Virgy10;2400903 a dit :
Collier de cheveux fait par la bijoutière anglaise Kerry Howley..
Je trouve ça hyper beau et en même temps complètement répugnant, c'est un sentiment fort étrange.
Mais effectivement, c'est très WTF ^^
Virgy10;2400903 a dit :
Collier de cheveux fait par la bijoutière anglaise Kerry Howley..
C'est quoi le truc qui lui sort de la poitrine?Virtual Diva;2396660 a dit :
En fait sur celle là, il s'en rend compte et il en voudrait à vie à ses parents !
Ulsteinvik.;2405701 a dit :C'est quoi le truc qui lui sort de la poitrine?
Hollie;2405736 a dit :Moi j'aurais dit un couteau ensanglanté ?
Bleuenn;2410671 a dit :Je viens de tomber sur une boutique Etsy totalement folle, j'hésite presque à poster dans "Envie de quoi" parce que le trip kitsch ça me fait kiffer haha, mais bon ça mérite quand même sa place ici vu que perso j'aurais du mal à assumer (et venant de moi ça veut tout dire ).
(ça c'est trop cool mais bon, c'est moyen pour aller faire ses courses à Franprix)
Je pense que je vais écrire à Katy Perry pour lui filer le lien du shop haha.
Daisy Buchanan;2410269 a dit :A priori c'est sa tenue "No inspiration", je cite:
Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça particulièrement hideux, l'association pantalon large et chaussures montantes, à moins de vouloir faire de la concurrence à Frodon, y a pas moyen :sick2:
Bleuenn;2410671 a dit :Je viens de tomber sur une boutique Etsy totalement folle, j'hésite presque à poster dans "Envie de quoi" parce que le trip kitsch ça me fait kiffer haha, mais bon ça mérite quand même sa place ici vu que perso j'aurais du mal à assumer (et venant de moi ça veut tout dire ).
(ça c'est trop cool mais bon, c'est moyen pour aller faire ses courses à Franprix)
Je pense que je vais écrire à Katy Perry pour lui filer le lien du shop haha.
toutes les mad' qui ont posté cette photo on posé la meme questionVirtual Diva;2415675 a dit :
Edit : en fait je sais pas ce qui est le pire, l'habit ou la petite fille qui tâte les boules du daron !