Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Naia;1679735 a dit :
Perso sans être enceinte je me voyais bien accoucher à domicile. Zhom est contre. Je me connais, je finis tjrs par l'affrontement dès qu'il s'agit de ma santé. Deja pour moi je fais qu'à ma tête et à chaque fois que je vais à l'hopital je finis par de ne pas faire tous les exams prescrits et me barrer en m'enervant (sans aller jusqu'aux insultes heureusement).
Je me vois mal garder mon calme si on me dit que c'est comme ça et pas autrement. J'ai très peur de la césarienne, de l'episio, et de la péri.
En fait je pense que je dirais à zhom d'être là pour insulter tout le monde dans la salle d'accouchement à ma place :lol:

Kanga.Roo;1679739 a dit :
Ah bah le mien, pareil.

Ben mon homme au début il était pas pour non plus, il me disait "n'importe ou mais pas à la maison" mais au fur et à mesure, quand je lui montrait des études, que je lui parlait des "abus" des hopitaux et bien il était de plus en plus convaincu.

Et puis quand j'ai fait ma fausse couche, à l'hosto ils étaient horrible, d'ailleurs ils l'ont virées de la pièce ( genre ça le regardait pas) et apèrès ça il a bien compris que c'était le mieux pour moi (l'AAD) .
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Zèbra;1679863 a dit :
:XD::XD::XD::XD::XD::XD::XD:
Rien à voir, mais pour celles qui ont déjà accouché, vous l'avez faites la rééducation du périnée?? Moi non.. ça vaut le coup?
je l'ai fait à 5 mois pour fils, j'en pouvais plus, parceque le soir, dès que je me couchais, j'avais des fuites urinaires de folie. un soir j'en ai pleuré. 2 jours apres j'avais une sonde plantée dans le vagin. depuis, je revis (et je me fais plus pipi dessus \o/), et j'aime toujours mon vagin :lol:
pour pupuce je l'ai pas encore faire (haaaaaaaaaaaan), j'ai la flemme, et puis je me fais ma gym moi meme à la maison (apprise par la kiné pdt la 1ere rééduc), ça reste super efficace donc pour l'instant ça me va
par contre apres le 3eme je la ferais le plus tot possible ^^

Zèbra;1679863 a dit :
Et Mylouze, puisque t'es la "doyenne" du topic (quel honneur!) tu peux me dire le moment de l'éducation que tu trouves le plus chaud? Parce que là, têtarounet a 16 mois et j'ai légèrement du mal à le faire obéir.. T'y arrives comment toi?? J'imagine que t'es anti-fessée, moi aussi en théorie, mais en pratique quand j'en peux plus ça m'arrive de lui mettre des petites tapes, j'ai honte (sur les mains)..:confused: Il s'affirme vachement tôt, le bougre!
bah pour fils c'est chaud chaud parceque quelle teigne !!
chéri est plutot pour la fessée (disons qu'il se calque sur sa soeur. sa soeur elle frappe, elle parle mal, elle traine par les cheveux, souleve par le bras, etc etc... donc bon -_- ) mais ça va, j'ai reussi à le calmer, maintenant il gere.
fils est grand donc qd il merde, on gueule un coup, et on le punit dans sa chambre, il se calme, et c'est reglé

pour pupuce ça va pour l'instant. on a aucune raison de la punir ou frapper, elle fait pas d'eeeeeeeeeeeeeeeeenormes conneries.
quand elle donne une claque à la télé, on hausse le ton, elle boude (j'adore sa tete qd elle boude :lol: ).. elle recommence, on la fout dans sa chambre (et qd on la punit dans la chambre, tu peux etre sure que 5 minutes plus tard, elle dort... super efficace la methode :lol: )
bref, pour l'instant elle fait pas de conneries trop trop graves donc c'est plutot facile à gerer, fils à son age etait bcp plus difficile..



Zèbra;1679863 a dit :
Vous allez faire l'écho en 3D les Mad' enceintes???
j'ai jamais eu d'echo 3D :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1679866 a dit :
Ben mon homme au début il était pas pour non plus, il me disait "n'importe ou mais pas à la maison" mais au fur et à mesure, quand je lui montrait des études, que je lui parlait des "abus" des hopitaux et bien il était de plus en plus convaincu.

Et puis quand j'ai fait ma fausse couche, à l'hosto ils étaient horrible, d'ailleurs ils l'ont virées de la pièce ( genre ça le regardait pas) et apèrès ça il a bien compris que c'était le mieux pour moi (l'AAD) .

pour le premier j aurai pas pu, trop de stress, et sans doute trop jeune pour appréhender ca a la maison. mais maintenant que j ai deja fait, je ferai le deuxieme sans soucis chez moi.

Zèbra;1679863 a dit :
:XD::XD::XD::XD::XD::XD::XD:

Rien à voir, mais pour celles qui ont déjà accouché, vous l'avez faites la rééducation du périnée?? Moi non.. ça vaut le coup?

j ai pas vu la difference car j avais pas de fuites, mais bon, je suis contente de l avoir faite quand meme.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ça sert juste à recuperer l'urine
ça se fait pas systematiquement, donc j'ai peur de dire une connerie, mais ce serait pas lié au fait qu'avec la péri tu sois "relachée" et donc tu ne geres plus rien ?
(moi il parait que j'ai vidé 3 sacs :lol: j'en ai qu'un en mémoire mais bon bref)
 
A

AnonymousUser

Guest
j ai un doute milouze, pour moi c etait plus pour une question d hygiene ,et ne pas trop asperger le bébé quand il sort (oui, c est degoutant :) ) j en sais rien en fait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha ma hantise c'est de me relacher un peu trop justement et de faire... La grosse comission. Oui je pense pas à la douleur mais j'ai peur des trucs futiles comme ça haha. Même si je sais qu'elles ont l'habitude et tout, ça doit être génant... Puis devant l'amoureux...
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Aerith;1680274 a dit :
Haha ma hantise c'est de me relacher un peu trop justement et de faire... La grosse comission. Oui je pense pas à la douleur mais j'ai peur des trucs futiles comme ça haha. Même si je sais qu'elles ont l'habitude et tout, ça doit être génant... Puis devant l'amoureux...


Je suis pareil ^^ sa doit etre assez genant quand meme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1680274 a dit :
Haha ma hantise c'est de me relacher un peu trop justement et de faire... La grosse comission. Oui je pense pas à la douleur mais j'ai peur des trucs futiles comme ça haha. Même si je sais qu'elles ont l'habitude et tout, ça doit être génant... Puis devant l'amoureux...

Devant l'Amoureux, je crois que j'en n'aurais rien à taper. Devant l'équipe médicale, là tout de suite, c'est la te-hon (ouesh ouesh).

Bon après, c'est leur job hein, je suis sûre qu'on n'est pas les premières !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha bah voilà moi j'aurais plus honte devant mon mec que devant l'equipe..
on les revoit pas donc c'est pas grave
heureusement ça m'est jamais arrivé (j'ai du bol : je fais systematiquement la grosse comission la veille de l'accouchement -et le pipi juste avant de partir pour la mater- du coup j'arrive à l'hosto presque vide :lol: )

donc j'ai cherché sur google, et en fait donc c'est juste parceque pendant le travail, la vessie se remplie evidemment (apparement surtout à cause des perfusions mais bon, maintenant les perf' hein, moi j'ai juste eu un cathé sur le poignet avec rien au bout :lol: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes