A
AnonymousUser
Guest
mini-moua;1911320 a dit :C'est quoi etre anémiée ? >.<
Manquer de fer
mini-moua;1911320 a dit :C'est quoi etre anémiée ? >.<
Aaahhh ok ! ^^ ! Je suis nul >.< !Elfy Pastry;1911351 a dit :Manquer de fer
menina68;1911887 a dit :La grossesse ça ferait pousser les dents aussi! Et oui moi j'ai perdu ma dernière dent de lait, et j'ai la dent définitive qui pousse en dessous (ma dentiste a halluciné )
Sinon, ben vous avez de la chance de dormir! Moi je galère!!! Par contre, j'ai de la chance, je suis pas anémié du tout!
Maelie;1911913 a dit :A force de vous voir parler de Couffin Privé, j'ai fini par aller m'y inscrire hier soir ! J'ai passé ma première commande (j'ai pris quelques sous vêtements pour l'allaitement) on verra si je suis satisfaite, en tout cas niveau prix ça a vraiment l'air de valoir le coup
Maelie;1911989 a dit :Voilà, je vous expose mon œuvre : 30 faire-parts entièrement faits à la main, jusqu'au texte à l'intérieur !
Notre adresse ainsi que nos différents "contacts" (tel, mail...) sont à l'arrière, en rose aussi, comme le prénom et les détails qui seront remplis à la dernière minute, bien sûr !
Et on va coller une petite photo de la puce derrière le calque avec le texte, en espérant que ça rende pas trop mal (en principe on a simulé avec une autre photo, ça va.)
Ca m'a pris 4 mois et des heures de boulot, alors le premier qui ose faire une critique, je l'explose Je suis bien contente d'avoir fini, pour tout dire !