Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shumylee : il semble bien (ou sinon, c'est que nous avons toutes les deux les idées mal placées, parce que j'ai visiblement pensé à la même chose...).
@Shumylee@Roanne
Je suis pas sur que ça ai été fait exprès, néanmoins ils auraient du s'en douter difficile avec ce choix de couleurs et pris en photo sous cet angle de penser à autre chose hahaha.
(pas très malin du coup)
@Lilou la licorne si c'est même moi qui les avaient postés,mais ça fait toujours plaisir de les revoir (en plus j'aime bien en vrai mais c'est trop dur a porter )
Sinon pour aller avec
@Louarn : ah c'est pour ça qu'elles m'étaient familières ! Désolée alors ; et génial le pantalon .
(Comment j'imagine les designers des chaussures et du jean : )
Je sais pas si je dois être inquiète de ça, mais à chaque fois que je vois les vêtements ici je suis presque toujours en mode "Ah trop bien " et je suis certaine que si je croise quelqu'un avec je serais trop admirative. J'aime trop les choses décalées