litlecok;2734250 a dit :Tu trainerais pas sur Fashion Faux Pas, par hasard parceque tout le monde l'appelle Monsieur Identité Nationale là bas
C'est à cause de Yann Barthès qui l'avait surnommé comme ça dans son Petit Journal.
litlecok;2734250 a dit :Tu trainerais pas sur Fashion Faux Pas, par hasard parceque tout le monde l'appelle Monsieur Identité Nationale là bas
Nadja;2734297 a dit :C'est à cause de Yann Barthès qui l'avait surnommé comme ça dans son Petit Journal.
Nadja;2734297 a dit :C'est à cause de Yann Barthès qui l'avait surnommé comme ça dans son Petit Journal.
LauraLisaP;2734944 a dit :Effectivement ! à cause du costume tricolore, du coup en voyant toutes ces photos la formulation m'est revenue ahah
je savais pas que FFP avait repris la formulation (site j'appréciais pas vraiment au passage et que je croyais fermé )
LauraLisaP;2734944 a dit :Effectivement ! à cause du costume tricolore, du coup en voyant toutes ces photos la formulation m'est revenue ahah
je savais pas que FFP avait repris la formulation (site j'appréciais pas vraiment au passage et que je croyais fermé )
litlecok;2736065 a dit :Comme le dit la Madz avant moi, il n'a pas fermé, mais y'a plus d'articles. Par contre y'a un forum.
VintJean;2736921 a dit :Les soeurs WILLIS au Bal des couillonnes...euh...débutantes à Paris.
Leur père est républicain, pro guerre en Irak, en Afghanistan et en Corse.
V'là à quoi ressemblent ses filles. Karma is a bitch.
Auraria;2724880 a dit :J'ai fait un petit 'best of pire' de Betty:
Sorry les fans, mais je n'aime que trop rarement ses looks. + Article ici.
bah les tenues c'est le but du topic heinVintJean;2737482 a dit :Les tenues à la limite je m'en fous.
VintJean;2737482 a dit :En même temps je me moquerais moins d'elles quand elles aspireront à une célébrité qui repose sur rien, au point de vouloir s'incruster à un bal parisien qui sent la naphtaline.
Les tenues à la limite je m'en fous.