Quel est votre pilule actuelle?
Toujours la même

Quels sont les effets secondaires?
aucun
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Quelle a été votre première pilule?
Minidril
Quels ont été les effets? à mon grand bonheur, mes règles ne durent maintenant que quelques jours et j'ai pris des seins! :Pom:
Quel est votre pilule actuelle? C'est toujours la même.

Quels sont les effets secondaires?Aucun.

Je la prend depuis environ 1 ans et j'en suis très satisfaite.

Clémentiiiiiine;2043429 a dit :
Les filles qui prennent la pillule, je me demandais, c'est uniquement comme moyen de contraception ou c'est pour réguler votre cycle ?
Parce que j'ai trop peur d'avoir des effets secondaires si je la prend (peur de grossir et des boutons) mais d'un côté c'est une assurance de pas avoir de bébé (mais d'un côté y'a le preservatif aussi et si y'a un souci y'a la pilule du lendemain nan ?) Bref je suis tellement novice dans tout ça >.<

Perso, je l'ai pris au début comme moyen de contraception, en l'associant avec la capote pour être sûre. Mais c'est quand même bien pratique de pouvoir réguler toi même ton cycle. :)
Et pi pour les effets secondaires, il suffit de demander à ton docteur de changer de pilule si celle-là ne te convient pas.

Et n'oublie pas que la capote n'est pas sûr à cent pour cent et que la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception comme les autres. On doit l'utiliser uniquement en cas d'urgence.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Quelle a été votre première pilule?
Deso
Quels ont été les effets? (prise de poids, de seins, nausées.. ou aucun changement).
J'ai perdu 5 kilos, depuis que je la prend (1 an). J'ai perdu des seins, je suis passé d'un petit E au C. Au début, plus de libido, maintenant ça va beaucoup mieux.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Je ne connais pas le nom de ma pilule (:$) et un peu la flemme d'aller voir maintenant héhé.
icon11.gif


Personnelement je n'ai eu aucun effet secondaires !
icon14.gif
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Quelle a été votre première pilule?
Minidril il me semble.

Quels ont été les effets? (prise de poids, de seins, nausées.. ou aucun changement).
Rien qui ne m'est spécialement marquée o_o

Quel est votre pilule actuelle? Leeloo

Quels sont les effets secondaires? De l'acne -_-;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes