Caliodë;2809691 a dit :J'ai rien contre les soutifs apparents, mais elle est assez plate, elle a un soutien gorge triangle pas rembourré et un motif couleur peau au dessus qui cache les reliefs de sa poitrine...
Du coup on dirait qu'elle a la poitrine d'une fillette de 6 ans. Enfin c'est l'impression que ça me fait. Et je ne trouve pas ça esthétique du tout !
Bah moi je trouve que si elle était pas aussi "plate" ça ferait vulgaire. Moi avec mon 95C qui tire un peu la tronche ça ferait pas top par exemple.
Et puis bon c'est sympa pour les filles qui ont des petits seins : de rembourrage sinon c'est moche ça fait gamine de 6 ans. Non je ne suis pas d'accord, des petits seins c'est jolis et c'est pas parce qu'une femme n'a pas des seins d'une certaine taille qu'elle a l'air d'une fillette.
En l'occurrence, ici je trouve juste le soutif un peu trop apparent, mais la fille est jolie, tout comme sa poitrine, et je ne pense pas que ça aurait été plus joli avec un soutif rembourré (au contraire, même).