(ne pas me citer svp
)
Je la connais déjà et je rejoins tout ce qui a été dit au-dessus.
Ses conseils sont très dangereux et dans ses vidéos
, elle est plus hystérique que pleine de vie. (je barre "hystérie" suite à échange plus bas, désolée si j'ai heurté quelqu'un).
Elle semble super instable, hyper hyper agressive à l'encontre de tous les gens qui abondent pas dans son sens (même quand c'est fait dans la bienveillance), hyper "jugeante" et vomit sur tous les gens pas vegan (notamment)...
Sans compter tous les éléments de langage hyper complotistes à l'encontre notamment des médecins, du corps médical etc, comme quoi c'est des charlatans, qu'ils veulent pas notre bien, que les prises de sang c'est n'importe quoi etc.
Comme ça a été dit au-dessus elle fait hyper gourou et je pense sincèrement qu'elle a un trouble psy (je dis ça sans jugement aucun) et de ce que j'en ai vu c'est bien plus de l'instabilité qu'une énergie "saine".
Et au niveau de son "alimentation", foutre du sucre dans tous ses plats (genre pâtes) c'est juste
Je suis aussi d'accord sur le fait que disparaître du jour au lendemain quand tu tiens une chaîne youtube et que tu veux convertir tout le monde à ton mode de pensée, c'est étrange.
Après je sais qu'elle a un compte facebook public (Anne sophie lek).
C'est dangereux que quelqu'un qui se sent pas bien dans son corps, et d'influençable, puisse tomber dessus et suivre ses "conseils".
Edit: J'ai essayé de me souvenir comment j'étais tombée sur elle/sur sa chaîne à l'époque, et c'était en commençant à m'intéresser au végétalisme/véganisme, justement.
Sauf qu'elle est aussi super problématique là-dessus.
Je sais pas si toutes ses vidéos sont encore en ligne ou si un tri a été fait (par elle ou YT) mais je me souviens qu'elle était vraiment au mieux moqueuse, au pire archi-violente envers les personnes qui osaient n'être que végétariens (ou pire: qui mangeaient toujours de la viande).
Elle a un discours vraiment très flippant et sectaire à l'égard de tous ceux qui suivent pas à la lettre son mode de vie (qu'il s'agisse de véganisme ou de "surglucosation") et ça me choque que son contenu soit encore dispo.