Vous voulez quoi dans le madmoiZelle 2011 2012 ?

19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
P-runelle;3152462 a dit :
Si tu veux à Rouen nous avons des contacts avec des tunas, des felucia (italiennes), des étudiants porteurs de la chapka polonaise etc ... et tu peux aussi allez au banquet européen des traditions estudiantines vu que tu es porteuse d'une coiffe. Il y a aussi le CIBA, je ne sais pas si tu en fais partis ou pas !

Ha cool :)

Calottée, et membre d'une association qui est jumelée avec les templiers de Turin (felucia donc). C'est ce qui me fait dire que les échanges, c'est toujours intéressant ;)

Après, je ne vais pas spammer cette section du forum, je te contacte en MP. Mais en tout cas, je pense qu'on aurait plein de trucs à dire ^^
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais y'aurait-il possibilité de faire un article sur des astuces vestimentaires? Si ce n'est pas déjà fait bien sur.

Je pense notamment, aux pantalons/leggings qui descendent, ou à d'autres sujets... Des idées? :)
 
12 Octobre 2011
6
1
664
Carouge
Hello,

Je me permet de contribuer aux suggestions avec 1 ou 2 sujets qui pourraient être sympa et peut-être répondre à mes questions existentielles de la vie toussa.

La première question qui me turlupine c'est comment assortir les vernis des doigts et des pieds?
Les manucures en tout genre c'est la grande mode en ce moment mais quand je sortirai mes sandales cet été (oui on y croit, l'été va arriver!), comment colorer mes ongles de petons? Je me vois mal avec un turquoise sur les mains et un fushia sur les pieds, ça serait un peu criard. Est-ce qu'il faut utiliser des camaïeux? Ou choisir de mettre de la couleur sur l'un et laisser naturel l'autre? That is the question.

Sinon, le deuxième c'est plutôt un phénomène de société qui m'étonnera toujours: pourquoi certaines nanas s'habillent comme si elles allaient en boîte pour aller au cinéma?
Aller voir un film c'est bien être assise dans une salle obscure pendant environ 2 heures on est d'accord? Je veux bien qu'on se fasse jolie (encore plus si on y va avec son amoureux) mais à quoi ça sert de mettre des escarpins de 12 cm si c'est pour, en plus, les enlever dès qu'on est assise? J'ai envie de dire: "Laisse ta minijupe, ton top à paillettes et ton maquillage de camion volé à la maison".
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne sais pas si cela a déjà été fait ou proposé, mais depuis que je suis les membres de la rédac sur Twitter, je vois plein de photos (ça déconne bien dis-donc ;)) et à l'instant j'ai eu une idée comme ça:
Et si vous nous faisiez visiter la rédac/vivre une journée à la rédac de Madmoizelle ? Je ne sais pas si c'est faisable et encore moins si vous en avez envie, mais je me disais que ça pouvait être sympa.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
chamalis;3202857 a dit :
Hello,

Je me permet de contribuer aux suggestions avec 1 ou 2 sujets qui pourraient être sympa et peut-être répondre à mes questions existentielles de la vie toussa.

Sinon, le deuxième c'est plutôt un phénomène de société qui m'étonnera toujours: pourquoi certaines nanas s'habillent comme si elles allaient en boîte pour aller au cinéma?
Aller voir un film c'est bien être assise dans une salle obscure pendant environ 2 heures on est d'accord? Je veux bien qu'on se fasse jolie (encore plus si on y va avec son amoureux) mais à quoi ça sert de mettre des escarpins de 12 cm si c'est pour, en plus, les enlever dès qu'on est assise? J'ai envie de dire: "Laisse ta minijupe, ton top à paillettes et ton maquillage de camion volé à la maison".

Mon avis :
1 Elles font ce qu'elles veulent. Même si ça ne nous parait pas logique/nous étonne, ça n'a rien d'inconvenant, donc on n'a pas à critiquer ça.
2 Aller au ciné en amoureux, ça finit souvent ailleurs après le cinéma, et pour ça, je peux comprendre les filles qui se font belles pour y aller. C'est un rendez vous galant comme les autres. Avec 2H dans le noir certes, mais avant et après...

Glouns;3249443 a dit :
Je ne sais pas si cela a déjà été fait ou proposé, mais depuis que je suis les membres de la rédac sur Twitter, je vois plein de photos (ça déconne bien dis-donc ;)) et à l'instant j'ai eu une idée comme ça:
Et si vous nous faisiez visiter la rédac/vivre une journée à la rédac de Madmoizelle ? Je ne sais pas si c'est faisable et encore moins si vous en avez envie, mais je me disais que ça pouvait être sympa.

Sous quelle forme ?
Genre on VA à la rédac ? (ce qui est possible, si tu sonnes pour dire coucou, ils ne te laisseront pas à la porte)
Genre une vidéo "visitons la rédac !" ? Ca j'avoue ce serait cool, parce que rigolo. (en vrai c'est juste un duplex avec des murs blancs, 5 ordis et de la bouffe qui traine partout)
Ou genre un article "Journée type à la rédac" ? Ce qui pourrait être assez drôle aussi.

Je plussoie si c'est pour une vidéo ou un article donc :)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Caliodë;3253081 a dit :
Sous quelle forme ?
Genre on VA à la rédac ? (ce qui est possible, si tu sonnes pour dire coucou, ils ne te laisseront pas à la porte)
Genre une vidéo "visitons la rédac !" ? Ca j'avoue ce serait cool, parce que rigolo. (en vrai c'est juste un duplex avec des murs blancs, 5 ordis et de la bouffe qui traine partout)
Ou genre un article "Journée type à la rédac" ? Ce qui pourrait être assez drôle aussi.

Je plussoie si c'est pour une vidéo ou un article donc :)

Ah oui non je n'imaginais pas aller à la rédac hein, déjà c'est loin et pis on va laisser travailler tout le monde ! Non je pensais plus à un article du style journée type, sous forme d'article ou de vidéo. Et pourquoi pas faire tester à Maxime Musqua une journée type à la rédac ? Soyons folles !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Glouns;3253134 a dit :
Ah oui non je n'imaginais pas aller à la rédac hein, déjà c'est loin et pis on va laisser travailler tout le monde ! Non je pensais plus à un article du style journée type, sous forme d'article ou de vidéo. Et pourquoi pas faire tester à Maxime Musqua une journée type à la rédac ? Soyons folles !

Alors pour la journée type c'est très simple : on mange, on bosse, on parle boulot, on mange, on fait un peu de brainstorming, on mange, on mange, on mange, on demande si quelqu'un a faim, quelqu'un dit j'ai faim, on mange, on bosse, on bosse, on bosse, on mange en bossant, on bosse en mangeant, on fait deux ou trois trucs débiles (genre se prendre en photo en Enrique Iglezouz, quelque chose dans ce goût là), on bosse et on mange. Et après on rentre chez nous pour manger.

Plus sérieusement, nos conneries on les met sur Twitter effectivement, mais on essaye aussi de tenir un Tumblr (mais on n'y arrive pas encore très très bien). Pour ce que tu proposes, je sais pas encore ce qu'on pourrait faire mais on va y réfléchir ! ;)
 

NoG

7 Novembre 2010
86
61
1 089
35
Herzele
humeurdelanog.tumblr.com
en réponse à l'article sur Erasmus, ça serait cool de parler du SVE !

kézako ? Service Volontaire Européen ! c'est un programme génial qui va bientôt disparaître (raison de plus pour en parler!!) permettant aux jeunes Européens entre 18 et 30 ans (et certains non Européens également) de participer à un programme de volontariat dans un autre pays pour une durée entre 6 mois et 1 an sur des sujets divers et variés (environnement, social, culturel,...) avec pour tous les projets un point commun la jeunesse ! ça valorise la mobilité en Europe et ça donne une très belle 1e expérience professionnelle!
 
D

darkchouket

Guest
Ce serait super un sujet sur le cheerleading en France, un sport qui est loin des clichés que l'on connait...
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Coucou! :)

J'ai une petite demande: en ce moment, on a quelques articles sur l"informatique (Linux, mon ordi rame, etc). Serait-il possible d'en avoir sur Photoshop? Que ce soit une explication, comment utiliser le logiciel ou quelques petits tutoriels?

Merci.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
chamalis;3202857 a dit :
Sinon, le deuxième c'est plutôt un phénomène de société qui m'étonnera toujours: pourquoi certaines nanas s'habillent comme si elles allaient en boîte pour aller au cinéma?
Aller voir un film c'est bien être assise dans une salle obscure pendant environ 2 heures on est d'accord? Je veux bien qu'on se fasse jolie (encore plus si on y va avec son amoureux) mais à quoi ça sert de mettre des escarpins de 12 cm si c'est pour, en plus, les enlever dès qu'on est assise? J'ai envie de dire: "Laisse ta minijupe, ton top à paillettes et ton maquillage de camion volé à la maison".
Justement parce qu'on peut les enlever et que quand on a des talons de douze c'est mieux d'être assise que de danser toute la nuit ? :yawn:

Spiracle : On a noté ton idée sur les moteurs de recherche !

Wolowizzard : Normalement c'est moi qui m'occupe des articles informatique mais je vais partir :erf: espérons que quelqu'un de la rédac reprendra le flambeau ;) (en plus j'y avais pensé mais je n'ai jamais touché à Photoshop...) (Flo peut-être ?)
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Lady Dylan;3423718 a dit :
@Wolowizzard : Normalement c'est moi qui m'occupe des articles informatique mais je vais partir :erf: espérons que quelqu'un de la rédac reprendra le flambeau ;) (en plus j'y avais pensé mais je n'ai jamais touché à Photoshop...) (@Flo peut-être ?)

J'avais peur que tu ne restes pas suffisamment effectivement. Mais je lance l'idée. Je suis sûre qu'il y a des filles intéressées. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes