Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ben au moins comme ça c'est fait!

Mes parents l'ont bien pris, surtout mon père qui est tout fier ^^
Il y a juste la nouvelle femme du père à mon chéri qui a mal réagit et qui m'ignore depuis mais c'est pas plus mal!! ( Elle a un problème, ses propres enfants ne lui parlent plus...)

Mylouze: Je te comprends, ça doit être vraiment dur, à ta place je ferais pareil!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Seuls nos amis proches et les soeurs du futur papa sont au courant pour le moment.

On préfère l'annoncer de vive voix, mais je crois que je devrais le dire par téléphone à mon frère et à ma soeur :sad:
A mon père aussi, je ne pense pas pouvoir le revoir tout de suite. Mais ça me gêne moins, enfin si, mais ça me fait pas pareil...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceux qui sont proches de moi le savaient déjà. La c'est plus pour les tantes/ cousines que je vois jamais..
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les livres de bébé et de grossesse, j'ai demandé à deux de mes amies de les faire elles même pour que ce soit plus mignon et personnel, je suis impatiente de les voir.

Moi, j'ai annoncé la grande nouvelle à mes parents et à ma sœur, ainsi qu'à mes amies très proches mais de fil en aiguille, plusieurs personnes me posent la question (car je ne bois plus, ne fume plus...) et ma maman a fait une petite gaffe en demandant à ma tante de m'amener du "fromage au lait pasteurisé" donc... ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas les résultats de ma première prise de sang + analyse d'urine de jeudi dernier, je commence à m'inquiéter...
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1667170 a dit :
J'ai toujours pas les résultats de ma première prise de sang + analyse d'urine de jeudi dernier, je commence à m'inquiéter...
il n'y a pas de raison, on est au mois d'aout ça prend pe etre plus de temps ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
vous etes plus prudentes que moi.
on l a dit a tout le monde des le début, nous !

Kanga.roo, c est ton gynéco qui les recout tes resultats normalement, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Naia;1667181 a dit :
il n'y a pas de raison, on est au mois d'aout ça prend pe etre plus de temps ;)

La première, pour confirmer la grossesse, j'ai eu les résultats le lendemain ! Et puis c'était en juillet

gangsta.P;1667202 a dit :
vous êtes plus prudentes que moi.
on l'a dit a tout le monde des le début, nous !

Kanga.roo, c'est ton gynéco qui les reçoit tes résultats normalement, non ?

Nous on l'a dit à certaines personnes parce que garder ça pour nous, c'était trop dur, mais la famille, on voulait pas leur faire de fausse joie si ça tournait mal. On voulait attendre la première écho et se servir des images pour l'annoncer, mais du coup on pourra pas.

D'autant que la mère de l'Amoureux a fait la réflexion une fois, à propos de sa cousine qui l'avait annoncé sur Facebook dès le début début : "elle aurait dû garder ça pour elle les 3 premiers mois, on sait jamais !". Alors ça a confirmé ce qu'on allait faire !


Et mon médecin reçoit un exemplaire, et moi aussi ! J'espère qu'elle a pas coché que je viendrais les chercher, je peux attendre un moment sinon.
Si demain j'ai rien, j'appelle. Je trouve ça super long, c'est banal comme analyse !
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1667219 a dit :
D'autant que la mère de l'Amoureux a fait la réflexion une fois, à propos de sa cousine qui l'avait annoncé sur Facebook dès le début début : "elle aurait dû garder ça pour elle les 3 premiers mois, on sait jamais !". Alors ça a confirmé ce qu'on allait faire !

bah dis donc c est super gai ca ! :) y a quand meme peut de chances de faire une fausse couche, ca serait vraiment pas de chances !!

Et mon médecin reçoit un exemplaire, et moi aussi ! J'espère qu'elle a pas coché que je viendrais les chercher, je peux attendre un moment sinon.
Si demain j'ai rien, j'appelle. Je trouve ça super long, c'est banal comme analyse !

dans tout les cas ca peut pas etre mauvais signe, soit ils ont oubliés, soit tout va bien, car s'il y avait un probleme, t inquiete que tu serai la premiere au courant !!
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Moi aussi j'ai étais longue à la sentir bougé. Peut être que je n'y étais pas assez sensible, que je n'y faisais pas assez attention ? En tout cas, j'ai pas ressentie la "magie des coups". J'aimais la sentir bouger, réagir à ma voix, à celle de son père, à nos caresses mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est génialissime. J'ai l'impression d'être horrible quand je dis sa. Huhu. Bon je ne passe plus beaucoup par ici, parce que je profite de ma louloute <3 qui est un amour au passage. (Sa ne va pas durer je sais lol ) Je rattrape mon retard et continue à suivre vos grossesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon Dieu j'ai fait un rêve horrible

J'ai rêvé que je perdais mon bébé :tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears:

:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1668174 a dit :
Mon Dieu j'ai fait un rêve horrible

J'ai rêvé que je perdais mon bébé :tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears::tears: :tears: :tears:

:sad:
ce genre de rêve est courant durant la grossesse, no panic ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes