Wtf?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Hippopotamus;1373503 a dit :
Je me doutais bien que je m'étais mal exprimée.
Pour moi, ce genre d'habits, d'accessoires,... de luxe, c'est un peu du rêve, on le regarde, mais on peut rarement se le payer. Et j'ai l'impression qu'en faisant des sacs comme ça, il dit au gens normaux (qui sortent leur poubelles eux-même) vous voyez, nous aussi on a nos poubelles, mais c'est des poubelles de luxe.
J'arrive pas à être très claire, mais en plus en temps de crise où les gens n'ont pas spécialement plus d'argent que d'habitude, mettre des sacs poubelles (objet moche et répugnant dans la vie de tout les jours) en vente à 1400$ en les faisant passer pour des sacs à main, ça donne un côté j'ai de l'argent donc je peux créer ça pour que les gens qui rêvent de grandes marques mais qui ne peuvent se les payer se "rabaissent" aux ordures.
Puis je trouve ça simplement moche.

PS : dans mon post on pourrait croire que je fais une attaque personnelle à Marc Jacobs, mais c'est pas le cas ;).

Moi je l'ai pris dans le sens opposé justement, un peu comme une sorte d'auto-dérision genre 'la mode c'est le gros n'importe quoi, sous prétexte que je m'appelle Marc Jacobs je peux faire payer un sac poubelle 1400$ et je vais bien me marrer en voyant des gens assez cons pour le porter'.
Bon, après, c'est mon interprétation personnelle hein...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien rigole bien moi sur ce topic. :) Les tenues ET les commentaires des Mads sont jutes énormes!
 
12 Septembre 2009
46
9
1 579
conliège
Autant les looks de Lady Gaga j'adore ( par c'est quand même hyper structuré et que je kifferais être comme elle et assumer sortir comme ça.)
Autant tavy.. MAIS WTF QUOI ? oO c'est pas original c'est " coul j'm'habille nimporte comment et les gens aiment ça :d "
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Aalia je plussoie !
D'habitude, je n'aime pas être méchante/cassante ou autre, mais là, une seule chose me vient à l'esprit HI-DEUX. C'est un fake hein ? Pitié dîtes moi qu'elle a voulu jouer à la Vaness' !
[n'empêche, j'aurais bien voulu voir comment ça s'est passé quand Fab l'a vue : Ah donc c'est toi le street style d'aujourd'hui ?]
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
suspensi0n;1374993 a dit :
Aalia je plussoie !
D'habitude, je n'aime pas être méchante/cassante ou autre, mais là, une seule chose me vient à l'esprit HI-DEUX. C'est un fake hein ? Pitié dîtes moi qu'elle a voulu jouer à la Vaness' !
[n'empêche, j'aurais bien voulu voir comment ça s'est passé quand Fab l'a vue : Ah donc c'est toi le street style d'aujourd'hui ?]

Je n'irai pas juste qu'à critiquer, puisque chacun s'habille comme il veut, et au moins on ne peut pas dire qu'elle ne sorte pas du lot. Et je crois que c'est un style bien particulier d'ailleurs, est-ce que cela ne s'appelle "Gals" ( je crois que ça s'en rapproche, surtout à cause de l'excès de fond de teint qui leur est assez caractéristique ) ?
 
A

Ancien membre

Guest
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Ah le look Yamamba ! Il impressionne toujours autant. En fait, ce maquillage vient d'une légende japonaise : une sorcière des montagnes qui dévore les imprudents, et les jeunes filles ont d'abord repris cette histoire pour effrayer et surprendre. Personnellement, tant que ce n'est pas trop excessif, j'aime bien, mais c'est vrai qu'il y a un potentiel WTF ^^
 
A

Ancien membre

Guest
Je trouve ça amusant au fond qu'on accepte plus les "mouvements de groupe" que les tentatives de recherche d'individualité de Tavi, pour moi c'est la même chose : Tavi cherche à s'imposer comme être unique, elle se différencie des autres, fais des tentatives, cherche une image qui lui correspond. Ce n'est pas si différent des looks adoptés par tel ou tel groupe puisqu'ils sont aussi le reflet d'une certaine mentalité à laquelle on pense correspondre.

Ce qui me fait penser "WTF" c'est surtout que le style ne met pas en valeur la personne (en particulier pour les faux cils) ou alors que l'objet de mode est importable, après on adhère ou on adhère pas c'est une question de goût. Après, je trouve aussi que trop d'extravagance tue l'extravagance. Pour Tavi comme pour un look japonais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes