Je sais pas trop où raconter ça donc je le dis ici, surtout que ça m'a fait penser aux vernisseuses
Donc, pas sur moi, mais hier dans le tramway, j'ai vu une fille avec du vernis tout pourri sur les ongles. Tout le tour des ongles avait perdu le vernis, ça faisait juste une tâche irrégulière sur le milieu de l'ongle, c'était franchement moche, j'avais trop envie d'aller lui acheter du dissolvant ou même de lui dire "mais je sais pas fait quelque chose, gratte-le !". Surtout que la fille faisait pas négligée sur elle donc c'est assez étrange cette manie de laisser moisir son vernis à ce point.
Oh et un autre truc. L'autre jour à carrefour, à la bijouterie sous la galerie, j'ai vu une mère et sa fille maquillées de la même façon : un trait noir sous les yeux, mais genre brut de brut, et pas vraiment à ras des cils, bref trop moche, ça leur faisait un regard très étrange, tombant. Sans mascara ni fard à paupière. J'ai pas pour habitude fixer les gens mais elles je pouvais pas m'en empêcher.
Et d'ailleurs ça me fait penser que sur mon lieu de stage, il y a une infirmière qui se fait tous les jours juste un gros trait d'eyeliner très épais sur la paupière supérieure MAIS pas au ras des cils donc il y a un espace vide, et ça me perturbe à chaque fois que je la vois, j'arrive pas à me concentrer sur ce qu'elle dit mais du coup, je la regarde bien dans les yeux ahah (d'habitude je regarde pas plus de 5 secondes les gens dans les yeux). Ca lui donne un air de souris en fait, bizarrement.
Voilà j'ai bien fait ma langue de pupute pour aujourd'hui. A la base je voulais juste raconter le truc du vernis mais d'autres trucs me sont revenus... Je sais que c'est pas l'endroit mais bon je trouve pas de sujet adéquat et ce serait trop méchant de créer un topic pour se moquer des gens