Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1952431 a dit :
Héhé :winky: mais non, je suis encore (et toujours) lààà ! J'ai fait mes courses ce matin, ça a encore provoqué quelques contractions, mais toujours pas le signal de départ pour la maternité.
Au moins on est sûrs d'une chose : la lune ne m'influence pas du tout du tout (c'était la nouvelle lune cette nuit).

J'ai vu mes collègues ce midi, j'ai récupéré un parc en bois ! :joy: on l'a déjà monté et posé dans la salle voir où il sera le mieux. (et j'ai récupéré mes bons d'achat du CE aussi, avec ceux que j'ai eu au mariage, on a un peu plus de 250€ à dépenser pour le bébé encore :Pom: je sens que ça va passer dans les couches :lol: )

D'ailleurs en parlant de couches, c'est la seule chose qui nous manque actuellement. J'ai pas encore trouvé de magasin près de chez moi qui vend des lavables, ça me saoule...
Enfin ce qui me saoule vraiment, c'est d'avoir loupé l'atelier, parce que je ne suis toujours pas décidée entre lavable ou jetable (ma mère me disait ce matin qu'une de ses collègues, en tapant bien dans les promos etc, en 6 mois pour sa fille elle n'avait dépensé que 150€ de couches jetables, du coup l'argument économique des couches lavable est encore en suspens...)

Bref. Je crois que je vais re-tenter quelques exercices de Wii Fit cet aprem pour faire bouger les choses, hier soir j'ia eu l'impression que ça avait travaillé un peu. (Et j'ai acheté du thé à la framboise aussi, ainsi que de la cannelle pour faire du lait à la cannelle. Je suis une geudin, je tente le tout pour le tout :cretin: )


Pour les couches nous ça sera des jetables, mais je les aimerait écologiques, non blanchies au chlore.

J'en ai trouvé des Carrefour Eco, blanchies à l'eau oxygénée, je ne sais pas si c'est mieux... Mais bon il me resterait toujours les Moltex (en vente sur la boutique Brindilles), mais les commander par internet, ça risque de me souler un peu.

Help !

Youpi, on a eu la prime de naissance ! :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais mes courses dans 2 magasins dont un petit supermarché bio et il y a des Moltex la-bas..
Et j'ai trouvé des couches lavables dans une parapharmacie bio, pas trop loin de chez moi, il y a une vendeuse de couche lavable aussi... Donc ça se trouve :)

Sinon, tu peut en trouver sur le bon coin, ou sur le forum la bourse aux couches (en plus sur la bourse aux couches, il me semble qu'il y a des mamans qui se proposent de montrer aux novices le fonctionnement des couches lavables et il y a deux vidéos qui explique très bien comment ça marche (faites par un papa en plus :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1952660 a dit :
Je fais mes courses dans 2 magasins dont un petit supermarché bio et il y a des Moltex la-bas..
Et j'ai trouvé des couches lavables dans une parapharmacie bio, pas trop loin de chez moi, il y a une vendeuse de couche lavable aussi... Donc ça se trouve :)

Sinon, tu peut en trouver sur le bon coin, ou sur le forum la bourse aux couches (en plus sur la bourse aux couches, il me semble qu'il y a des mamans qui se proposent de montrer aux novices le fonctionnement des couches lavables et il y a deux vidéos qui explique très bien comment ça marche (faites par un papa en plus :) )

Pas de Moltex dans la boutique bio que je connais, faudrait que je cherche dans l'autre ville... Mais ma voisine me l'aurait dit si elle connaissait une boutique où en trouver par ici

Et puis les couches lavables, je ne m'en sens pas capable
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1952686 a dit :
Et puis les couches lavables, je ne m'en sens pas capable
Oui, je sais tu l'a dit! En fait pour les couches lavables je répondais à Maelie :)

Ma belle-soeur achète ses couches jetable à Carref**r, elle en a l'air contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1952693 a dit :
Oui, je sais tu l'a dit! En fait pour les couches lavables je répondais à Maelie :)

Ma belle-soeur achète ses couches jetable à Carref**r, elle en a l'air contente.

Ah oui pardon :shifty:

Bin oui j'ai vu ce matin que Carrefour faisait des couches éco-labellisées, blanchies à l'eau oxygénée
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1952722 a dit :
Que ce soit pour les couches lavables ou les couches jetables bio, je sais que chez nous il y en a chez "autour de bébé", magasin de puériculture. Mais comme ce sont tous des franchisés, ça dépend vraiment des magasins. ( puis vu le bordel qu'il y a avec la poussette chez eux, nous on n'y prendra plus rien, donc je pourrais pas vous en dire plus sur les couches).

Ah ouais, j'aurais jamais été acheter des couches là bas :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Dee.;1952757 a dit :
Dites, on aura le droit à des jolies photos quand ils/elles seront nés? :shifty:

Nan, on vous montre et raconte tout, sauf le résultat :cretin:



C'est pas précisé sur la liste de la maternité qu'il faut emmener couches et nécessaire de toilette pour le bébé, mais je vais quand même emmener les trucs que je veux utiliser, je pense.

Mais pour le moment, je n'ai rien acheté, sauf une éponge naturelle ce matin



EDIT : je viens de lire 3 récits d'accouchement (sans concession sur la retranscription de la douleur), eh ben j'ai même pas peur :shifty:
Je veux dire, je m'en sens cap' :shifty:

Sans péri.







J'suis dingue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1955338 a dit :
:goth::goth::goth: J'ai mal
goth.gif
goth.gif
goth.gif


Je ne sais pas ce qu'elle fiche là dedans, mais j'ai mal au ventre. Et elle n'arrête pas de bouger, sauf qu'elle n'a plus de plaaaace, du coup c'est à moi que ça fait mal.

Et j'ai faim en ayant la nausée.
Et puis j'ai mal à un certain endroit.
Et j'ai mal au dos aussi.

C'est comment la chanson déjà ?
Ah oui : je vais bien, tout va bien :up: je suis gaie, tout me plaît
up.gif

C'est que ça travaille peut être?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes