* Vous avez dit...bizarre? *

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Uµn jour, j'ai vu une dame avec de la barbe et une moustache. Je me suis dit : "tiens, c'est bizarre", puis je suis passée à autres choses. Et quand ma copine l'a remarqué, elle m'a dit qu'elle avait de la barbe parce qu'elle mangeait du singe !!

D'après elle, oui, manger du singe accroît la pilosité chez une femme ! CQFD
 
6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
Ouu ben moi, j'deviens très parano avec les trucs bisares XD En fait, ca me fait peur, donc au moindre truc j'ai les boules.
Bon sinon, un truc bisarre qui m'est arrivé, c'était dans un reve. En fait je revais qu'on m'avait attaché le poignet gauche avec le poignet droit d'une autre personne. Et ca me faisait mal, je disais "Mais détache la corde ca mfais mal". Je me suis réveillée avec un mal de poignet horrible, je regarde mon poignet gauche ; il était tout rouge.. -_-
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
sidolicious;766484 a dit :
moi un jour en me promenant au centre commercial ( oui le shopping est une promenade je confirme ! )
J'ai vue une fille qui tenait son copain en laisse et tout le monde les regardait stupéfait!!! moi j'étais plutôt choqué :Puppyeyes


C'est la bizzarerie la plus cool que je n'ai jamais entendu de toute ma vie !!! Gal Powa !!! :yawn:
 
19 Septembre 2007
180
0
2 947
sceaux
Un mec dans le metro avec un sorte de double front , (enfin juste pour dire
que c'etait horrible , bizarre et horrible )
 
ya quelque chose que j'ai vu avec mon homme qui m'intrigue depuis 2 jours::eh2:
c'était dimanche soir. A minuit on va sur le balcon pour regarder les étoiles filantes, la lune était pitchoune blanche, normale quoi et surtout placée à 11h (pour se situer par rapport à une horloge), tout ce qui a de plus normal.
Et à 1h du mat on revient sur le balcon, la lune était à 15h, carrément à l'opposé, énooorme, et orangée.:boxed:
On n'a pas compris... et on ne comprend toujours pas comment elle a pu en l'espace d'une heure se deplacer aussi vite, grossir autant...
Et mon papounet qui me dit vous avez surement vu le soleil..!:yawn: "mais oui pounet!! en pleine nuit!, on a vu le soleil! ... tu dors bien la nuit?":eh2::wink:

(bon s'il faut il dit vrai et la je me tape la honte!!)
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
chose vraiment bizarre(qui me hérisse les poils quand j'y repense)

c'était il y a 2 ans avec ma meilleure amie. on était en voiture, coincées dans les embouteillages. dans la file à contresens, il y avait un mec, et y a ma copine qui le fixe genre 30 secondes, enfin assez pour que je remarque et que je lui demande pourquoi elle le fixe du regard comme ca. réponse: comme ca. le mec lui ne la regarde qu'un court instant. ensuite bah rien..jusqu'à ce que la semaine d'après où dans la page nécro, y a la photo du mec..il est mort.. on se dit "p*****, quelle coincidence!"
juste le lendemain, rebelote, on était dans sa boutique et elle se remet à dévisager un homme qui attendait devant ..devinez la suite..la semaine d'après, rubrique nécro, cet homme est décédé aussi...
LES BOULES je vous raconte pas!!!! surtout pour ma copine qui a pensé qu'elle avait chopé un pouvoir comme dans le film "destination finale", elle a pas osé regardé d'inconnus de façon soutenue pendant un bon bout de temps!!
on ne s'est jamais expliqué ca..
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Faites les taire;768208 a dit :
Lorsque j'ai vu une femme barbue (qui était caissière), ma s?ur m'a expliqué qu'une maladie pouvait en être la cause. Moins folichonne que l'hypothèse de ta keupine. :lunette:


Je me disais aussi... Quelle idée de manger du singe. Ils sont si gentils. :biggrin:

Une autre anecdote bizarre.

J'étais à Montparnasse-Bienvenue, j'écoutais mon mp3. Soudainement, une dame surgit devant moi, enlève mes écouteurs et me crie des choses complètement incohérentes à l'oreille !!! Sur le coup, j'avais envie de l'insulter mais quand ma tension est descendue, je me suis dit qu'elle souffrait peut-être de TOC ou bien qu'elle était malade...

Sur le coup c'était le honte !
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
LaHavane;768213 a dit :
chose vraiment bizarre(qui me hérisse les poils quand j'y repense)

c'était il y a 2 ans avec ma meilleure amie. on était en voiture, coincées dans les embouteillages. dans la file à contresens, il y avait un mec, et y a ma copine qui le fixe genre 30 secondes, enfin assez pour que je remarque et que je lui demande pourquoi elle le fixe du regard comme ca. réponse: comme ca. le mec lui ne la regarde qu'un court instant. ensuite bah rien..jusqu'à ce que la semaine d'après où dans la page nécro, y a la photo du mec..il est mort.. on se dit "p*****, quelle coincidence!"
juste le lendemain, rebelote, on était dans sa boutique et elle se remet à dévisager un homme qui attendait devant ..devinez la suite..la semaine d'après, rubrique nécro, cet homme est décédé aussi...
LES BOULES je vous raconte pas!!!! surtout pour ma copine qui a pensé qu'elle avait chopé un pouvoir comme dans le film "destination finale", elle a pas osé regardé d'inconnus de façon soutenue pendant un bon bout de temps!!
on ne s'est jamais expliqué ca..


Waouh c'est carrement mystique ton histoire... Alors, elle peut faire partie des "Heroes" !
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
Faites les taire;768228 a dit :
HAN. En effet, ça fout les boules ton histoire. C'étaient les mêmes mecs, vous en êtes sûres ?

affirmativement affirmatif que c'était eux!!! aucune de nous n'a eu l'ombre d'un doute quand on a vu les photos...et j'ajoute qu'on a vraiment toutes les 2 une trèèès bonne mémoire des visages donc..les boules

grizzly des montagnes,

mdr!! remarques, je la soupconne d'avoir du irma powa: quand elle rêve, ca arrive souvent que ca se concrétise, si elle dit quelque chose, la réalité ne tombe pas loin dès fois et même quand l'objet de son pressentiment n'est pas défini, euh faut se méfier... (elle ne voit pas d'avenir avec mon mec actuel...pov de moi)
 
LaHavane;768213 a dit :
chose vraiment bizarre(qui me hérisse les poils quand j'y repense)

c'était il y a 2 ans avec ma meilleure amie. on était en voiture, coincées dans les embouteillages. dans la file à contresens, il y avait un mec, et y a ma copine qui le fixe genre 30 secondes, enfin assez pour que je remarque et que je lui demande pourquoi elle le fixe du regard comme ca. réponse: comme ca. le mec lui ne la regarde qu'un court instant. ensuite bah rien..jusqu'à ce que la semaine d'après où dans la page nécro, y a la photo du mec..il est mort.. on se dit "p*****, quelle coincidence!"
juste le lendemain, rebelote, on était dans sa boutique et elle se remet à dévisager un homme qui attendait devant ..devinez la suite..la semaine d'après, rubrique nécro, cet homme est décédé aussi...
LES BOULES je vous raconte pas!!!! surtout pour ma copine qui a pensé qu'elle avait chopé un pouvoir comme dans le film "destination finale", elle a pas osé regardé d'inconnus de façon soutenue pendant un bon bout de temps!!
on ne s'est jamais expliqué ca..

c'est à la fois hallucinant et....:boxed: surtout effrayant... ta copine doit être mal à l'aise, mais c'est surement une coincidence:sweatdrop:...
 
31 Juillet 2008
119
2
2 199
Boissières
fr.myspace.com
L'anecdote se déroule dans une vieille maison dans laquelle nous vivions il y a un peu plus de 5 ans.
Déjà je tiens à préciser que la veuve qui nous l'a vendu prétendait voir son mari décédé dans cette maison, c'est pourquoi elle voulait s'en débarasser.
La nuit, ma mère entendait souvent une voix qui l'appelait mais ne s'en souciait pas plus que cela jusqu'à ce que mon père nous raconte que quelqu'un avait prononcé son nom, le réveillant, et aurait dit « Lève toi et lave toi de tes péchés. » Ce à quoi mon cher père a répondu : « Mais... C'est pas l'heure de se laver ! » Avant de se rendormir.
Ouais, assez flippant sachant que mon frère, ma soeur et moi dormions dans une chambre juste en face du grenier, qui terrifiait ma mère.

Et ce n'est pas tout.
Un jour, en rentrant des vacances, mon père remarque que plusieurs de ses pin's de motos ( ouais, ringard vous me direz p: ) sont détachés de leurs supports. Il monte donc sur une chaise pour les remettre en place ... et trouve une grenade dans le fond du placard. Grenade qui, nous en sommes certains, n'étaient pas là lors de notre emménagement plusieurs années auparavant. Je dois dire que c'était assez la panique, surtout lorsque notre voisin l'a dégoupillée pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.
La chose a été emmenée au poste de police qui l'a, à ce qu'il parrait, faite exploser.

Voilà. Depuis, nous avons fait construire une maison neuve qui ne risque pas d'être hantée par quiconque. :icon_3nodding:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes