Wtf?

A

Ancien membre

Guest
La divine à idoles;1368246 a dit :
Bisounours
15740_1208817074685_1656472249_518275_401441_n.jpg

Bah pour une fois on comprend le délire de gamine mais j'ai qu'une pensée : on dirait les cordes à linge quand ma mère a pendu un drap !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Taay;1368340 a dit :
C'est quelqu'un célèbre ? :s

C'est Anna Piaggi, qui a bossé pour le Vogue Italie entre autre...c'est quelqu'un d'assez important dans le milieu de la mode donc ( mais à vrai dire, je n'ai jamais compris comment cela était possible ).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Augustine.;1368346 a dit :
C'est Anna Piaggi, qui a bossé pour le Vogue Italie entre autre...c'est quelqu'un d'assez important dans le milieu de la mode donc ( mais à vrai dire, je n'ai jamais compris comment cela était possible ).

J'ai cru que c'était un homme :-/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux plus lire ce topic car Tavi me fait extrêmement peur, on dirait un personnage de film d'horreur espagnol!

(je ne suis pas ironique :goth:)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
P.S : TAVI est dans GRAZIA ( semaine du 30 janvier au 5 fevrier 2010 ) .. si si... page 43, avec john galliano... et avec son immense n?ud rose sur la tete...


weird-shoes.jpg


OUI oui.. ce sont des chaussures... quelqu'un n'imagine t'il pas un pied dedans ? étonnant... :xp:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
HELLAUDREY;1369176 a dit :
OUI oui.. ce sont des chaussures... quelqu'un n'imagine t'il pas un pied dedans ? étonnant... :xp:

Je ne l'aurai jamais deviné. Je croyais que c'était un accessoire pour les cheveux (genre serre-tête sans le truc qui serre). En penchant la tête on arrive à "voir" une chaussure, mais ça doit tuer les pieds!!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
HELLAUDREY;1369176 a dit :
P.S : TAVI est dans GRAZIA ( semaine du 30 janvier au 5 fevrier 2010 ) .. si si... page 43, avec john galliano... et avec son immense n?ud rose sur la tete...


weird-shoes.jpg


OUI oui.. ce sont des chaussures... quelqu'un n'imagine t'il pas un pied dedans ? étonnant... :xp:

Ben ouais, je visualise carrément une chaussure... et bien fichue, en plus. Mais vraiment. Je sais pas qui a fait ça, mais c'est fort.

Et fichez la paix à Tavi à la fin :lol:
Je la trouve vraiment trop cool cette gosse, elle a tout compris, c'est rare qu'à cet âge là on trouve des gens aussi à fond dans ce qu'il aiment.


A la relecture de mon post, je crois que vous allez pense que je suis moi même WTF ?? ^^
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
Augustine.;1368346 a dit :
C'est Anna Piaggi, qui a bossé pour le Vogue Italie entre autre...c'est quelqu'un d'assez important dans le milieu de la mode donc ( mais à vrai dire, je n'ai jamais compris comment cela était possible ).


Grâce à son exentricité je suppose...
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
Dies Irae;1369600 a dit :
Ben ouais, je visualise carrément une chaussure... et bien fichue, en plus. Mais vraiment. Je sais pas qui a fait ça, mais c'est fort.

Et fichez la paix à Tavi à la fin :lol:
Je la trouve vraiment trop cool cette gosse, elle a tout compris, c'est rare qu'à cet âge là on trouve des gens aussi à fond dans ce qu'il aiment.


A la relecture de mon post, je crois que vous allez pense que je suis moi même WTF ?? ^^


Pour les chaussure j'avoue que c'est vraiment très fort :O genre personne ne risque de te les voler vu que personne ne sait ce que c'est :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes