Votre scène de série/épisode culte

1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
dans Glee lorsque les joueurs de football ce mettent à danser sur single lady de beyonce lors d'un match sous les conseils de Kurt
l'épisode de Barney en plongeur dans how i meet your mother
l'épisode où Éric fait du patin à roulette dans That 70's show et où il nous fait une coré du tonerrre en mini-short à paillettes (son nom de scène arc-en-ciel)
dans friends l'épisode de l'enterrement de vie de jeune fille de Pheobe lorsque danny devito fait une petite danse très sexy :clap:
....

21 Février 2009
98
102
3 704
Stalowa Wola;1860791 a dit :
Tout à l'heure, j'ai gagné une bataille contre un ami. Donc je lui ai fait la danse d'Elliot "I told you so" dans Scrubs.

Bon, il ne connaissait pas la série. C'est ce qu'on appelle une personal joke.

Huhu totalement un truc que j'aurai pu faire :d

Friends est la série que je préfere et tous les épisodes tuent mais celui où Ross et Rachel enferment accidentellement Emma dans l'appart me fait mourir de rire à chaque fois. Le "on va voir a tête que tu fais si ça arrive" de Rachel est devenu une de mes répliques cultes.

L'enterrement de Chris dans la saison 2 de Skins

L'épisode de Sex & The City où la mère de Miranda meurt et où Samantha se met à pleurer d'un coup dans l'église...

Et la fameuse scène de TBBT où Sheldon sourit qui est juste parfaite

(Je ne cite pas les innombrables scènes cultes de South Park, y en a 15 par épisodes)

29 Juin 2009
208
142
2 264
Cette scène, qui a sûrement déjà été citée, où Larry chante en duo avec Sting pour l'anniversaire d'Ally. Je vénère Downey, et j'dois avouer qu'il y a un petit quelque chose dans ses sourires qui me rend folle.

Puis la scène finale de Queer as folk dont j'ai dévoré les cinq saisons. La boucle est bouclée, et lorsque le générique est apparu, ça m'a foutu un vide immonde. La musique, les clins d'oeil au pilote, les histoires qu'on balaye avant de les abandonner... Rhô, j'vais 'core pleurer. :xp:

Et, nostalgie oblige, la dernière séquence du dernier épisode de la dernière saison, soit la der des der' de l'Agence tous risques. Ca m'avait foutu le bourdon de les abandonner, là.

Et, hm, pour les amoureux de la nostalgie, des années de colloc', quand on était djeunz, étudiant, insouciant (et même si on l'est encore), l'intro de l'épisode 8 de la première saison d'How I met your mother où Ted cause à ses mômes de sa vie avec Lily et Marshall :

So kids, there are many buildings in NYC, thousands of apartments, millions of stories. And even though it’s been decades and someone else lives there now, there’s one apartment in particular that will always be our apartment. I have so many great memories of that place. Marshall playing video games, Lily painting on the fire escape. And me making the coffee, I had this coffee pot—It was probably 50 years old at the time – and it made truly terrible coffee. We called it Shocky.

I loved every last detail of that place, right down to the incredibly swords we hung on the wall. I never wanted any of it to change. But that’s not how life works.

A

AnonymousUser

Guest
Dans Skins :

Ce passage de la saison 1 et celui là de la saison 3

Et aussi dans le 308, quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve ce moment vraiment troublant. Kaya Scodelario est bluffante. Désolée j'ai pas trouvé de vidéo correspondant.

Ce sont des petits moments comme ça qui font que j'adore cette série. J'en ai plein d'autres en stock d'ailleurs.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Olala y en a vraiment trop, celles que j'ai en tête de suite ca serait, pour TBBT la transformation temporaire de Penny en no life (Queen Penelope AFK, tellement moi :cretin:) YouTube - Queen Penelope AFK.mov
ou Sheldon défoncé au valium, le I'm Batman me tue à chaque fois YouTube - Big bang theory - I'm Batman

Pour How I met your mother je n'arrive pas à trouver de vidéo mais énormément de scènes de l'épisode
.

Et Scrubs... je pourrais y passer la nuit mais pas moyen de trouver les liens vidéos non plus.
Je crois que je vais aller faire une liste de mes citations préférées de Cox :d donc en attendant...
YouTube - Scrubs - SugarHill Gang

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
New Yorkaise;1863728 a dit :
Dans Skins :

Ce passage de la saison 1 et celui là de la saison 3

Et aussi dans le 308, quand
Je trouve ce moment vraiment troublant. Kaya Scodelario est bluffante. Désolée j'ai pas trouvé de vidéo correspondant.

Ce sont des petits moments comme ça qui font que j'adore cette série. J'en ai plein d'autres en stock d'ailleurs.

Tes extraits sont biens, je ne m'en rappelais même plus.
Pour ma part, si je ne devais retenir qu'une scène de Skins ce serait celle là.

De Friends, il y en a mille, dont celle-là (la routine !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes