Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1680291 a dit :
Devant l'Amoureux, je crois que j'en n'aurais rien à taper. Devant l'équipe médicale, là tout de suite, c'est la te-hon (ouesh ouesh).

Bon après, c'est leur job hein, je suis sûre qu'on n'est pas les premières !
Justement, on n'est pas les premières devant eux alors que devant mon copain, je peux t'assurer que ça serait une grande première haha.
Pour l'équipe, je me dis qu'ils doivent voir ça à presque tous les accouchements, ils ne doivent même pas y prêter attention quoi!
Ma mère m'a dit que de toutes façons, tu ne t'en rends même pas compte et qu'ils nettoient discretement donc à moins de regarder tu vois même pas tes conneries quoi haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai entendu dire qu'à la mater', ils font un lavement avant alors je pense que ça doit plus trop arriver non ?

Mylouze: tu l'a eu la sonde toi ? Après la péri ou dès le départ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1680318 a dit :
moi j'en ai rien à faire, de toute façon c'est commun, et on en a déjà discuté avec mon copain ( oui pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai un homme qui n'y connait absolument rien en fonctionnement du corps féminin, donc il pose toutes les questions possibles et inimaginables et j'y réponds :) )

Pour la sonde, j'avais mal compris, je croyais qu'on posait une sonde du début à la fin, d'où mon incompréhension, mais non, on sonde juste de temps en temps :)

Tout s'explique!

Ah et ben j'ai pas encore compris moi alors :shifty:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
menina68;1680313 a dit :
J'ai entendu dire qu'à la mater', ils font un lavement avant alors je pense que ça doit plus trop arriver non ?

Mylouze: tu l'a eu la sonde toi ? Après la péri ou dès le départ?
pour le lavement je sais pas du tout, ça doit pas etre si frequent parceque j'en entends rarement parler (en meme temps qd tu racontes ton accouchement tu dis pas "directement le lavement [...] bon, j'ai qd meme chié sur la SF")

j'ai eu la sonde un peu apres la péri (je sais plus combien de temps apres, peut etre immediatement), et retirée juste avant de pousser (ouais imagine la pauvre SF qui se reçoit une poche pleine d'urine dans la gueule apres le dejeuner :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles ;)

Pour les lavements, j'ai vu ça dans "les pratiques nuisibles" sur je sais plus quel site.. Ah et dans mon livre de grossesse aussi.

Et lol pour la sonde!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1680609 a dit :
J'ai de plus en plus souvent mal au ventre, enfin ventre et en bas aussi, ça fait pas des douleurs de règles, c'est assez étrange... Enfin sans rentrer dans les détails ça m'a réveillée y'a quelques nuits de ça, et ça commence vraiment à me tracasser. J'ai rendez-vous chez ma généraliste jeudi, mais elle ne me fait pas d'examen gynéco d'habitude... Je ne sais pas si elle peut ou si je dois me trouver un gynéco du coup. Enfin ça devient bien désagréable quoi.
Et en plus de ça j'ai un peu peur de m'entendre dire que je vais devoir rester alitée jusqu'à la fin, mouhahaha, mon pire cauchemar : 5 mois d'inactivité.... Bouhouhou !

J'ai maaal au vennntre :crying: et puis le matin je recommence à me sentir mal, joie dans mon coeur :crying:


Oh courage, j'espère que ça va s'arranger.


:hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
maelie c est peut etre juste le corp qui travaille , ton ventre s elargit c est normal, ca tire.

sinon pour pipi/caca, il semble qu on fait quasiment toutes. ce qui parait logique. et je vous assure que sur le moment : on s en fout !
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Oui, ils doivent blasés, ils doivent en voir tout le temps... Mais c'est gênant, on a certes la péri mais on est quand même conscientes!
Par contre pas de lavement, j'aurais bien voulu mais pas proposé, du coup j'ai pété genre 15 fois (fou rire atroce tellement j'avais honte) mais pas la grosse commission, dieu merci!
Glamour, quand tu nous tiens!!

Sinon, désolée de casser le délire, mais quelqu'une a des nouvelles de Leifang (celle qui a ouvert le topic)? Elle a déserté...
 
A

AnonymousUser

Guest
Leifang ne s'est pas connecté depuis un mois, elle doit être concentré sur son nouveau-né!

Maelie: C'est peut être des contractions? Ma Sf m'a dit que tant qu'on en a pas beaucoup c'est pas grave.. Mais parle en avec ton medecin, ça pourra être que bénéfique
 
A

AnonymousUser

Guest
On n'aura pas le rocking chair de son grand père, je suis très déçue.

C'est son connard d'oncle qui l'a pris
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
menina68;1678070 a dit :
TV = Touché vaginal ça a l'air vachement moins cool hein ;) lol

ah bin oui c'est sûr!! Je préfèrerais encore me taper des épisodes des feux de l'amour que ça! :d

Mylouze;1679641 a dit :
(et sur le BOOB, des temoignages comme ça, t'en as 2 par pages "y'a eu episio, souffrance foetale, forceps, cordon autour du cou et tout et tout, mais tout c'est super bien passé !")

Dis donc elle ou il a bien choisit son nom pour son blog, les initiales veulent dire "seins"!!

Zèbra;1679863 a dit :
Vous allez faire l'écho en 3D les Mad' enceintes???

Je crois que je suis vraiment à la ramasse, encore heureux qu'il y a des filles qui demandent ce que ça veut dire certaines abréviations, ça me réconforte un peu ^^'
Et je sais encore moins ce qu'est une écho en 3D, ils te donnent pas les lunettes avec un plastique rouge et l'autre vert?!? :d

Zèbra;1681065 a dit :
Oui, ils doivent blasés, ils doivent en voir tout le temps... Mais c'est gênant, on a certes la péri mais on est quand même conscientes!
Par contre pas de lavement, j'aurais bien voulu mais pas proposé, du coup j'ai pété genre 15 fois (fou rire atroce tellement j'avais honte) mais pas la grosse commission, dieu merci!
Glamour, quand tu nous tiens!!

Là c'est moi qui ait un fou rire!!!! Moi je serai plutôt comme Aerith, s'il fallait lâcher la grosse commission, je crois que je serais plus gênée devant mon amoureux que devant l'équipe médicale...

Je viens de parcourir un peu les 8 dernières pages du forum (qu'est ce que ça avance vite dis donc!) et je commence à culpabiliser pour le porte bébé babybjorn, je viens d'en acheter un sur internet...

Pour le fait de pas laver le bébé dès la naissance, moi je trouve ça un peu dérangeant, j'avoue que je me délecte pas trop d'avance de voir mes bébés me cracher du sang à la tronche ^^' Ensuite si c'est pour le bien du bébé, je m'incline :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes