Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1802809 a dit :
Bon ben alors je reviens de l'écho !!

Et.....
C'est un garçon !!!!

A la fin elle m'a sorti une dizaine de cliché en me disant: "Me suis un peu lâché, car c'était une belle écho" ^^

Félicitations !! :fleur:

J'espère que j'aurais plein de clichés moi aussi

Hellébore;1802835 a dit :
félicitations et bienvenue au club :)
Bon ben Elfy, à toi de respecter la parité, une petite fille! (c'est toi la prochaine qui sait non?)

Euh sûrement, je sais pas, moi c'est mardi prochain, à 10h30 :shifty:
Mais c'est nul, j'y serais seule, et je me suis promis d'attendre le soir que l'Amoureux soit rentré pour regarder avec lui le compte rendu :lol:

Mais je crois qu'il voudra que je l'appelle dès que je serais sortie pour savoir ahah

Et puis la parité, j'ai envie de dire euh, ranafoutr' ? :cretin:
J'ai bien envie d'un petit mec moi en premier, genre grand frère tu vois.

Mais bon, si c'est une fille, je trouverais bien quelqu'un à qui l'échanger :v:

(je blague hein, bien sûr !)

C'est pas mal formaté maintenant dans ma tête que ça sera un garçon, que j'ai peur d'être déçue. Cémal :red:
Mais je me connais, fille ou garçon, je serais trop contente (à moi les petites robes, les couettes, les mignoneries de fifille hiiiiiii. Pardon)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles!!:

C'est bizarre suis creuvé car j'ai passé une nuit de m... mais en même temps je suis toute excité encore!!!

Suis trop contente!!! :) :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy, je préfèrerai une fille et j'ai la sensation que c'est un garçon donc en cas, on échange :shifty: Non, plus sérieusement, je crois que je préfèrerai une petite fille mais je serai heureuse, peu importe le sexe !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1802954 a dit :
Elfy, je préfèrerai une fille et j'ai la sensation que c'est un garçon donc en cas, on échange :shifty: Non, plus sérieusement, je crois que je préfèrerai une petite fille mais je serai heureuse, peu importe le sexe !


Oké, va pour l'échange :v:


Pfff ouais moi aussi je serais heureuse si c'était une fille.
Le papa il préfèrerait un garçon. Vous savez son "excuse" bidon ? Je serais trop encore plus gaga... :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1802971 a dit :
Le mien c'est plutôt "Cool, je l'amènerai jouer au Foot le dimanche" :shifty:

Pas de foot chez nous, on fait partie du clan rugby, mais c'est la même de côté là :v:

L'une des raisons pour lesquelles il voulait être papa plutôt jeune, c'est pour avoir la chance de jouer un jour sur le même terrain que son fils, comme il a pu le faire à l'année dernière avec son père (qui était entraîneur de l'équipe, et qui depuis ne peut plus jouer à cause d'une hernie discale)

D'ailleurs, ils ont pleuré comme deux couillons au milieu du terrain. Les autres joueurs les ont laissés entrer en premier, ils ne les ont pas suivis, du coup ils ont été applaudis par tout le public, eux tout seul :sweatdrop:

Mais si c'est une fille, elle sera la meilleure des supportrices ! Et ça, pour un papa, ça n'a pas de prix :v:

Pour tout le reste...

Pardon :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trop mignon :fleur:

EDIT : Elfy, j'ai vu les premières photos de ton faire-part sur ton Blog, j'aime vraiment beaucoup <3
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ahahah Elfy, moi trois jours avant l'écho, je me suis rendue compte que j'allais pouvoir lui acheter pleins de trucs atroces auxquels je n'ai pas eu le droit (genre une moooooonnnnntaaaaagne de Mon Petit Poney) si c'était une fille. Et même si je continue de regretter de ne pas pouvoir avoir un garçon à qui acheter des mini Timberland (mais je vais finir par lui en acheter quand même), c'est juste génial aussi d'avoir une fille (et ce qui est très très drôle c'est de voir les potes de mon mec (on est un peu les premiers de la bande à avoir un bébé) complètement gaga d'elle, c'est trop mignon -et puis bon la relation papa-fille c'est juste magique à regarder-). Et j'adore tes faire-parts aussi ! (par contre moi personne ne me demandait avant de toucher mon ventre, je me retrouvais tétanisée avec les mains d'un peu tout le monde qui cherchaient à sentir les coups, le pétage de câble...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1802983 a dit :
C'est trop mignon :fleur:

EDIT : Elfy, j'ai vu les premières photos de ton faire-part sur ton Blog, j'aime vraiment beaucoup <3

Merci :fleur:

L'Amoureux a bien géré sur ce coup là !

Elsa;1803032 a dit :
Ahahah Elfy, moi trois jours avant l'écho, je me suis rendue compte que j'allais pouvoir lui acheter pleins de trucs atroces auxquels je n'ai pas eu le droit (genre une moooooonnnnntaaaaagne de Mon Petit Poney) si c'était une fille. Et même si je continue de regretter de ne pas pouvoir avoir un garçon à qui acheter des mini Timberland (mais je vais finir par lui en acheter quand même), c'est juste génial aussi d'avoir une fille (et ce qui est très très drôle c'est de voir les potes de mon mec (on est un peu les premiers de la bande à avoir un bébé) complètement gaga d'elle, c'est trop mignon -et puis bon la relation papa-fille c'est juste magique à regarder-).

Et j'adore tes faire-parts aussi !
(par contre moi personne ne me demandait avant de toucher mon ventre, je me retrouvais tétanisée avec les mains d'un peu tout le monde qui cherchaient à sentir les coups, le pétage de câble...)

Nous on sera pas les premiers, enfin.
Disons qu'avec nos vrais amis, les gens qui nous tiennent vraiment à coeur et qu'on voit le plus souvent on sera les premiers. On a d'autres copains (qu'on ne voit plus après des coups de pute de leur part, mais bref) qui ont un petit garçon qui va avoir 2 ans, et dans le cercle d'amis du meilleur pote d'enfance de l'Amoureux, ya 2 couples qui vont avoir un bébé, plus un couple qui a une petite fille de 18 mois. Donc ya quelques bébés autour de nous, mais ce sont pas les gens les plus proches.

Ya un collègue de travail de l'Amoureux, sa femme va bientôt accoucher, et eux, j'ai beau ne les avoir rencontrés qu'une fois, ce sont des gens adorables qui je l'espère, deviendront des amis avec le temps <3 J'ai hâte d'aller la voir à la maternité :shifty:


Je serais pas trop portée sur Hello Kitty ,Petit Poney et Dora, moi je jouais aux Lego et Playmobils (oui bon d'accord, j'avais un grand frère)... Mais les n?uds dans les cheveux et les petites robes, gniiiii niaiserie powa. Mais un petit garçon avec un petit polo ou une chemise, je trouve ça adorable.
Mais ce qui va le plus m'attendrir, ça sera le papa avec son enfant, c'est sûr :fleur:

(mais si c'est un garçon, je pourrais peut être retrouver et donc, lui faire porter, une tenue que j'avais vu à H&M, où y avait marqué "Daddy's little Hero" :cupidon: )


Merci pour vos avis sur les faire part les filles :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas vu ou ils sont tes faire-parts Elfy ??

Hihi, ici suis contente d'avoir un garçon pour les légos aussi! (Mon chéri et moi on adorait ça quand on était petit! :) ) Et puis, ça fait un mini-chéri :)
Et puis, j'adore les fringues pour petit mec :)
 
A

AnonymousUser

Guest
ICI Menina : Only One Inside

Moi aussi je préfère les vêtements pour petits garçons, le rose, les papillons, les fleurs, et tout ce rose... J'ai vraiment du mal, dans un magasin genre Obaïbi/Okaïdi c'est pas ce qui m'attire.

Mais bon, je me connais.
Une fois que je saurais le sexe, j'aurais envie de tout acheter :shifty:
(D'ailleurs, j'ai un bon de réduction à utiliser avant fin octobre, faudra que j'y aille avant que ça soit perdu)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes