Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'avais jamais vu ce forum!

Je trouve ça génial qu'il y ait un coin sur madmoizelle pour discuter de ça.

Félicitations aux déjà mamans ainsi qu'aux futures mamans (Jenny Schecter et Kanga.Roo je savais pas je débarque bravo!!!!).

Vous me donnez envie du coup..... Je suis un peu partagée, d'un côté j'ai une terrible envie d'être enceinte : je souris niaisement devant les gros ventres et les nouveaux-nés alors qu'il y a à peine 1 an ça ma faisait ni chaud ni froid et je ne voulais pas spécialement d'enfant....et d'un autre côté je ne suis pas sûre d'être prête à changer de vie.

En tout cas je vais vous suivre!

Et attention question hyper indiscrète mais qui me turlupine :winky: : ma meilleure amie (qui vient d'accoucher d'un petit Briac tout meuugnon) avait complètement stoppé son activité sexuelle au 3ème mois... comment vous avez vécu ça? est-ce que vos chéris ont "bloqué"?
 
A

AnonymousUser

Guest
heu.. ben non.
on a limité juste vers la fin car le col etait ouvert, et comme tout les mecs, il avait donc peur de toucher la tete du bébé ( idiot bien sur ! mais bon...)

J aurai bien aimé connaitre le "désir" d avoir un bébé comme toi, mais il est arrivé tout seul sans que j ai rien demandée.
en ce moment je me demande si je pourrai avoir un 2 eme bébé. Et si je pourrai en avoir le "désir" cette fois.
 
17 Juillet 2010
7
1
1 054
les brulais
Zyga;1631396 a dit :
Et attention question hyper indiscrète mais qui me turlupine :winky: : ma meilleure amie (qui vient d'accoucher d'un petit Briac tout meuugnon) avait complètement stoppé son activité sexuelle au 3ème mois... comment vous avez vécu ça? est-ce que vos chéris ont "bloqué"?

mon cheri avait un peu peur au debut mais on en a beaucoup parler et sa n'a rien changer les 7 premiers mois apres les 2 dernier mois c'est beaucoup moins evident !

tout stoppé au bout de 3 mois wah sa doit faire long quand meme !
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles! C'est couillon comme question mais c'est arrivé à ma meilleure amie et ma soeur donc du coup....

Je vais suivre vos aventures maintenant que je sais que ce topic existe :)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je vais surement vous rejoindre à nouveau pour 9 mois d'ici quelques semaines. ( Non, nous ne sommes pas fou.)

Sinon Saona pousse bien. 3kg920 et 53cm. Elle fait de jolis sourires.
(Et qu'est ce que j'aime quand...elle pleure, je la prend elle s'arrête. Oui, c'est pas bien mais maman gaga aime sa. )
J'ai eu une phase "je la rend pas heureuse. Elle m'aime pas" & c'est vite passé.

En tout cas, je suis vos grossesses avec beaucoup d'impatience. hihi
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Niveau sexuel, pas de blocage de la part de mon mec mais moi vers la fin de la grossesse j'avais zéro libido (mais bon, heureusement ça revient vite:))


Et akrilik, fait attention si tu redémarres une grossesse dans la foulée car normalement il faut 1 an après un accouchement pour que tout se remette bien en place! (tu peux avoir des risques de prématurité pour ton futur ptit bout! les membranes sont plus fragiles!) Enfin je ne te souhaite pas ces choses là et bon courage à toi si ça se fait (car un petit bout c'est déja du boulot alors 2 rapproché, on est grave fatigué)
 
A

AnonymousUser

Guest
akrilic> tu vas pouvoir répondre à ma grande question du moment :

Si tu as un deuxieme enfant, t as pas peur de faire une préference pour un des deux ?
ca c est vraiment un truc qui me freine aussi..
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh putain akrilik si tu fais ça tu auras mon admiration éternelle :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik, ça me paraît just just quand même !
Ma cousine a eu deux petits bouts de chou rapprochés, mais pas d'autant, et c'est assez galère quand même.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Zyga;1633338 a dit :
Je vais suivre vos aventures maintenant que je sais que ce topic existe :)

LOL Ce qui est cool c'est que ce topic il est ouvert à toutes et pas seulement aux mamans et futures maman... parce que pour ma part, c'est encore un projet lointain... mais j'aime bien venir vous lire!!!!

C'est marrant mais ce week end je me suis rendue compte que le mecs aussi avaient peut-être une sort d'horloge biologique interne (bon pas tout à fait comme la notre on est d'accord!) : c'est fou, tous les mecs de mon entourage qui approchent la 35ène (à commencer par mon cher et tendre qui flirte avec les 33...) gagatisent devant les bébés et tannent leurs copines pour s'y mettre... sauf que bon, y'a encore le temps non? :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avoue qu'on fait moins l'amour ici... Mais c'est plus à cause de la fatigue et des nausées...

Je suis pressé de sortir du premier trimestre pour ne plus être malade !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes