Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Naia;1668188 a dit :
ce genre de rêve est courant durant la grossesse, no panic ;)


Ah ça peut être normal, courant, et tout ce que tu veux, pour moi ça n'est qu'une chose : flippant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1668190 a dit :
Ah ça peut être normal, courant, et tout ce que tu veux, pour moi ça n'est qu'une chose : flippant !
enfin c'était surtout pour te dire qu'il ne faut pas que ça te "chamboule," même si je comprend que ce soit déstabilisant. tu peux dire merci à tes hormones :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Naia;1668192 a dit :
enfin c'était surtout pour te dire qu'il ne faut pas que ça te "chamboule," même si je comprend que ce soit déstabilisant. tu peux dire merci à tes hormones :P


Bin disons que ça confirme que non, je ne voudrais pas que ça m'arrive !

Rah c'est horrible de rêver de ça, même si c'est que le cerveau se prépare à une telle éventualité. Brrr. J'aime pas trop beaucoup ça
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve plusieurs fois par semaine que je perds mon bébé aussi, le réveil est horrible après.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, je faisais une petite recherche sur Internet mais je voulais vous demander conseil aussi. Utilisez vous une crème pour prévenir des vergetures? Si oui laquelle? Est elle efficace?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'en ai jamais mis
j'ai eu quelques vergetures sur les seins mais c'est tout

les cremes ça sert à rien, massage+hydratation, ça revient au meme
et puis, les vergetures c à cause de l'elasticité de la peau, si ta peau est merdique, creme ou pas, elle petera :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1668392 a dit :
Les filles, je faisais une petite recherche sur Internet mais je voulais vous demander conseil aussi. Utilisez vous une crème pour prévenir des vergetures? Si oui laquelle? Est elle efficace?

J'essaye de mettre tous les jours de la crème hydratante, celle en pot bleu, mais la version plus fluide qui est plus facile à mettre.
Je ne sais pas si ça sert à grand chose, d'autant que lorsque j'étais plus jeune, j'ai eu des vergetures à cause d'une prise de poids assez importante et rapide.
Du coup j'ai des marques qui se sont très bien effacées avec le temps, mais je sais que j'y suis sujette facilement, alors j'essaye d'y faire gaffe.

Après, je préfère ne pas me ruiner dans une crème spéciale, parce que je pense que le secret, c'est une bonne hydratation (oui comme dans la pub, mais c'est logique pour moi)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai hydratée mon bidou matin et soir ( et parfois plus ). Le matin je le faisais et le soir c'était mon chéri qui le faisait devant la télé. Il adorait, moi aussi & Saona aussi je pense parce que c'est le moment où elle gigotait le plus. Bref. Tout sa pour dire que j'ai eu des vergetures quand même. Je m'y attendais, j'ai une peau à chier, pas de surprises donc. C'est bien laid après coup. Heureusement que j'ai retrouvée un ventre plat sinon je ressemblerais à une pomme frippée ha ha...:sick:

Je ferais certainement des séances de laser dans quelques mois. Pour le moment je vie très bien avec. :flappie: (Je garde secrètement espoir qu'elles disparaissent par elles même. Méuibiensur.)


Maelie: J'ai jamais eu vraiment de contractions mais le peu que j'ai eu oui, c'étais tout dans le dos. Fais gaffe quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;1669971 a dit :
J'ai hydratée mon bidou matin et soir ( et parfois plus ). Le matin je le faisais et le soir c'était mon chéri qui le faisait devant la télé. Il adorait, moi aussi & Saona aussi je pense parce que c'est le moment où elle gigotait le plus. Bref. Tout sa pour dire que j'ai eu des vergetures quand même. Je m'y attendais, j'ai une peau à chier, pas de surprises donc. C'est bien laid après coup. Heureusement que j'ai retrouvée un ventre plat sinon je ressemblerais à une pomme frippée ha ha...:sick:

Je ferais certainement des séances de laser dans quelques mois. Pour le moment je vie très bien avec. :flappie: (Je garde secrètement espoir qu'elles disparaissent par elles même. Méuibiensur.)


Maelie: J'ai jamais eu vraiment de contractions mais le peu que j'ai eu oui, c'étais tout dans le dos. Fais gaffe quand même.

Celles que j'avais sur le ventre et les cuisses qui datent de ma période d'ado ont fini par "disparaître". C'est à dire qu'elles sont blanches, et que oui il reste des traces, mais elles sont peu visibles.
Mais je sais que si je dois craquer, ça sera au même endroit !
 
A

AnonymousUser

Guest
bonjour les futures mamans !

pour les reves c est pas cool du tout, ca ! d un côté c est rassurant, vous constatez que vous y tenez deja a votre bébé !

les vergetures, je suis d accord avec les autres, y a rien a faire, ne vous ruinez pas en cremes, c est de l'arnaque.
essayez si possible de ne pas prendre trop de poid. (et puis apres en réparation, c est vrai que le beurre de karité marche tres bien !)

hier je me suis penchée, et mon mec a fait "aaaaaaaaaaah dégueulasse !", il croyait que c etait un bloc de cellulite, alors qu en fait c etait juste mon ventre remplies de cicatrices de vergetures.... j ai cru que j allais pleurer. méchant.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Les vergetures... hum...
(Va pleurer dans un coin)
Crèmez vous les filles, crèmez vous!
Non j'exagère, c'est pas si horrible que ça, mais moi j'ai craqué de partout, les seins d'abord, puis les cuisses, puis le ventre pour terminer en beauté.. Je précise que je me crèmais quand j'y pensais, soit.. jamais. Et j'ai pris 20 kilos, donc ça aide pas, l'extension des tissus est assez inéluctable! Après ça dépend de votre peau, on a de la chance ou on en a pas.
Mais ça va, maintenant (au bout de xx mois! sic) ça s'estompe gentimment.. Les vergetures finissent toujours par se fondre dans le reste de la peau. Sauf si on enchaîne pleins de grossesses bien sûr! :cretin: Là ça prend plus de temps.
ESPOIR!

Juste, attention Maelie, l'huile d'amande douce n'est plus recommandée, il paraît que c'est allergisant!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes