Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Merci Hellébore de nous faire partager ce que tu apprends :cretin:

Mais peut être que ça sera aussi comme ça à mes cours de prépa
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1910670 a dit :
Oh et au fait, je vous ai pas dit, mais ça y est on a commencé à monter les meubles! Donc pour l'instant on a monté le lit, et une sorte de table à langer dont on n'a pas l'utilité parce qu'on a déjà une table à langer et qu'on a pas le matelas pour mettre sur celle ci mais bon ( je râle parce qu'en plus d'un achat sans nous consulter c'était inutile mais c'est pour la forme :lol: )

Lundi prochain mon copain attaquera l'armoire, et on démontera le porte manteau qu'on a pour le moment dans la chambre, et je vous montrerai ce que ça donne :)

C'est sur la table à langer que tu as mise en lien que celle que va nous faire le père de mon copain s'est basé.

Il nous a d'ailleurs demandé s'il le laissait en bois brut ou peint (j'ai donc demandé en blanc).

Le connaissant, en 3 jours ça sera fini :cretin:

(et accessoirement, :Pom: !)


Moi pour les fringues, c'est pas pratique du tout ce que j'ai mais bon, j'ai pas trop le choix, je ferais avec (ou je lui ferais une petite place dans le placard de sa chambre dans lequel je mets mes fringues à moi ! non y aura jamais assez de place pour nous deux :shifty:)

(ah oui et le matelas à langer, c'est 5€ environ et les 2 housses ça doit être 3€ à Ikea ;) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir l'émission des maternelles sur l'accouchement à domicile et c'était super! :cupidon: J'ai versé 2-3 fois ma larme! Il y avais une vidéo magnifique :tears:

Sinon, j'ai reçu ma shantala avant hier avec un doudou (premier cadeau que je reçois pour le bébé :d) et mon père m'a appelé pour me dire qu'il avait fini le coffre à jouet :cupidon:
Il faut que je l'emmène chez la belle-mère de mon homme pour qu'elle me le décore ( elle fait de la peinture acrylique) mais j'ai pas trouvé encore les motifs!
Vous connaissez un site ou il y en a de jolis ?

Et pis la nuit, je galère à m'endormir même si je suis KO et que je vais au lit tôt, je m'endors vers 4h... Et vendredi je passe le permis à 8h.. ça me fait peur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1910686 a dit :
disons que la table est pas mal, c'est vrai, sauf que comme on en a déjà une, ça prend de la place pour rien ( on voulait une commode nous :) ). Donc on va s'en servir comme commode non fermée je pense, on va pas racheté un matelas, le pauvre bébé il a qu'une paire de fesse à langer, on a pas en coller une dans chaque pièce de l'appartement :lol:

Ah mais oui ok j'avais pas compris que vous en aviez déjà une :facepalm:

menina68;1910702 a dit :
Je viens de voir l'émission des maternelles sur l'accouchement à domicile et c'était super! :cupidon: J'ai versé 2-3 fois ma larme! Il y avais une vidéo magnifique :tears:

Sinon, j'ai reçu ma shantala avant hier avec un doudou (premier cadeau que je reçois pour le bébé :d) et mon père m'a appelé pour me dire qu'il avait fini le coffre à jouet :cupidon:
Il faut que je l'emmène chez la belle-mère de mon homme pour qu'elle me le décore ( elle fait de la peinture acrylique) mais j'ai pas trouvé encore les motifs!
Vous connaissez un site ou il y en a de jolis ?

Et pis la nuit, je galère à m'endormir même si je suis KO et que je vais au lit tôt, je m'endors vers 4h... Et vendredi je passe le permis à 8h.. ça me fait peur!

Tu vois elle était chouette cette émission :)

Bon par contre, les films sur les accouchements, ça ne me fait pas pleurer, en fait, ça ne me fait rien :neutral:

La shantala je compte en acheter une d'occaz' ou m'en faire offrir une aussi :)

Pour les motifs je ne sais pas, la chambre a une déco particulière ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, c'était super, je m'y attendais pas! On dirais que les mentalités évolue (car les autres reportages que j'ai déjà vu sur le sujet, c'était pas ça...)!
La je regarde celui d'hier sur les fessée, pas mal aussi.

Ben la chambre elle est verte pale. J'aimerais bien des motifs de lutins un peu enfantins ce genre de truc, mais je trouve pas..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me réveiller, il est 17h30, j'ai dormi 7 heures cette nuit + 5 heures dans la journée (et je me sens encore fatiguée), c'est incroyable comme j'ai besoin de sommeil ! :knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1910824 a dit :
Je viens de me réveiller, il est 17h30, j'ai dormi 7 heures cette nuit + 5 heures dans la journée (et je me sens encore fatiguée), c'est incroyable comme j'ai besoin de sommeil ! :knockout:

Je dors 8 à 10h par nuit, et j'ai fait des siestes la semaine dernière...

Donc oui, on a besoin de sommeil, de beaucoup... Comme au début de la grossesse en ce qui me concerne ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1910915 a dit :
Je dors 8 à 10h par nuit, et j'ai fait des siestes la semaine dernière...

Donc oui, on a besoin de sommeil, de beaucoup... Comme au début de la grossesse en ce qui me concerne ! :d

Je suis très anémiée en plus et je viens de commencer mon traitement donc le temps que j'en ai les effets...

Sinon, j'ai acheté de la lingerie d'allaitement aussi sur couffin-privé, merci Menina <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1910950 a dit :

Je suis très anémiée en plus et je viens de commencer mon traitement donc le temps que j'en ai les effets...

Sinon, j'ai acheté de la lingerie d'allaitement aussi sur couffin-privé, merci Menina <3


Oui moi je pense qu'il faudrait que je reprenne mes compléments alimentaires...

Moi la lingerie d'allaitement une amie m'a conseillé ceux d'H&M, confortables et tout, j'espère juste y trouver ma taille. J'attends Janvier pour y aller (j'essaierai de faire venir ma maman pour qu'on fasse les magasins ensemble <3)
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Hellébore;1905626 a dit :
je lisais je ne sais plus quel magazine et je suis tombée là-dessus. Fallait que je vous fasse partager, j'ai personne autour de moi pour entendre ma pensée du jour: "Chic on va faire un bébé poulain" :)

Je suis HS (ni maman, ni enceinte). Mais je suis ce sujet comme pas mal de madz dans mon cas je pense héhé ;)

Grâce à ça, j'ai eu l'honneur de rêver cette nuit que ma soeur (de 12 ans) accouchait d'un poulain.

Merci Hellébore:yawn: (pire traumatisme possible)

Fin du HS pardon , et des gros bisous à vous mamans et futures en devenir tout ça :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus je ne suis pas anémiée du tout hein, les compléments alimentaires, c'était vraiment du bonus (d'ailleurs, je n'en ai plus depuis 15 jours), mais depuis une dizaine de jours environ, c'est gros dodo pour Elfy :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes