Votre univers

1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
En ce moment j'écoute :
- Promiscous > Nelly Furtado
- When you were young > The killers
- Smile > Lily Allen
- Jenny > Paolo Nuttini
- I don't feel like dancing > Scissor sisters

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Il m'arrive de dessiner parfois quand j'ai une soudaine inspiration sinon je fais de la fimo et des perles. Je prends aussi des photos.

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Pour les photos c'est sur le moment c'est à dire que ce que je vois m'inspire et que j'ai mon appareil sur moi. Pour le reste c'est selon l'inspiration du moment.

4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
En général ce qui m'inspire c'est ce qui m'est arrivé, mon éventuel futur, mes rêves.


5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
- Enfantin
- Rêve
- Amour

6) les stars que vous admirez.
- Marilyn Monroe
- Johnny Depp
- Tim Burton

7) Vos 3 fringues préférées.
- Mon jean
- Un tee shirt bleu ample avec le nom d'une ville marqué dessus
- Une veste beige qui fait un peu princesse huhu

8) Les 5 bouquins que vous adorez.
- Trainspotting > Irvin Welsh
- Charlie et la chocolaterie > Rohald dhal
- Le diable s'habille en Prada > Lauren Weisberger
- L'écume des jours > Boris Vian
- La liste vip

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Il m'arrive d'écrire des poèmes et j'ai écrit une nouvelle.
C'est plutôt un genre mélancolique, romantique.

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Pas à ma connaissance


11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?

- Le cinéma
- Les mangas
...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.

Les chnaons ça serait trop sélectif j'peux pas lol, alors je fais les albums

- Une vie plus tard de ACWL
- Innamoramento, album, de Mylène Farmer
- Végétal, album d'2milie Simon
- Les Retrouvailles de Yann Tiersen
- Et en ce moment, le nouveau Muse

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?

- Dessin, surtout stylisme, mais tellement moins, et puis croquis en tout genre.

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...

- J'ai commencé petite, à dessiner des vêtements en fait et puis ensuite j'allais acheter du tissu et j'reproduisais sur mes barbie, avec des ptites aiguilles et mes tas de bobines de fil, lol. Aujourd'hui j'dessine plutôt des visages, des parties du corps.

4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)

- L'odeur de la pluie parfois, et puis l'odeur de l'air, à certains endroits, les choses simples, une ptite fourmi qui porte le monde sur son dos.
- Un enfant qui rit.
- Un couple d'amoureux.
- Certaines chansons.


5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?

- Passion, Emotions, Vie

6) les stars que vous admirez.

- Farmer pour son univers.
- Saez et Renaud pour leur idées.
- Emilie Simon et ACWL pour leur simplicité, leur tendresse, leur passion et la douceur qu'ils dégagent
- Tant d'autres en fait, alors je m'arrête là.

7) Vos 3 fringues préférées.

- Heu...
Mes bottes brunes. - Ma veste en velours - Ma jupe écossaise

8) Les 5 bouquins que vous adorez.

- Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda.
- Et si c'était vrai de Marc Levy
- La prochaine fois du même auteur
- Harry potter (gna)
- La collection Malaussène de Daniel Pennac

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?

- Oui... Un peu tout, essentiellement du poème, de l'exutoire en prose, des nouvelles, et des contes pour mômes

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?

- euh... Je comprend pas quel type de symbole...
Allez quitte à faire gnan gnan j'dirais le coeur, parce que c'est joli, que c'est symbolique et surtout que souvent j'dessine des "m" sans m'rendre compte et qu'ils ont une forme de coeur.

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?

La plus grande est l'écriture, et puis sinon dans le pas cité, bah ma basse :]
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Dresden Dolls, Scissor Sisters, The Divine Comedy, Françoise Hardy, Aretha Franklin (mais surtout les 3 premiers).

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ? Je ne sais pas dessiner même si petite j'adorais ça. Le reste je suis aussi assez nulle XD Moi, je ne suis pas une manuelle on va dire XD

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? Ca representait un peu de tout, je ne sais plus vraiment, ma grand mère, a tout gardé.

4) Ce qui vous inspire ? Des moments où je suis souvent complétement extérieur ... et la musique aussi.

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Un univers plein de musique, de littérature et de loose (un peu huhu).

6) les stars que vous admirez.
Je ne sais pas. Jake Shears pour sa façon de danser dans les clips ? XD

7) Vos 3 fringues préférées.
En ce moment mon nouveau manteau, un jean plus que basic et un débardeur acheté à Londres (d'une marque australienne je crois).

8) Les 5 bouquins que vous adorez.
Fiou ça change tout le temps ça mais bon. L'écume des jours, Boris Vian. Passer l'hiver, Olivier Adam. Le procès, Franz Kafka. Les liaisons dangereuses, Laclos. Thérese Raquin, Zola.
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Oui, sur mes blogs et quelques articles par ci par là mais rien de bien grandiose, loin de là.

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Je ne pense pas en avoir.

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
La lecture ? Le glandage ?
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps. 'summer 78' de yann tiersen, 'bachelorette' de bjork, 'starlight' de muse, 'the song that we sing' de charlotte gainsbourg etc.......

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ? un peu de couture et surtout du dessin 'au crayon gris et mine de plomb)

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...

4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...) c'est souvent la musique qui m'inspire , principalement en fait ; après ça peut être une image, qqchose que je vois dans la rue et qui m'interpelle etc...

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ? acidulé, sombre et tourmenté (un peu paradoxal en fait)

6) les stars que vous admirez. aucunes stars

7) Vos 3 fringues préférées. jpeux pas m'en limiter qu'à trois...

8) Les 5 bouquins que vous adorez. 'l'écume des jours' de boris vian, 'cosmétique de l'ennemi' d'amélie nothomb etc....

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ? oui, surtout humoristique ou bien dramatique


11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ? le piano, danser, chanter, essayer de croquer la vie
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps. Outside de Staind, Sentiments de Mano solo, Mon fils ma bataille de Daniel Balavoine, Foule sentimentale d'Alain Souchon, des chansons d'Indochine, en particulier Le grand secret.
2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ? Photo essentiellement. Je trimballe toujours mon appareil sur moi, adore prendre des inconnus en photos, des gens seuls sur le trottoir d'une avenue grise, la foule, donc la solitude.
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu... Je pense avoir dit l'essentiel, ou peut-être je peux rajouter que j'ai cette 'passion' depuis qu'une personne en particulier m'a encouragé sur cette voie. Ensuite ça a coulé tout seul, j'aimais de plus en plus photographier, même si parfois voire souvent, je traverse des moments de doute dans lesquels j'aimerais tout lâcher "parce que chuis nulle", que je n'ai pas assez d'audace pour réussir mes photos. Car il en faut.
4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...) Les coins abandonnés où passent quelque personne de temps à autre, la ville m'inspire, pour le fourre-tout qu'elle est devenue, les oiseaux, les gens, noirs, blancs, petits, vieux, seuls, accompagnés, les appartements délabrés, les maisons bourgeoises, la joie, la tristesse, tout se mélange et cela me fascine en même temps que ça me rebute. Parce que j'ai parfois la sensation que des yeux habitués ne voient plus ce festival d'antonymes.
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ? Instable, solitaire, indolent.
6) les stars que vous admirez. J'en admire aucune, mais j'aime bien Charlotte Gainsbourg, Justine Lévy.
7) Vos 3 fringues préférées. Un jean basique délavé et un peu déchiré, un peu trop long. Une veste noire classe, en velours. Une grande veste en laine décontractée.
8) Les 5 bouquins que vous adorez. Jane Eyre, Madame Bovary, Rien de grave. Les autres, je ne les connais pas encore...
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ? Des correspondances. Ecriture d'un journal intime. Tout un tas de trucs bien nombrilistes.
10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Séduire, la dérision. Lire. Dormir. Observer les gens. Et les voyages...
Ah, j'allais oublier, la drogue a une certaine attraction sur moi. Pour les délires pyschédéliques et mystiques.. la création de sa réalité.
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
The end- The Doors; (The Doors en général surtout!)
Herbman skank- le peuple de l'herbe;
Por el suelo- Manu Chao ( tous les albums, Mano Negra aussi)
J'ai rien prévu pour demain- Tryo
Les hommes que j'aime- La rue Kétanou ( et toutes leurs chansons aussi)

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Dessin, collages, photo.

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Je dessine depuis toujours, j'adore ça, surtout créer des personnages. J'aime la fait que l'on peut faire ce qu'on veut comme on veut.
Les collages, je m'entraine, et même si c'est pas très concluant, j'aime bien.
La photo, c'est depuis 3/4 ans que j'en fais. J'adore aussi regarder les expositions photo pour me donner des idées.

4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
Mon inspiration vient de tout ce que je vois. Surtout de la nature, du calme, mais aussi du bruit, du monde de la fête, de la nuit ( je pense aux teuf et tout ce qui va avec). On va dire que la drogues m'inspire beaucoup.

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Utopique
Ephemere
Lumineux

6) les stars que vous admirez.
Pour son style, j'aime bien Christina Aguilera. Mais je ne l'admire pas, et je n'admire pas de star en particulier.

7) Vos 3 fringues préférées.
Un jean délavé
Un pull noir
Un ensemble soutif/shorty en dentelle kaki

8) Les 5 bouquins que vous adorez.
Les jolies choses, bye bye blondie, baise moi- Viginie Despentes
Une vie- Maupassant
Et pas encore d'autre gros coup de coeur.

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
J'aime bien écrire, écrire ce que je pense dans certaines situations, ça m'aide à élucider certain problème. J'ai bien la poésie aussi, mais tout ça dans un registre assez trash la plupart du temps.

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Je voulais répondre des étoiles, mais j'ai vu que beaucoup l'on déjà fait... Tant pis je ne changerais pas. Pourquoi? Par ce que ça représente le rêve, l'éloignement, la beauté, l'intouchable. Bref c'est un symbole qui m'est cher.

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Pas de passion, juste des choses que j'aime: la musique, les gens, la fête...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Sigur Ros Ágætis Byrjun, Radiohead Suck Young blood, The Doors House of the rising sun, The Mars Volta Eriatarka, Tchaikovsky Tout

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Un peu de collages, de la couture et de la custo, mais tout très peu

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Genre euh ... pas de genre

4) Ce qui vous inspire ?
La nature, les rêves, les gens que je croisent et qui retiennent mon attention, les films


5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Des fleurs, des couleurs et des arabesques

6) Les stars que vous admirez.
Les danseuses, étoiles ou pas

7) Vos 3 fringues préférées.
Un jean large et complètement défoncé, une petite robe colorée, un tee shirt à fleurs

8) Les 5 bouquins que vous adorez.
Le portrait de Dorian Gray de Wilde, Le bruit et la fureur de Faulkner, Le meilleur des mondes d'Huxley, Lolita de Nabokov

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Euh oui, dissertations et commentaires de textes :P Et pour moi, j'écris souvent, des listes, des trucs au brouillon qui finissent toujours à la poubelle

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Une ballerine, parce que.

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
La danse
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Coco Rosie/Nouvelle scéne Française(Camille,Anais,Pauline Croze, c'genre de choses)/Les Beatles/Les Clash/Bob Marley :)
n, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Custo, trés trés peu. Photographie <3

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Portrait, autoportraits,Ambiance.
C'est juste un besoin,simplement.Petit passage à vide pour le moment, mais ça n'saurait tarder
4) Ce qui vous inspire ?
Les gens, la musique, les situations, une couleur ,..
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Paradoxale,Ironique,Désorganisé.
6) Les stars que vous admirez.
Admirez, je n'aime pas.J'considere pas grands monde comme ''Star'' d'ailleurs.
7) Vos 3 fringues préférées.
Un tee-shirt à pois,un pantalon en velours,Un pull bleu.
8) Les 5 bouquins que vous adorez.
J'ai jamais su répondre à c'genre de questions, sinon, en vrac:
Hell,(jtrouve plû :sad: ),L'alchimiste(Paulo Coehlo),D'autres...
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Peu, trés peu.Trop
10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Les étoiles, mais non.
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Le cinéma, enfin, non. La réalisation de film :)
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Renaud - Mistral Gagnant
Jermaine Jackson et Pia Zadora - When the rain begins to fall
Serge Gainsbourg - La chanson de Prévert
Aventura - Obsesiòn
Tafta - Mon étoile

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
J'aime bien bricoler, mais je ne suis pas très douée. J'ai un penchant pour la pâte fimo et la customisation de mon petit agenda chéri ^^

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Ah bah j'ai déjà répondu.

4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
La musique , principalement, mais aussi ma solitude parfois, et la Provence, ma région de coeur.

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Indescriptible ^^ C'est trop difficile de mettre des mots là dessus...

6) les stars que vous admirez.
Valon Behrami, un footballeur. Et les chanteuses à voix en général, pour leurs capacités vocales.

7) Vos 3 fringues préférées.
Ma minijupe en jeans, ma collection de t-shirts L.O.G.G et ma petite robe noire à broderies brunes.

8) Les 5 bouquins que vous adorez.
Joanne Harris, Les cinq quartiers de l'orange.
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac.
Jean-Dominique Bauby, le Scaphandre et le papillon
J.K Rowling, Harry Potter
Laurent Gaudé, le soleil des Scorta

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Oui, j'adore écrire, principalement de la prose, des nouvelles. Mon rêve c'est de créer un roman.

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
J'adore les étoiles, pour moi c'est un symbole de rêve.

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
J'aime chanter, je vais d'ailleurs bientôt intégrer une chorale. Sinon, question sport, j'aime danser, ça me fait du bien... et puis le volleyball.
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
Muse - Unintended
The Servant - Cells
The Strokes - Heart In A Cage
La Rue Kétanou - La fiancée de l'eau
AFI - Halloween
The Old Dead Tree - How Could You
Freedom For King Kong - Le syndrome de Peter Pan
Rammstein - Mein Herz Brennt
(beh oui y'en a plus de 5 mais bon, y'a bien écrit qu'on écoute tout le temps ^^ )

2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
Oui !!!

3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
Alors euh. J'aime beaucoup le dessin, je griffonne sovuent quand je suis en cours et que je n'ai pas à écrire, juste à écouter. C'est pas quelque chose de concret, c'est abstrait, mais je trouve ça joli.
Et puis la Fimo ^^ C'est un peu de la sculpture je trouve. Z'aime bien créer des bijoux ^^

4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
Et bien des musiques, des couleurs, des images, le vent, l'eau, des looks...

5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Mélangé, rêveur, poèsie

6) les stars que vous admirez.
Admirer est un grand mot pour moi...

7) Vos 3 fringues préférées.
Un tee-shirt violet avec écrit dessus en rose des trucs un peu rock'n roll style "addicted to guitarists"
Un pantalon battle comme i' disent. Entre le kaki et le marron clair, assez large et fin (d'ailleurs la matière est pas solide, j'ai un trou au niveau de la couture de la fermeture éclair :S), mais il est troooop beau, confortable, large... Tout comme j'aime ^^
Un sweat zippé tout simple de chez H&M noir, à poche, rien dessus.

8) Les 5 bouquins que vous adorez.
Les Fleurs Du Mal de Baudelaire
Les Dames Du Lac de Marion Zimmer Bradley
L'Enchanteur de Barjavel
Perceval de euh (le bouquin du bac des L lol)
L'Amant de M. Duras

9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?

Automatique, libératrice aussi bien personnelle que sur mes blogs...

10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
Un chaaaaat ! Parce que je suis fière et libre comme les chats, mais aussi parce qu'ils demandent des calins, c'est à la fois beaucoup de tendresse et en même c'est sauvage :d
Pis les étoiles. Parce que les étoiles sont lointaines et mystérieuses.

11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Euh yo no sé
 
A

AnonymousUser

Guest
Pollux a dit :
Oui, j'aime poster dans ce forum !! :P

1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
4) Ce qui vous inspire ? ( ex : la pluie, la nature, une chanson, quelqu'un, un animal...)
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
6) les stars que vous admirez.
7) Vos 3 fringues préférées.
8) Les 5 bouquins que vous adorez.
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
1)bob sinclar rock this party,world hold on,amor amor;les pussycats dolls:beep;shakira;après des compils technos..mais il m'arrive d'écouter chérie fm!!!

2)dessin au crayon de bois, collage,cadres et albums décorés

3)je dessine tous les animaux dans des situations réelles ou imaginaires,je fais un album sur mon chéri avec plein de collages;de dessins de découpages autour (je conserve tous les tickets ciné,sorties,je recopie les textos...bref je fais un ptit mémo sur notre vie)

4)mes 2 chiens pour le dessin..mon chéri pour des poèmes

5)amour,passion,douceur

6)aucune, je ne les aime pas

7)les sous vetements,les jeans,les tops

8)les harry potter,fais moi un bébé,les bd l'élève ducobu et garfield

9)des poèmes d'amour,des lettres à toutes les personnes que j'aime

10)une colombe pour la paix

11)l'équitation,j'adore ma voiture...ma plus grande passion:mon amoureux...
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
1) Dites-moi 5 musiques que vous écoutez tout le temps.
La vie en rose, Always be my Baby, Comme d'habitude, Slow Down. Non, en fait, c'est ridicule, il y a mille chansons que j'écoute tout le temps.
2) Dessin, peinture, custo, scuplture, couture, collages, que sais-je encore ?
La musique.
3) Si oui à une des propositions dans la question 2, quel genre ? et pis parlez-m'en un peu...
La musique, de tout de tout de tout. J'ai été plongée dedans toute petite, j'ai fréquenté les écoles de musiques et les bals populaires, les soirées guitares autour du feu alors que je savais à peine marcher. C'est quelque chose qui est totalement empreint dans ma culture.
4) Ce qui vous inspire ?
Les autres, beaucoup. Tout et rien à la fois, certaines personnes en particulier, surtout.
5) Comment définiriez-vous votre univers en 3 mots ?
Chaleureux, personnel, ambigu.
6) Les stars que vous admirez.
Ingrid de Bétancourt. Bien qu'elle aurait dû etre star pour autre chose que son statut d'otage.
7) Vos 3 fringues préférées.
Un jean bon marché offert par ma mère, un tee-shirt Levis blanc immense prêté par Lui, un ensemble de lingerie chocolat.
8) Les 5 bouquins que vous adorez.
La nostalgie de l'Ange (A.Seblod), In vivo (S.Joncour), Le petit Prince (St Exupéry)
9 ) Ecriture ? si oui, quel genre ?
Du n'importe quoi, des mots qui viennent d'un coup. Rien de bien structuré, pas du genre histoire ou roman, voire même nouvelle, non.
10 ) Votre symbole ? pourquoi ?
L'étoile. Il y a mille et une anecdotes mais ça reste.
11) Vos autres passions que je n'ai pas cité ?
Le pays de mes racines et tout ce qui s'y rapporte. Et Lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes