Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Merci!

Mais je suis à 12/13 SA là donc je vais surement changer de taille encore? Donc c'est la peine de prendre directement des soutifs d'allaitement ?

J'ai vu une marque qui a l'air pas mal et sexy ça s'appelle Hotmilk! à voir!
 
A

AnonymousUser

Guest
peut etre un peu oui, mais c est surtout au debut de la grossess il me semble par contre si tu allaite il y a de grandes variation là. (seins vides ou remplis)

du coup j en avais pris 2 de 2 tailles differentes. de toute facon si tes soutien gorges commencent a lacher faudra bien en racheter ;) ( j en ai casser 3)
 
A

AnonymousUser

Guest
HS, mais cet aprem' je faisais la folle avec Gabriel dans les rayons, et 2 "jeunes" mamans d une bonne trentaine d années se sont regardées, genre :"est ce qu elle fait du baby sitting ?"

lol, bah non.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai vecu pareil
à l'epoque fils avait moins d'un an, on est à carrouf, une caissiere ouvre une une caisse pour nous
y'avait un couple derriere, la gonzesse qui m'a jetté un regard noir, genre "encore une ado debile qui ecarte les cuisses sans prendre de pilule"
à l'epoque j'avais 24 ans, j'en faisais 16

et qd j'etais enceinte de la 2eme, c'etait pire, du coup !

et meme maintenant à l'ecole, je suis peut etre pas la plus jeune, mais physiquement je fais bien plus jeune que toute et ça fait bizarre avec pupuce dans les bras...

j'attends avec impatience d'etre enceinte du 3eme tiens...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ce qui est de la taille des seins, ils ont grossi assez vite, et depuis plus rien (ouf !). Moi qui fait un bon 95D de base, c'est largement assez hein (même si on n'a pas l'impression vu que je fais 1m70). C'était surtout très douloureux, et même si ça l'est encore, au moins ils ont arrêté de grossir et j'ai pu éviter d'acheter déjà de nouveaux sous vêtements. Par contre, le téton qui change de couleur, ça fait drôle, mais là pareil, ils sont redevenus comme avant, tout roses, c'est normal ?
Mais du coup quand j'en achèterais quand vraiment je ne pourrais plus porter les miens (qui sont tous bien plus confortables que jolis, au grand damne du chéri, mais c'est une longue histoire...) c'est vraiment que je ne pourrais plus, et ça sera soutien gorge d'allaitement.


En ce qui concerne l'âge, comme j'ai toujours fait plus âgée, je ne pense pas que j'aurais de soucis. J'en ai eu assez lorsque je gardais les enfants de ma sœur, qui me ressemblent pas mal car ils étaient blonds aux yeux marrons pour l'un, bleus pour l'autre, et on m'a déjà prise pour la fille de ma soeur (notre différence d'âge joue beaucoup, mais c'est pour dire si on se ressemble !).
Et les ballades en centre ville, seule avec l'un des neveux, quand on a 16 ans et le gamin2 ou 3, bin même si j'en faisais 20, les gens qui te dévisagent, où tu peux lire complètement dans leur regard ce qu'ils pensent, j'en ai croisé pas mal.

Pendant un temps, je voulais me faire faire un t shirt avec inscrit "Il n'est pas mon fils !".


Et moi je dis que j'arrive aux 3 mois (ce qui n'est pas faux. J'ai horreur de compter en semaines, ça ne me parle pas)

Gangsta P., j'avais pas capté que tu avais 2 enfants ! Quel âge ont-ils ? Ils s'appellent comment ? (oui je suis curieuse :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1671825 a dit :
Gangsta P., j'avais pas capté que tu avais 2 enfants ! Quel âge ont-ils ? Ils s'appellent comment ? (oui je suis curieuse :cretin:)

heu non j en ai qu un ! c est milouze qu en a deux ! :) :)

milouze en plus de l age, c est aussi le comportement , moi je suis un peu la "mere-pourrie" qui oublie toujours le biberon ou les couches, alors pour les bienpensantes je passe vraiment pour la grosse gamine :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain je me mélange les pinceaux je crois. Désolée !

Faudrait faire un récap :d
 
A

AnonymousUser

Guest
bon ben j'te fais un petit récap pour ma part :
1 bébé
8mois et demi
Gabriel.

voilà . (et t'avise plus de te tromper ! :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1672047 a dit :
bon ben j'te fais un petit récap pour ma part :
1 bébé
8mois et demi
Gabriel.

voilà . (et t'avise plus de te tromper ! :) )


Oui madame :red:


(très joli prénom, mais que je ne pourrais point donner à mon futur bébé, le fils du meilleur ami de ma mère s'appelle ainsi :stare:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1674095 a dit :
Ca y est, on a eu notre première "visite de la famille" qui vient de très loin et qui veut absolument toucher mon ventre et me prodiguer mille et un conseils. Même si c'est bien gentil c'est un peu saoulant quand même, je sais qu'il ne faut pas manger la viande crue, que la toxo c'est dangereux, que ça sert à rien de mettre une fortune dans des trucs dont on aura pas besoin... Merci bien !

T'as qu'à leur dire que tu l'as ! Ils arrêteront de t'embêter ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1671825 a dit :
Par contre, le téton qui change de couleur, ça fait drôle, mais là pareil, ils sont redevenus comme avant, tout roses, c'est normal ?
Mon mec m'a dit il y a quelques jours que j'avais des seins de femme enceinte (où il a pu en voir d'ailleurs? haha) parce que mes tétons avaient changé. Je pensais que c'était des conneries cette histoire de tétons mais tu me confirmes que non alors?!
Et puis son "imagine t'es enceinte???!!!!!" avec son sourire jusqu'aux oreilles à chaque fois que j'ai des nausées, le ventre gonflé etc... Il va finir par nous porter la "poisse" haha.
(je précise que j'ai des gros soucis de contraception donc au moindre signe, on y pense!) (puis on en a envie aussi mais ça serait VRAIMENT pas le moment)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes