Votre scène de série/épisode culte

J

joyce-3

Guest
New Yorkaise;1863728 a dit :
Dans Skins :

Ce passage de la saison 1 et celui là de la saison 3
[/SIZE]

Pour le passage dans la saison 1, je la trouve superbe cette scène et avec la musique, à chaque fois j'ai l'impression de me retrouver dans l'Auberge Espagnole de Klapisch...
Pour le passage de la saison 3, à chaque fois ça me fait un effet de ouf de revoir cette scène, elle est tellement bien jouée et ils sont criants de vérité ! et j'adore la fin, avec ce que dit Naomi ;)

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
A peu près toutes les scènes de Scrubs. Je voue un culte intense à cette série je crois :d

Sinon, et je suis triste de ne pas avoir trouvé le passage sur internet. Dans How I Met Your Mother, saison 1, le passage de la Liberty Bell et je cite Barney :

'" Si tu veux, tu peux aller dans le même bar, boire la même bière, discuter avec les mêmes personnes tout les jours... ou tu peux lécher la Liberty Bell ! Tu peux choper la vie par les cloches et lécher la Liberty Belle jusqu'à plus soif! "

Gran-diose.

24 Juillet 2008
30
4
4 669
Dans Friends: The one with all the football j'adore l'épisode en entier, mais de 3min a 4min, c'est juste THE passage
Ensuite, Grey's Anatomy: YouTube - Grey's Anatomy- Forever Young
Dans Skins, le final de la saison 4, le "I'm pure shit" et dans les 3 derniers épisodes de la saison 4, les passages Effy/Freddie m'ont fait pleurer comme jamais, surtout celui la. Et j'adulais le couple Emily/Naomi, surtout ce passage et le "I'm not your fucking experiment" d'Emily dans l'épisode 9.
Et j'allais oublier, le meilleur: JJ POWER.
Je ne regarde plus OTH, mais à l'époque j'adorais ce passage(2x22,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) (et celui ci)
Dans HIMYM, le passage où Barney apprend à conduire, You just got slapped (qui était ma sonnerie un bon bout de temps), les photos montages de Marshall (en particulier le cat funeral que j'ai tout le temps en tête), le NOT GOOD ENOUGH juste à pleurer, et l'épisode 8saison 3 ("Spoiler Alert") est parfait (Tout le groupe f
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), mais j'ai pas trouvé de vidéo.. Et oleins d'autres passages de Marshall qui, avouons-le, est quand même l'homme de ma vie.

Je repasserais :)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Amor-Amor;1855475 a dit :
Après j'étais et je suis toujours une fan inconditionnelle d'une nounou d'enfer et je ne compte plus les scènes mythiques de cette série. Je ne pourrais pas en citer qu'une mais en gros, absolument toutes les scènes où CC et Niles se mettent dessus, elles me font mourir de rire à chaque fois. Ah oui et une scène qui m'a particulièrement marquée est celle où Fran, Sylvia et Val tombent en panne juste avant le mariage de Fran et de Max et qu'on les voit à bout de souffle, croyant qu'elles ont fait 10 km pour s'apercevoir qu'elles ont à peine fait 3 mètres! Cette série est cultissime, j'ai dû voir chaque épisode facilement 4/5 fois mais c'est toujours le même plaisir de s'apercevoir que M6 les rediffuse pour la trentième fois.

Je m'auto-cite mais j'ai retrouvé la scène: c'est à 5'22 et ça m'a fait mourir de rire pour la centième fois. Par la même occasion je rajoute la scène à 7'22. En fait je rajoute tous les épisodes des six saison ahah! C'est pas possible de rire comme ça alors que je connais les scènes par c?ur. En tout cas, bénie soit la personne qui a mis tous les épisodes de la série sur youtube!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes