Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
tu sais a partir du nombril tu peux avoir une ligne brune quand t es enceinte
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1674139 a dit :
Les filles j'ai une question bête (qui a peut-être déjà été posée d'ailleurs), mais qu'est-ce qui vous a décidé à avoir un bébé ? Est-ce qu'il y a eu un élément déclencheur ou est-ce que ça s'est fait tout seul ?

On en parle avec mon copain depuis quelques mois, je suis beaucoup plus pressée que lui et je me demande quand est-ce qu'on aura le vrai déclic. Parce que là on se pose des objectifs du genre "quand j'aurais le permis", "quand on aura déménagé" etc... Et je me demande si ce n'est pas un peu con de s'arrêter à des choses aussi matérielles. Parce qu'il y aura toujours quelque chose qui bloquera au fond, tout ne sera jamais parfait pour accueillir un bébé je pense.


Pour nous aussi, ça s'est fait naturellement. J'ai toujours voulu un bébé relativement "jeune" car je pense qu'on en profite différemment si on est jeunes. Mon copain est plus vieux que moi, il est dans la vie professionnelle depuis plusieurs années déjà, et rêve d'être papa. Il m'a demandé d'arrêter la pilule, ce que j'ai fais, j'en avais vraiment envie et il m'apparaissait vraiment (et toujours aujourd'hui !) comme le père idéal pour mes enfants.

Je suis encore étudiante mais mes études me permettent d'adapter mes études, il ne me reste qu'une année et j'ai la possibilité de reporter le passage de mon diplôme. Matériellement, ça ne devrait pas être un problème, c'était un peu la seule condition car je ne voudrai pas élever un enfant en sachant que je ne pourrai pas lui offrir tout ce que je veux.

 
A

AnonymousUser

Guest
Pour l'envie de bébé, ça faisait quelque mois que ça me trottait dans la tête mais je me disais aussi 'D'abord ça.. Après ça.. Et après le bébé" jusqu'au jour ou cette envie a pris le dessus sur tout le reste, c'était une évidence.

J'ai pas mis super longtemps à convaincre mon homme, ce qui l'a décidé c'est de me voir prête justement.

Je suis tombé enceinte le premier mois, mais je le sentais encore angoissé puis j'ai fais ma fausse couche une semaine après la date ou j'aurais du avoir mes règles..
On a attendu 2/3 semaines et on a recommencé, et là j'ai senti qu'il était vraiment prêt cette fois ci.


Celle qui ont déjà eu leur bébé, comment vous vous êtes décidé pour le prénom ? C'était une évidence pour les 2 ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus je m'approche de la date de la première échographie, plus j'ai peur qu'on m'y annonce une mauvaise nouvelle :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1675341 a dit :
Plus je m'approche de la date de la première échographie, plus j'ai peur qu'on m'y annonce une mauvaise nouvelle :sad:

C'est normal, ça m'a fait pareil!
D'ailleurs mon homme m'a dit: "ben tu vois fallais pas t'inquieter devant la SF qui me faisait l'écho " et elle a répondu: "C'est normal de s'inquiéter, c'est le métier de maman qui rentre!"

J'ai trouvé ça chou et juste en plus!
 
A

AnonymousUser

Guest
motivée milouze !

menina68;1675319 a dit :
Celle qui ont déjà eu leur bébé, comment vous vous êtes décidé pour le prénom ? C'était une évidence pour les 2 ?

nous on a eut du mal, vers le 7éme , 8eme mois on s est mit d accord.
j avais beaucoup de criteres. au bout d un moment de toute facon, il faut bien choisir !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour les prenoms, pour fils moi c'etait une evidence totale depuis mes 12 ans, que le pere le veuille ou non, je l'aurais appellé Esteban, c'etait ça ou rien.

pour pupuce si vous avez suivi l'histoire on a un peu galeré. le prenom fille on l'a trouvé 2 mois avant que j'accouche
le prenom garçon 3 semaines...

gangsta : non pas specialement motivée.
déjà ce qui me motive, c'est le 15? (minimum) pour une boite de "lait" qui dure 2 semaines. je suis pas cresus. en plus mon lait est bien meilleur
je suis surtout tres feignasse et passionnée ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1675461 a dit :
pour les prenoms, pour fils moi c'etait une evidence totale depuis mes 12 ans, que le pere le veuille ou non, je l'aurais appellé Esteban, c'etait ça ou rien.

pour pupuce si vous avez suivi l'histoire on a un peu galeré. le prenom fille on l'a trouvé 2 mois avant que j'accouche
le prenom garçon 3 semaines...

gangsta : non pas specialement motivée.
déjà ce qui me motive, c'est le 15? (minimum) pour une boite de "lait" qui dure 2 semaines. je suis pas cresus. en plus mon lait est bien meilleur
je suis surtout tres feignasse et passionnée ♥

2 semaines ? t es malade !! a peine une semaine !

si je pouvais j aurai continuer, mais c etait vraiment pas gerable.
ca a été vraiment dur d arreter pour moi. en plus j essaye de faire le plus naturel possible, alors donner du "lait" dans les bibs (en plastique) ca me soule un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes