Wtf?

16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
.Kay.;2667021 a dit :
Perso, je ne trouve pas ça si WTF, surtout si ça a été pris pendant une période de convention japanime et compagnie...

Sinon, moi aussi je peux prendre en photo (en douce bien sûr, c'est pas drôle sinon) pas mal de goth/cyber/lolita/schoolgirl/pouffe (rayez la mention inutile !) et venir les poster ici, hors contexte ! Ce serait tordant, non ?! :yawn:

Ca n'est pas moi qui ai pris la photo, je l'ai trouvée sur un autre site internet de façon parfaitement fortuite.

Oui, j'ai eu une réaction de surprise et d'amusement en voyant cette photo et c'est pour ça que je l'ai postée ici, sans me préoccuper plus que ça du contexte dans laquelle elle a été prise. En même temps, je ne prétends absolument pas jouer aux gendarmes du bon goût, je ne fais qu'exprimer un point de vue strictement personnel. Après, on y adhère... ou pas!

Et je concluerai en ajoutant que nous sommes toutes les "WTF" de quelqu'un... :)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
@Konstantine.>> Comme je l'ai écrit en édit dans mon précédent commentaire, c'est mon avis personnel sur ce genre de "pratiques" et je n'agresse pas personnellement @Opium..
[Qui plus est, je viens de me relire et à aucun moment je ne l'ai personnellement interpellé... Et c'était justement pour éviter ce genre de quiproquo que j'avais fait un édit !]

J'avoue m'être effectivement énervée suite à cette photo prise en douce par un illustre inconnu et qui se retrouve sur ce topic. Je le répète, ça aurait pu être cette photo ou une autre mais qu'importe, la pratique reste la même et c'est surtout ça que je dénonce !
Je pense sérieusement que si cette demoiselle tombait sur ce topic et voyait les Big Up (un peu plus d'une dizaine si je m'en rappelle bien...) à son sujet, dans un topic répondant au doux nom de WTF, elle risquerait de le prendre assez mal, même si aucun commentaire négatif n'a été émis à son sujet. Je trouve par contre que c'est un mauvais exemple de la comparer à Betty car ce n'est pas la même popularité et que, d'une certaine façon, ça lui fait toujours un petit coup de pub supplémentaire, à elle et ses sponsors...
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
.Kay. qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la photo a réellement été prise à l'insu de cette fille, et qu'elle s'oppose à sa publication?

Même en admettant qu'elle ne soit pas consciente qu'une photo d'elle circule sur internet, je ne vois pas bien l'intêret de se scandaliser ici... Comme je le disais, je me suis contentée "d'importer" cette photo depuis un autre site internet (Vice) où elle est déjà à la disposition de tous. Donc si tu veux pousser un coup de gueule, adresse-toi plutôt au site en question...
 
A

AnonymousUser

Guest
1688502_me%20in%20all%20white%20fringe%202.jpg
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Ceci est mon dernier avis sur la discussion précédente et cette fois-ci, je prendrais bien soin de ne citer personne vu que la moindre mention prend des allures d'agression dans le coin.

Comme cela a été souligné dans la page précédente, je pense aussi que la photo de cette jeune fille (qui serait anglaise donc, selon nos petits indices) ait été prise à son insu et ce, pour les mêmes arguments avancés dans la page précédente. Après, je ne blâme ni celle qui l'a posté sur ce topic (encore une fois !) et encore moins la source d'où provient cette photo. Je le dis et je le répète : c'est le FAIT même de prendre en photo une personne à son insu et le diffuser à un plus grand nombre (en l'occurrence ici, sur internet) qui m'insupporte, sans pour autant vouloir polémiquer sur le droit à l'image.
Que je sache, le fait de retrouver son minois sur internet ne veut pas forcément dire que l'on a accepté d'y être !
Triste époque que la nôtre...

Dernier point, on a cité Betty (sic !)... Une fois de plus, j'ai grossi volontairement la chose en disant que ça ne devait lui faire ni chaud ni froid de voir vos commentaires sur ses looks dans ce topic. Soit, je plaide coupable, je ne connais point cette demoiselle et j'ai tiré un jugement rapide sur sa personne. Mais ne faîtes-vous pas la même chose avec la demoiselle (tout aussi humaine, dit en passant) au look cyber/sweet ? Et pourtant, je doute que vous la connaissiez plus que moi IRL...
C'est aussi valable des deux côtés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes