Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1665995 a dit :
en cherchant dans les cartons de maternité de ma mère, j'ai trouvé les échantillons qu'elle a reçu pour mon frère, limite si le carton avait été ouvert :)
Et accessoirement, j'ai découvert que ma mère était une grande malade quand je suis née, j'étais déjà tombé sur son cahier de "tenue de repas", dans lequel, sur 96 pages est inscrit tout ce que je mangeais à l'époque avec commentaire du genre "elle n'aime pas trop les carottes je réessayerais dans quelques jours", mais là, elle a aussi conservé les emballages de petits pots ou de poudre dessert etc. que j'ai pu mangé à l'époque, un de chaque...

Déjà que moi j'ai toujours pas réussi à commencer le "livre de bébé", je crois que je ne battrai jamais ma mère sur ce terrain là :cretin:


J'aimerais bien être capable de faire ça aussi, mais vu comment j'ai réussi à tenir le journal de mon apprentissage...

J'essaierai malgré tout, parceque je pense à Lyna et Kim, qui auront les livres et les blogs du papa à lire, et que je trouve ça trop chouette.
D'ailleurs, faut que je les achète, je m'étais jurée que lorsque je serais enceinte, ses bouquins seraient mes livres de chevet :fleur:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha moi le journal de bébé je l'avais commencé à mon 1er mais ça m'a vite soulé je savais pas quoi raconter (enfin, d'un jour à l'autre c tjs pareil donc bon)

le top c'est l'album de bébé, avec les photos, les infos et tout... je remplis les bases (nom, naissance, poids) et apres je lache l'affaire tellement je trouve ça trop con, ça me correspond pas du tout donc bon :lol:
et j'admire les meres qui le font du debut à la fin

tenir un journal avec les moindres details c pas la peine pour moi :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1666043 a dit :
D'ailleurs, pour celle qui vont faire un album bébé, vous allez tout faire seule? Moi j'ai acheté celui ci, parce que je le trouvais joli :)

Il a l'air chou!!

Quand j'y pnse, j'ai encore rien acheté moi, j'ai limite honte!! (à part des livres pour femmes enceintes).

Bon cet après midi , après l'écho je m'y met !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté ni livre de bébé, ni journal de grossesse, ni encore aucun livre sur la grossesse.

Je crois que les seuls que je vais acheter, comme je l'ai dit plus haut, ça sera ceux de Fab !

Ouais bon je viens de regarder ma liste sur la Fnac, ya un peu plus que ça mais bon.
J'ai bien envie d'offrir le livre "Grands parents débutants" aux parents de l'Amoureux pour l'annoncer :cretin:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Moi j'ai "l'album de mes premières fois"! Au début je le remplissait souvent en mettant des petites anecdoctes et surtout les dates dites "importantes" (premier sourire, premier quatre-pattes etc) mais là ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti!
Du coup de vous lire ça m'a donné envie de le feuilleter et j'ai pu rajouter "premiers pas" à la date du 8 août!
Etape suivante : premier caca dans le pot:cretin: (ironie je précise)
 
A

AnonymousUser

Guest
tiens moi aussi je vais le resortir. :)
pas loin de marcher non plus et je crois qu il comprend "maman"..... :)))
 
A

AnonymousUser

Guest
ça y est, j'ai vu mon petit bout! Je suis rassuré tout va bien, la sf était super.
Il arrêtais pas de bouger c'était chou!

Donc j'ai fait mon annonce facebook ^^ et je vais pouvoir commencer les achats bébé en toute sérénité!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol l'annonce FB.

Dans mon entourage bcp ont caché leurs grossesses, je ferais pareil le moment venu.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi j'ai annoncé mes grossesses à tout le monde, sauf à mon pere et ma tante
pour mon pere ça m'a fait un peu de peine, mais c'etait necessaire puisqu'il est lié à ma tante, et que ma tante est donc le probleme
elle est trèèèèèèèèèèèèèèèès envahissante (elle n'a plus de famille alors elle s'incruste là où elle peut) et meme si ça part d'un bon sentiment (elle est pas mechante dans le fond, je l'aime bcp qd meme hein), qu'est ce qu'elle est chiante !!!
mon pere avait grillé ma 2eme grossesse et donc a cafté à ma tante, et meme s'il ne restait que 2 mois (enfin 3 mais vive la naissance avant l'heure), c'etait les pire deux mois de ma vie -_- à me téléphoner tous les deux jours pour un oui ou pour un non

bon je raconte pas tout sinon j'en ai pour deux heures et vous aurez pitié de moi :lol:

pour le 3eme je recommencerai, clair et net
si je peux m'eviter du stress pendant la grossesse, je vais pas me gener...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le dirais aussi en dernier à ma famille, et surtout à mes parents, car ils me gonfleront c'est sur, vu que j'ai pas mal depbs de santé et que j'aurais une grossesse à risques.
Zhom a deja réfléchi et s'est proposé de le dire que qd ça se verrait et qu'à ceux qui le verront lol. Mode sous marin :d
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
LOL j'en suis encore très loin mais le jour où je devrais l'annoncer à mes parents, j'imagine déjà le choc que ça va leur faire, ils vont en tomber de leur chaise... alors que vu mon âge, ce serait tout à fait "normal" que je sois enceinte! LOL

Donc, je pense que j'essayerai de garder la nouvelle pour moi le plus longtemps possible.

Bizarrement, je sais que j''aurais nettement plus de facilité à me confier à mes beaux-parents et qu'ils accueilleront la nouvelle avec beaucoup plus d'enthousiasme que mes propres parents! :erf: Mais bon, je ne me formalise pas, ça a été comme ça pour toutes les "choses importantes" qui me sont arrivées dernièrement (le PACS, mon changement de boulot, nos projets futurs avec cher et tendre...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes