Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1664033 a dit :
pour le lit nous on a fait ça, on a tjs eu un lit parapluie (moi j'aime pas, je trouve ça moche, mais bon, c qu'un lit), mais on met un vrai matelas dedans, bien epais et tout, parceque les matelas de base des lits parapluie, meme un clodo il en voudrait pas -_-

pour les couches, carrouf vend des cartons de 112 couches pour 15? donc 200 pour 40? jtrouve ça un peu abusé
(et les couches carrouf sont faites par pampers -jdis ça juste pour voir la qualité hein ;) )

Oui je trouve pas ça joli non plus, mais ça nous évitera certainement d'acheter un vrai lit, car on en aurait peut être un à récupérer chez les parents de l'Amoureux. J'avais bien pensé au vrai matelas, donc je pense qu'on va faire ça.

Et merci de l'info pour les couches carrefour ;)
On a encore le temps d'y réfléchir c'est clair, mais on chope des infos à droite-à gauche histoire de faire baisser la note !
 
A

AnonymousUser

Guest
coucou les filles !

pour le prénoms, nous on le voulait pas catho (sachant que 90/° des prenoms le sont)
résultat, on l aurait appelé Joseph ca aurait pas été pire... on a choisit Gabriel, lol.

et pour les fringues, n achetez peut etre pas trop comme a dit mylouze.
a la fin vous n aurez peut etre plus envie/ le droit de bouger de chez vous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1665213 a dit :
En effet, vous auriez difficilement pu faire pire :yawn: ( j'adore ce prénom, je voulais le proposer mais on s'est mis d'accord pour éviter tout les prénoms mixtes...)


Sinon, aujourd'hui on a fait notre tout premier achat bébé: on a acheté un transat winnie l'ourson :) ( c'était l'occasion, on était dans les magasins d'usine). Maintenant je suis impatiente de voir le bébé dedans...C'est pas comme s'il restait encore bien des mois avant début février hein!

Ouais bin le futur papa qui a passé sa matinée à commander des trucs gratos sur le net, c'est pas mieux hein, nous c'est pour début mars !
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1665257 a dit :
des trucs gratos ,?
vous avez un bon plan ?

A partir du site radins.com, ya une section "échantillons/bons de réduc" sur la gauche, avec une section enfant/bébé, c'est là que j'avais chopé le cadeau vertbaudet, et à partir de là que l'homme a commandé deux ou trois trucs.
Ah oui tiens d'ailleurs, y'en a un c'était un sac à langer avec un tapis chez les 3 Suisses en créant un compte chez eux

Il vient de me dire qu'il s'était inscrit à une vingtaine de trucs voire plus :Puppyeyes
Il est sidéré du nombre d'échantillons, de bons de réducs et autres cadeaux qu'on peut recevoir gratos. Et sidéré aussi que sur la majorité des trucs, il pouvait pas mettre "Monsieur" :yawn:

Notre boite aux lettres va être inondée, le facteur va halluciner et nous prendre pour de vrais rapias je crois :lol:
Moi je suis épatée qu'il s'y prenne tôt comme ça, 'fin je sais pas, j'en suis pas encore à 3 mois, et il voulait déjà acheter des couches "ça se perd pas" qu'il dit :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
lol
radin.com je me n rappelais meme plus de ce site !!

n achetez pas trop de conneries les filles, y a plein de trucs qu on achetent au final ca sert a rien..
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1665429 a dit :
lol
radin.com je me n rappelais meme plus de ce site !!

n achetez pas trop de conneries les filles, y a plein de trucs qu on achetent au final ca sert a rien..

On n'achète pas, c'est gratuit :cretin:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Kanga.Roo;1664020 a dit :
C'est à partir de radins.com qu'il a trouvé ça

Du coup, je continue nos petites recherches via Le bon coin. Et aussi les brocantes spéciales puériculture

Ah oui et je voulais savoir, un lit parapluie peut servir de lit fixe pour tout le temps ? Ou c'est mieux si le bébé a un lit en dur avec un "vrai" matelas ? C'est aux sage-femme que je parle là :d

EDIT : il vient de trouver 200 couches 4/9kg pour 40€, c'est du genre valable ça non ?


Pour le lit,un lit à barreaux c'est mieux car je trouve cela plus aéré pour le bébé,le lit parapluie c'est possible mais il te faut un matelas neuf et surtout ferme!
Pour ma grossesse j'ai tout acheté d'occasion sur le bon coin et vides-greniers (poussette, transat, stabilange, parc etc....) mais pour le lit je voulais quelque chose de neuf et chez ikea pour 70 euros tu t'en sors avec un lit en bois à barreaux et un matelas neuf! Et pour le siège auto aussi, il vaut mieux un truc neuf (car si tu en achètes un d'occasion, tu ne peux pas savoir si il y a déjà eu des chocs dessus!)

et pour les trucs gratos, vous allez voir tout ce que l'on va vous donner à la maternité!! (on a un genre de valisette en carton remplit d'échantillon et ma ville offrait aussi une pochette rempli de produits!)
Et j'ai un bon plan pour celles qui auraient l'occasion de passer à une station essence TOTAL sur la route de leur vacances! Ils donnent gratuitement un kit bébé qui comprend lingettes, échantillons de couches, bon de réduction, un petit pot HIPP ( c'est du bio pour les bébé) et une cuillère!
Il suffit juste d'aller à la caisse de la station, ils vous demandent juste l'âge du bébé (car il y a 2 kit, un pour les bébés de 4 à 12 mois et un pour les bébés de 13 à 24 mois) alors pour celles qui sont enceintes vous pouvez mentir et dire que votre bébé a 4 mois!
J'en ai eu un tout à l'heure sur l'autoroute, ils ne vérifient pas si votre bébé est avec vous (le mien n'était même pas dans la voiture!)
Le tout dans un jolie pochette bleue qui peut vous servir à ranger le biberon par la suite!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1665527 a dit :
dis tu veux pas me le prêter un moment? Parce que je vois rien moi, j'ai juste trouvé de quoi avoir un échantillon de couche 9-14kg mais là franchement je passe mon tour, d'ici là à ce que le bébé fasse 9kg on a le temps de voir venir :)

Je sais pas trop comment il s'est débrouillé, de lien en lien, de site en site, il s'est vraiment inscrit à plein de trucs.
Je pense que sur les sites des grandes marques tu peux demander des échantillons.
Il vient de s'inscrire à un concours pour gagner un baby phone là avant de partir au boulot :lol:

Nïn;1665722 a dit :
Pour le lit,un lit à barreaux c'est mieux car je trouve cela plus aéré pour le bébé,le lit parapluie c'est possible mais il te faut un matelas neuf et surtout ferme!
Pour ma grossesse j'ai tout acheté d'occasion sur le bon coin et vides-greniers (poussette, transat, stabilange, parc etc....) mais pour le lit je voulais quelque chose de neuf et chez ikea pour 70 euros tu t'en sors avec un lit en bois à barreaux et un matelas neuf! Et pour le siège auto aussi, il vaut mieux un truc neuf (car si tu en achètes un d'occasion, tu ne peux pas savoir si il y a déjà eu des chocs dessus!)

et pour les trucs gratos, vous allez voir tout ce que l'on va vous donner à la maternité!! (on a un genre de valisette en carton remplit d'échantillon et ma ville offrait aussi une pochette rempli de produits!)
Et j'ai un bon plan pour celles qui auraient l'occasion de passer à une station essence TOTAL sur la route de leur vacances! Ils donnent gratuitement un kit bébé qui comprend lingettes, échantillons de couches, bon de réduction, un petit pot HIPP ( c'est du bio pour les bébé) et une cuillère!
Il suffit juste d'aller à la caisse de la station, ils vous demandent juste l'âge du bébé (car il y a 2 kit, un pour les bébés de 4 à 12 mois et un pour les bébés de 13 à 24 mois) alors pour celles qui sont enceintes vous pouvez mentir et dire que votre bébé a 4 mois!
J'en ai eu un tout à l'heure sur l'autoroute, ils ne vérifient pas si votre bébé est avec vous (le mien n'était même pas dans la voiture!)
Le tout dans un jolie pochette bleue qui peut vous servir à ranger le biberon par la suite!

C'est vrai qu'un lit en bois me paraît plus approprié, je ne sais pas encore, on a le temps de voir venir. On pensait demander au père de mon Amoureux s'il pourrait nous en faire un ^^
Quand au siège auto, ah oui, ça c'est hors de questions d'acheter d'occaz', c'est comme pour un casque de moto ça. Le reste, ça sera soit des trucs donnés par ma famille (ou offerts hein :d) ou achetés d'occaz' sur le net (ça va plus vraiment être la saison des vide-grenier malheureusement)


Iaoranamoana;1665898 a dit :
Oh punaise vous me faites trop rire :yawn: Vous êtes des as de la récup' ! :d

Hey on se moque pas hein, on fait baisser la note comme on peut :cretin:
Surtout que nous niveau sous, ça va être tendu si je trouve pas de boulot !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour la "valisette offerte à la maternité" (la "boite rose" quoi) laissez tomber
(déjà y'a pleins de conneries aussi dedans qui servent à rien. genre moi j'ai eu un rasoir \o/ et une tétine pour biberon en caoutchou 1) pour allaiter ça sert vachement 2) silicone pas possible ?)
depuis 2-3 ans y'a de plus en plus de maternités qui ne la distribuent plus (je l'ai pas eu pour la 2em) parceque c de la connerie et on s'en sert jamais (et vive le paraben offert, aussi), genre là en demenageant j'ai retrouvé les echantillons/reduc que j'ai eu en 2005 (que j'avais mis de coté pour m'en servir, au passage)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1665995 a dit :
en cherchant dans les cartons de maternité de ma mère, j'ai trouvé les échantillons qu'elle a reçu pour mon frère, limite si le carton avait été ouvert :)
Et accessoirement, j'ai découvert que ma mère était une grande malade quand je suis née, j'étais déjà tombé sur son cahier de "tenue de repas", dans lequel, sur 96 pages est inscrit tout ce que je mangeais à l'époque avec commentaire du genre "elle n'aime pas trop les carottes je réessayerais dans quelques jours", mais là, elle a aussi conservé les emballages de petits pots ou de poudre dessert etc. que j'ai pu mangé à l'époque, un de chaque...

Déjà que moi j'ai toujours pas réussi à commencer le "livre de bébé", je crois que je ne battrai jamais ma mère sur ce terrain là :cretin:
Oh je trouve ça super chouette moi ce qu'elle a fait! J'aurais adoré que ma mère tienne un journal comme ça histoire d'avoir une idée de quel genre de bébé je pouvais être :) Si j'ai le courage, je pense que c'est quelque chose que je ferais. Bon peut être pas 96 pages de repas mais tenir un journal sur sa petite enfance. Ca doit être chouette à lire une fois adulte!
(euh oui, j'ai rien à faire là, j'suis pas enceinte et je ne compte pas l'être de si tôt mais bon, je peux pas m'empêcher de vous lire, c'est tellement beau <3 )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes