Comme beaucoup l'on déjà dit,
plus de témoignages. À propos des études, des métiers, des activités (sportives, artistiques...). Pourquoi pas aussi des témoignages à propos de voyages, pour donner envie aux Madz de partir dans un certain pays, dans une certaine ville, en leur donnant des bons plans etc. À propos de n'importe quelle expérience vécue par une Madz qui aimerait partager et donner envie aux autres.
En fait des articles basés sur
"Je l'ai/le fait et je vous le conseille" sans trop tomber dans le "je raconte ma vie".
J'imagine des articles avec des photos (persos ou prises sur le net), des liens vers des sites pour se renseigner etc.
Il y a déjà pas mal d'articles comme ça sur les sports par exemple mais j'imagine des articles plus variés, qui pourraient créer de vraies conversations entre les Madz pour échanger les conseils, bons plans, autres témoignages liés à l'article etc.
Et pour celles qui ont plein de choses à partager mais qui n'osent pas rédiger un article entier, peut être que la rédac pourrait les aider à écrire
Aussi j'aime beaucoup
les activités qui font participer les Madz. Comme par exemple les défis beauté, et les ateliers photos avec les thèmes. Mais peut être qu'il faudrait élargir ces activités vers d'autres choses. Je n'ai pas d'idées précises, mais je pense que ces activités permettent aux Madz de s'investir, de partager des choses, c'est sympa.
Par exemple des petits défis "geek" où la rédac propose un jeu en ligne aux Madz qui doivent battre le record. Il faudrait chercher un peu et laisser les Madz donner leurs idées à propos de ces activités
. Je me rappelle le jeu Isketch était très populaire sur le forum pendant une période, peut être que la rédac pourrait organiser des réunions plus officielles sur ce site!
Voilà mes petites idées, je reviendrais si j'en ai d'autres
Et sinon je tiens quand même à dire que les articles sur Madmoizelle sont très bons, que déjà pas mal de sujets différents sont traités donc c'est difficile de donner un avis, parce qu'il y a déjà beaucoup beaucoup de choses