Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
ouh les filles je compatie, c est juste horrible ca !
j ai enchainée nausées puis reflux, c est tres chiant ! (sans compter crampes, hémoroides, et tutti quanti..)

bon courage;)
 
A

AnonymousUser

Guest
c est marrant ca , par contre, je l ai jamais eut la grosse envie de pipi. (sauf quand bébé donne un coup dans la vessie),
le classique mal de dos non plus j ai pas eut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le moment, j'ai juste envie de pioncer à mort.

Et de le dire à tout le monde, mais bon, chut. :shifty:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'hésitais pas mal parce qu'on m'avait toujours dit "Une grossesse dure 9 mois et on met 9 mois pour s'en remettre" et le gynéco m'a dit que si effectivement il fallait laisser un intervalle de 3 mois il n'y avait aucune contre indication. Il a insisté sur le fait que je serais certainement plus fatiguée et qu'il faudrait surveillée ma tension etc plus souvent. Mais il nous a pas mal rassurés dans l'ensemble. Bon après on est pas pressés non plus quoi. On en a très envie mais on laissera faire, je ne compterais pas les periodes d'ovu ne m'affolerais pas au moindre retard. Mais...on est pressés quand même; :raie: c'est inexplicable.

J'ai pas peur de faire des préférences, je les aimes déjà tout les deux autant. Et non ce n'est pas pour faire le petit frère parce qu'on aimerait beaucoup une petite soeur ( on a déjà le prénom huhu )

Ma louloute s'est endormie le sourire aux lévres haaa<3

Je compatis pour les nausées etc. Allez normalement sa ne dure que quelques semaines.
 
A

AnonymousUser

Guest
bon bah, bon courage alors ! (et il en faudra!)

mon fils m'épuise moralement, et pourtant il est adorable, mais grognon à cause des de la fatigue car il commence a marcher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous avez eu des nausées à partir de quel terme? Je dois aller chercher les résultats de ma prise de sang demain après-midi.
 
A

AnonymousUser

Guest
des le début, jdirai premiere semaine ( y a une grosse part de psychologique aussi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi y'en n'a pas avoir eu nausées ! :danse:

Bon, j'appelle la maternité pour savoir si je peux voir un gynéco sur place (parceque non, je ne suis toujours pas retournée voir le médecin depuis les résultats de la prise de sang, j'ai honte :lol:)

EDIT : j'ai appelé, et après avoir patienté 10 min, je viens de passer un quart d'heure avec la secrétaire. J'aurais vraiment dû m'y prendre plus tôt putain -_-
Ils ne peuvent pas me faire l'échographie de 12semaines, ils sont blindés, je dois aller dans un cabinet de radiologie pour la faire, puis les appeler tout de suite après pour prendre rdv des deux autres échographies de 22 et 32 semaines. Et j'ai mes rdv mensuels jusqu'à fin décembre (elle pouvait pas faire plus loin). Dont un le 28. Décembre. Mais j'ai un doute sur ma présence dans la région à cette période de l'année mais bon on verra bien.
Ah, et j'ai paniqué, j'ai donné le nom de mon copain (avec mon prénom tout de même), sauf qu'on n'est pas mariés et que j'ai pas l'habitude de donner son nom comme ça :lol: Faudra que je change ça au secrétariat, ça va m'agacer (surtout que dans la paperasse genre à la caf, c'est mon nom quoi, pas le sien -_-. Boulet inside). Je vais avoir l'air con.

EDIT 2ème : et l'échographie de 12 semaines, c'est à 40 bornes de chez moi... youpi ! Mais bon c'est le lendemain de l'anniversaire du chéri :cupidon:

Ca va me souler, je sens. Et faut que j'aille voir mon généraliste pour la déclaration de grossesse (l'examen prénatal, c'est ça ??? 'tain je suis paumée) qui ne prend que sur pas rdv entre 8h30 et 10h et 16h et 19h. Pratique !

EDIT, 3ème : ah ouais par contre elle m'a dit que l'échographie de datation, c'était pour quand on n'était pas sûre/on savait pas la date des dernières règles. A un ou deux jours près, ça compte pas hein ? Moi j'ai compté enceinte au 23 juin à peu près vu la prise de sang confirmant la grossesse, et elles me répondent toutes "mi juin vu ce que que vous me dites".
Raaaaah merdouille.

Désolée de ce post over méga long over méga chiant :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
ah oui kanga.roo> j'aime maaaanger, j'aime le suuuuuucré, et le chocolaaaat ! :)

maelie> te prend pas trop la tete pour ton organisation fufure (creche et cie) tu verras comment vous organiserez votre vie a ce moment là.
et le métro, c est juste hallucinant. les gens sont d une impolitesse a paris..

pour la date de conception les filles, vous prenez pas trop la tete, a vrai dire, il sortira quand il voudra. la date précise on s en fiche un peu.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gangsta.P;1638720 a dit :
ah oui kanga.roo> j'aime maaaanger, j'aime le suuuuuucré, et le chocolaaaat ! :)

maelie> te prend pas trop la tete pour ton organisation fufure (creche et cie) tu verras comment vous organiserez votre vie a ce moment là.
et le métro, c est juste hallucinant. les gens sont d une impolitesse a paris..

pour la date de conception les filles, vous prenez pas trop la tete, a vrai dire, il sortira quand il voudra. la date précise on s en fiche un peu.


Je crois qu'elle parlait du métro lillois :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes