A
AnonymousUser
Guest
Dites, faut envoyer des papiers spécifiques à la CAF pour le versement des indemnités de congé maternité ?
Hellébore;1912130 a dit :pas a la caf ( eux tu as normalement déjà envoyé ta déclaration de ressources pour avoir la prime de naissance et l'allocation à la naissance du bébé )
Pour les indemnités c'est à la sécu qu'il faut envoyer les papiers, en sachant qu'il vaut mieux que tu les appelles parce que ça dépend des situations. Pour toi ça sera surement tes trois ou quatre derniers bulletins de salaire s'ils ne les ont pas et ton attestation d'inscription assedic + attestation de versement, mais sans certitude. ( moi on m'a demandé mes 4 derniers bulletins de salaire + mon inscription pole emploi + la décision des assedics + remplir un formulaire. Mais je suis pas prête d'avoir qqchose puisque les assedics bloquent mon dossier alors que mon congé est censé commencer dans 8 jours...)
Hellébore;1912159 a dit :oui c'est souvent le cas, nous ça l'était pas parce qu'ils avaient pas de retour des ressources de mon copain ( n'a jamais rien déclaré à la caf, aucune existence dans leur fichier).
Bon...Le bébé a ENCORE le hoquet. A croire qu'il tient de moi, le pauvre... Remarquez qu'il vaut mieux ça que de récupérer mes éternuements
Maelie;1912254 a dit :J'ai reçu un mail de Tape à l'Oeil avec une promo, jusqu'au 25 décembre ils font 1 article acheté, 1 article offert sur la layette avec le code LAYETTE
C'est aussi valable en magasin sur présentation de l'email
Si jamais ça vous intéresse
Maelie;1912254 a dit :J'ai reçu un mail de Tape à l'Oeil avec une promo, jusqu'au 25 décembre ils font 1 article acheté, 1 article offert sur la layette avec le code LAYETTE
C'est aussi valable en magasin sur présentation de l'email
Si jamais ça vous intéresse
Elfy Pastry;1912290 a dit :EDIT : ah ouais mais c'est valable que sur 1 article : j'en ai 4 dans mon panier, et seul 1 article est gratos (et non 2, comme je le pensais).
Bin, vivement les soldes hein
Maelie;1913313 a dit :Jenny : tes idées pour le faire-part sont sympas ton copain a raison par contre, on ne peut pas imprimer sur du rond, même si tu les commandes déjà faits, ils seront découpés au massicot après l'impression. (par contre ce sera "mieux" fait puisque ce sera une forme de découpe toute ronde qui fera le truc, pas ta main tremblante )