Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas trop de bon plan, je rentre dans pratiquement toutes mes fringues donc j'ai encore rien acheté.

On m'a dit que chez Kiabi ça vaut le coup (il y a une carte de fidélité spécial femme enceinte apparemment)
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1662100 a dit :
J'ai pas trop de bon plan, je rentre dans pratiquement toutes mes fringues donc j'ai encore rien acheté.

On m'a dit que chez Kiabi ça vaut le coup (il y a une carte de fidélité spécial femme enceinte apparemment)

C'est vrai que les prix là bas, ça va, mais après niveau coupe et tenue des matières, c'est pas terrible terrible. Je sais bien que c'est des fringues qui ne seront portées que quelques mois, mais bon, j'ai horreur de porter des fringues mal coupées

EDIT : Au fait Maelie, t'as reçu mon mp ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour les fringues d'hiver, vous faites pas chier, achetez un poncho plutot qu'un gros manteau tout moche
bon, ça fait tres Boccolini mais bon, ça reste le plus pratique avec un gros bide

sinon moi j'avais acheté des trucs à kiabi, mais c'etait pour printemps/été, mais y'a encore des trucs sympa

sinon pour le temps que ça dure, autant ne quasi rien payer, regardez sur le bon coin, autant prendre de l'occas pour un pantalon qu'on remettra pas tous les jours
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1662123 a dit :
pour les fringues d'hiver, vous faites pas chier, achetez un poncho plutot qu'un gros manteau tout moche
bon, ça fait tres Boccolini mais bon, ça reste le plus pratique avec un gros bide

sinon moi j'avais acheté des trucs à kiabi, mais c'etait pour printemps/été, mais y'a encore des trucs sympa

sinon pour le temps que ça dure, autant ne quasi rien payer, regardez sur le bon coin, autant prendre de l'occas pour un pantalon qu'on remettra pas tous les jours

Ah j'avais pas pensé au poncho, mais je suis pas sûre que ça suffise, je suis du genre bien frileuse quoi. Bon on verra bien hein. Par contre, je vais au moins investir dans une polaire xxl parceque si j'ai pas de polaire, je vais jamais passer l'hiver !

J'ai acheté 2 pantalons, et je n'ai pas l'intention d'en acheter d'autre, je me débrouillerai avec ça et ceux que j'espère pouvoir encore porter. C'est les t shirts et les pulls, quoi, mes petites tuniques d'amour, je crois que ça sera foutu :lol:

Bon, je ne passerais pas l'hiver cul nu :cretin:

"Vous avez moins de 18 ans et vous êtes enceinte ?" Vive les bande annonce M6. Pfff, genre quand on a 20 ans on se mange pas les réflexions à la noix de "C'est un accident ?" -_-
Beh oui, avec l'accès facile aux moyens de contraception, c'est pas possible de vouloir un bébé à cet âge là !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1662166 a dit :
Kanga.Roo : yé né pas de MP !

Perso je sais que mon vieux manteau, je ne pourrais plus le fermer en décembre... D'ailleurs je doute de pouvoir fermer quoique ce soit en décembre haha, heureusement ce sera pendant mon congé mat, donc j'aurais peut être pas besoin de m'ennuyer à trouver un manteau puisque je ne sortirai plus beaucoup à mon avis. Mais un poncho c'est pas bête, je vais y penser.

Côté fringues j'ai acheté 2 jeans (un H&M et un Kiabi qui est vraiment très sympa et qu'on dirait pas un jean de grossesse d'ailleurs), j'ai aussi un pantalon et une robe et c'est tout. Je commence à manquer de hauts, les miens sont trop courts, on voit l'élastique du fut de grossesse ça fait moche. Et je pense que je vais avoir besoin de pulls aussi, vu le temps qu'il fait ici, on va devoir en remettre dès septembre !

Ah merde, bon je te le renvoie !

Ah bin on doit le voir un peu ton ventre alors si tu dois porter tes pantalons de grossesse et que tes t shirt sont trop courts !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah oui, moi mes t-shirts n'en sont pas à être trop courts et je peux encore mettre mes jeans. Bon je défais le bouton, parce que ça me serre trop des fois :d
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Coucou les jeunes et futures mamans :fleur:

Je ne suis pas enceinte (et pas franchement prête à l'être !) mais je vous suis attentivement avec mon regard de future sage-femme, uhuh. Il y a deux grossesses autour de moi, la mère du petit que je garde depuis 2 ans, elle est sage-femme et nous sommes assez proches, elle doit accoucher très prochainement (elle se faisait décoller pour la deuxième fois en fin de journée et ça avait l'air de se préciser !!). Et puis surtout, ma belle-mère est enceinte de 22 semaines, elle a passé sa deuxième écho aujourd'hui et j'aurai donc un petit frère :icon_4laugh: J'avoue, ça m'a un peu déçue, l'idée d'avoir une touuute petite soeur me plaisait bien, mais bon, on ne choisit pas. Tant qu'il pousse bien, c'est l'essentiel !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bah il pouvait bien se moquer de moi le futur papa avec le body Vertbaudet !!

Il a décidé que sa mission du matin (alors qu'il est boulot), était de récupérer le max de trucs gratos qu'on peut récupérer sur le net, les cadeaux des 3 suisses, de marques, de valisettes, etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou!! ça va aujourd'hui ?

J4ai ma première écho demain après midi, je tiens plus en place!!!

Kanga.Roo: Tu nous dira ce que t'a trouvé!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est à partir de radins.com qu'il a trouvé ça

Du coup, je continue nos petites recherches via Le bon coin. Et aussi les brocantes spéciales puériculture

Ah oui et je voulais savoir, un lit parapluie peut servir de lit fixe pour tout le temps ? Ou c'est mieux si le bébé a un lit en dur avec un "vrai" matelas ? C'est aux sage-femme que je parle là :d

EDIT : il vient de trouver 200 couches 4/9kg pour 40€, c'est du genre valable ça non ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour le lit nous on a fait ça, on a tjs eu un lit parapluie (moi j'aime pas, je trouve ça moche, mais bon, c qu'un lit), mais on met un vrai matelas dedans, bien epais et tout, parceque les matelas de base des lits parapluie, meme un clodo il en voudrait pas -_-

pour les couches, carrouf vend des cartons de 112 couches pour 15€ donc 200 pour 40€ jtrouve ça un peu abusé
(et les couches carrouf sont faites par pampers -jdis ça juste pour voir la qualité hein ;) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes