Aloooors c'était tellement trop bien
Déjà je regrette vraiment pas qu'on soit partis en hiver c'était hyper impressionnant!
Déjà rien que l'arrivée en avion c'est fou, on a l'impression d'arriver sur un iceberg! Et Gullfoss sous la neige et la glace c'est une des plus belles choses que j'ai pu voir
On comprend pourquoi ils ont tourné GoT là bas, surtout quand on tombe sur les ennormes corbeau noirs...
On a pas eu si froid, mis à part à Gullfoss (où le pauvre monsieur qui nous a pris en photo et qui a eu la folie d'enlever ses gants a pleuré... littéralement) et pour le whale watching où on a eu un méchant vent du nord, qui, comme nous l'as fait remarqué le guide, vient directement de l'Arctique en fait... Donc un peut frais
On a vus pleins d'aurores boréales! Elles étaient pas très fortes (donc blanchâtres) mais elles étaient bien formées et trop belles!
Par contre on a vu aucune bestiole au whale watching qui était le deuxième point d'incertitude
ils nous ont donnés un bon pour un tour gratuit valable 2 ans (je sais pas encore si on y retournera avant 2 ans, sinon on les donnera)
J'aimerais trop y retourner l'été avec des potes! Surtout qu'entre temps j'ai vu les prix d'Icelandair Paris-New York et je me dis que c'est tout à fait faisable de faire une escale.
Par contre on avait clairement pas prévus assez de sous, on savait que l'Islande était un pays cher à vivre mais on avait pas imaginé que ça serait à ce point, du coup on a pas pus du tout se faire plaisir niveau bouffe/ conneries à rapporter. On le saura pour la prochaine fois...