A
AnonymousUser
Guest
Merci Hellébore de nous faire partager ce que tu apprends
Mais peut être que ça sera aussi comme ça à mes cours de prépa
Mais peut être que ça sera aussi comme ça à mes cours de prépa
Hellébore;1910670 a dit :Oh et au fait, je vous ai pas dit, mais ça y est on a commencé à monter les meubles! Donc pour l'instant on a monté le lit, et une sorte de table à langer dont on n'a pas l'utilité parce qu'on a déjà une table à langer et qu'on a pas le matelas pour mettre sur celle ci mais bon ( je râle parce qu'en plus d'un achat sans nous consulter c'était inutile mais c'est pour la forme )
Lundi prochain mon copain attaquera l'armoire, et on démontera le porte manteau qu'on a pour le moment dans la chambre, et je vous montrerai ce que ça donne
Hellébore;1910686 a dit :disons que la table est pas mal, c'est vrai, sauf que comme on en a déjà une, ça prend de la place pour rien ( on voulait une commode nous ). Donc on va s'en servir comme commode non fermée je pense, on va pas racheté un matelas, le pauvre bébé il a qu'une paire de fesse à langer, on a pas en coller une dans chaque pièce de l'appartement
menina68;1910702 a dit :Je viens de voir l'émission des maternelles sur l'accouchement à domicile et c'était super! J'ai versé 2-3 fois ma larme! Il y avais une vidéo magnifique
Sinon, j'ai reçu ma shantala avant hier avec un doudou (premier cadeau que je reçois pour le bébé ) et mon père m'a appelé pour me dire qu'il avait fini le coffre à jouet
Il faut que je l'emmène chez la belle-mère de mon homme pour qu'elle me le décore ( elle fait de la peinture acrylique) mais j'ai pas trouvé encore les motifs!
Vous connaissez un site ou il y en a de jolis ?
Et pis la nuit, je galère à m'endormir même si je suis KO et que je vais au lit tôt, je m'endors vers 4h... Et vendredi je passe le permis à 8h.. ça me fait peur!
Jenny Schecter;1910824 a dit :Je viens de me réveiller, il est 17h30, j'ai dormi 7 heures cette nuit + 5 heures dans la journée (et je me sens encore fatiguée), c'est incroyable comme j'ai besoin de sommeil ! :knockout:
Elfy Pastry;1910915 a dit :Je dors 8 à 10h par nuit, et j'ai fait des siestes la semaine dernière...
Donc oui, on a besoin de sommeil, de beaucoup... Comme au début de la grossesse en ce qui me concerne !
Jenny Schecter;1910950 a dit :
Je suis très anémiée en plus et je viens de commencer mon traitement donc le temps que j'en ai les effets...
Sinon, j'ai acheté de la lingerie d'allaitement aussi sur couffin-privé, merci Menina
Hellébore;1905626 a dit :je lisais je ne sais plus quel magazine et je suis tombée là-dessus. Fallait que je vous fasse partager, j'ai personne autour de moi pour entendre ma pensée du jour: "Chic on va faire un bébé poulain"