Wtf?

9 Novembre 2015
40
141
1 589
Coucou, bon j'avoue j'ai parcouru pas mal de pages en rigolant bien mais je n'ai pas tout vu donc j'espère ne pas faire de doublon.
J'aime beaucoup Ali Express aussi bien certains de leur produits que leur français google trad si poétique (je trouve sincèrement ça poétique en plus)
Je commence soft
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2015
40
141
1 589
Je trouve que la coiffure fait assez Alexander McQueen et reste assez classe mais le reste heu protège pas trop l'armure là...
A force de me promener sur Ali express je m'amuse à me demander ce qui peut passer par la tête des concepteurs :" Hé Jean Michel on a un marché des jupes-cornichons ? cornichons.JPG
-Ho Jean-Jacques ça doit être à peut près la même chose que les pull-cornichons cornichn.JPG

Encore toutes ces merveilleuses choses, à l'image de ces jupes jupes.JPG
peuvent être portées dans une optique de funitude et de coolitude second degrés absolue (oui je serais capable de mettre une jupe chat-licorne, bon peut être pas devant mes étudiants, quoique...)
Mais il existe des recoins pires de ce merveilleux site, des endroit que seules celles qui à force de procrastinage de surfage de l'internet ont la vision brouillée et ne savent plus très bien distinguer le bon du mauvais gout (je vous ai parlé de ma jupe verte à chats roses ? )
Âmes sensibles s'abstenir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A pluche pour de nouvelles aventures
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Dit donc, pour les dernier post la . Vous n'auriez pas des truc VRAIMENT WTF ? Parce que la a part que vous n'aimez pas je ne trouve pas ca wtf. Des personnes portent ça tout les jours et a part que ça va pas a tout le monde je vois pas :dunno: A ce niveau la c'est de la méchanceté gratuite. Point barre.
Je ne pense pas que le sac en forme de coucougnettes que j'ai proposé entre dans la catégorie de ce que tu cite comme "pas WTF" :P
 
  • Big up !
Réactions : Charuru
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
@DeboBulle : Le sac en forme de testicules est WTF. Le legging gainant n'est pas WTF ; et vouloir "anéantir la race humaine" pour cause de "combo chignon à clipper + frange à clipper POUR HOMME" relève au minimum de la méchanceté gratuite.
En outre, ressortir un post de novembre qui avait été rendu nécessaire par une série de posts qui relevaient plus du jugement que du WTF, ce n'est pas participer à une quelconque bonne ambiance sur le forum. Je pense que tu as compris quels messages et quelles tenues étaient visées par le "pas WTF", donc j'ai l'impression que ton message vise à rajouter de l'huile sur un feu : 1. qui n'a pas existé ; 2. qui, s'il avait existé, serait éteint depuis plusieurs mois.
Il serait sans doute plus pertinent de se recentrer sur le sujet du thread.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Licorne Misandre merci je n'aurai pas dit mieux , @DeboBulle je ne te répondrais même pas car je risque de m'énerver et de dire des propos inappropriés ,heureusement certaines personnes ont plus de patience et de mots juste pour ça.

Sinon ,ELLE qui essaie de lancer la mode des chemises dos nus (en gros tu prends ta chemise et du la met a l'envers :eh:) oui a l'envers. )
http://www.elle.be/fr/107458-la-chemise-dos-nu.html
wtf.jpg
35f5097f514ac18a40d4972c1a19a9a4.jpg
photo.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes