Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
euh bah oui pourquoi tu change pas ? va dans un truc public , non ?

y a pas de raison pour qu il y ai de problemes, ne commence pas déja a te prendre la tete :)

on le fait a 12 semaines, car c est le moment le plus propice pour mesurer. (je m'étais trompée de 2 semaines et ils ont jamais été capable de dater correctement la grossesse apres.. )
 
A

AnonymousUser

Guest
pas de soucis, t as toute la grossesse pour t inquieter .. :)
pour la maternité c est dommage.
mais j imagine que si t es sur le point daccoucher, la public t accueillerai quand meme plutot que de faire 50 min de trajet.:sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin reçu la carte de ma nouvelle mutuelle, je vais pouvoir prendre rdv chez un gynéco pour "L'examen pré-natal"

ahah, ce nom me fait marrer
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
quand on est enceinte, les examens ne sont remboursés entièrement qu'à partir du 6 ème mois de grossesse! avant , seuls les examens prénataux obligatoires sont remboursés à 100% et les échos à 70%! sauf qu'en attendant faut avancer les frais et c'est vrai qu'en clinique (moi j'étais en hopital privé avec des dépassements d'honoraires de fou!) c'est cher! (et s'ils n'ont pas de lecteurs de carte vitale et bien faut attendre 3 semaines qu'on te rembourse!)
En tout cas félicitations aux nouvelles futures mamans! J'ai hâte de revivre une grossesse mais j'attend encore 2 ans et demi que mon loulou soit autonome (car mon boulot consiste déjà à changer un kilo de couches par jour alors si je dois m'y remettre puissance 2 à la maison, je vais faire une overdose:erf:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nïn;1620969 a dit :
quand on est enceinte, les examens ne sont remboursés entièrement qu'à partir du 6 ème mois de grossesse! avant , seuls les examens prénataux obligatoires sont remboursés à 100% et les échos à 70%! sauf qu'en attendant faut avancer les frais et c'est vrai qu'en clinique (moi j'étais en hopital privé avec des dépassements d'honoraires de fou!) c'est cher! (et s'ils n'ont pas de lecteurs de carte vitale et bien faut attendre 3 semaines qu'on te rembourse!)
En tout cas félicitations aux nouvelles futures mamans! J'ai hâte de revivre une grossesse mais j'attend encore 2 ans et demi que mon loulou soit autonome (car mon boulot consiste déjà à changer un kilo de couches par jour alors si je dois m'y remettre puissance 2 à la maison, je vais faire une overdose:erf:)


C'est bon à savoir :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais, en fait, ça dépend de sa mutuelle ?

Je viens de débarquer sur la mutuelle de mon Amoureux, et elle est top, ça devrait aller alors (mais celle que j'avais avant aussi - et heureusement, c'était une mutuelle obligatoire de par mon métier).

BREF, toute cette paperasse... encore...
 
A

AnonymousUser

Guest
mon bébé dort déja mal en ce moment, et on part bientot en vacance, 7h de décalage horaire ca m angoisse un peu..
 
A

AnonymousUser

Guest
En chine, et il a 8 mois. en plus il est ch*ant en ce moment, ca commence vraiment a me stresser ce voyage..

Et puis je me demande si je dois le décaler ou pas.. 7h c est beaucoup quand meme.
 
A

AnonymousUser

Guest
merci , là, on part dans 8 jours alors c est peut etre un peu tard , non ?
je sais vraiment pas comment on va s organiser; moi aussi j ai envie de dormir.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Jenny <3 Je le savais ! J'y pensais il y a quelques jours. :)

Ma puce grandit & grossis bien & quant à moi j'attend mon retour de couche en espèrant que ce ne soit pas trop long.

Et sinon...La maternité sa change vraiment une vie. Magique. Crevant mais magique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes