Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2242943 a dit :
Ca y est ! Lili a mangé son premier petit pot !
Finalement c'est pas aussi terrible que je me l'étais imaginé. On a passé un bon moment à 3 à rigoler de ses grimaces ce midi !

Elle a pas eu trop l'air d'apprécier les carottes (je veux m'enfuir !!!), mais bon pour une première c'est pas mal, elle a du manger l'équivalent d'une cuillère à café. (ma mère m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser 2 cuillères à café au début...)

Voilà, encore une étape de franchie... Mon petit bébé devient grand :tears:

PS : ne citez pas les photos s'il vous plaît ;)

Le seconde photo est géniale ! C'est fou ce qu'elle grandit vraiment vite !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh trop fortes les photos Maelie !!! :jv:

Moi aussi j'ai rangé ses fringues 3 mois (et le 1 mois ya belle lurette), et dire qu'il y a encore 5 ou 6 jours, elle pouvait les porter... J'ai trouvé un body 1 mois caché au fond, ahah, c'est vrai, elle a été si petite et a pu rentrer dedans un jour (mais pas longtemps) ! On ne se souvient pas qu'ils ont été si petits, c'est incroyable, c'est vraiment vrai !


Je sais plus ce que j'étais venue raconter, mais c'est pas grave :) En plus de mes cheveux, je perds la mémoire :rotate:

(...)

Aaaaaah si, ça y est, j'me rappelle maintenant.

J'ai passé un "entretien" d'embauche ce matin, pour un poste de pâtissier dans une boutique.
Dans le même temps, une copine maman m'a demandé de l'aide pour le dessert pour le baptême de sa fille, aucun pâtissier (en boutique) n'accepte de faire ce qu'elle demande (des cupcakes) du coup ya des chances que ça soit moi qui lui réalise son dessert. Bon bref c'est du blabla pour vous poser le décor : oui, j'ai envie de rebosser. Mais pas dans une boîte, en fait.
Mon envie de monter ma propre boîte me démange à nouveau ! Non parcequ'embaucher à 4h du mat', ça va etre chaud patate quand même.
Je commence à connaître du monde ici, le réseau de bouche à oreille pourrait être très étendu... Je vais peut être me lancer, on peut avoir le statut d'auto-entrepreneur lorsque l'on est inscrit au Pôle Emploi.

A réfléchir, donc. Pour pouvoir bosser ET m'occuper de mon bébé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;2243231 a dit :
Maelie ta fille est vraiment magnifique ! Un vrai bébé mannequin !

C'est clair ! Elle est hyper expressive, je comprends qu'ils aient craqué à l'agence !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2243859 a dit :
puce2 devrait passer au 6 mois dans quelques jours
elle a 2 mois 1/2
(et accessoirement elle me fait des nuits de merde)

Pareil ici, Briséis est passée au 6 mois, bodys inclus, il y a au moins une semaine, elle a 2 mois et demi aujourd'hui :lol:

Et j'ai certains bodys qui ne vont pas faire long feu à ce rythme là : et il me semble que c'est un peu la croisade pour les tailles 9 mois non ? Surtout que là en 9 mois, j'ai rien du tout, c'est direct du 12 mois après :facepalm:


Et Gangsta, tu avais raison : pas de grass mat' :lol: Elle s'est réveillée à 6h pour téter, et moi, me réveiller à cette heure ci, je suis incapable de me rendormir ensuite.
Donc là voyez, c'est elle qui dort avec son papa, et moi qui prend mon petit déjeuner !

Je me suis fait avoir sur ce coup là ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le sevrage se passe vraiment bien, on est passés à deux biberons et on a changé de lait hier pour un lait épaissi (dû à son RGO et pour qu'il soit plus "calé"). Au niveau des quantités, c'est encore de l'approximatif, hier midi il a pris 150ml, hier après-midi 60ml (le nouveau lait !) et là il vient de prendre 150ml à nouveau. Je tiens à conserver les tétées de nuit et pour le moment, j'alterne la journée et finalement, je crois que ça me va bien comme ça. Je sais qu'il a les bienfaits du lait maternel et aussi que je peux le laisser si besoin, je me sens un peu mieux (bientôt je finirai de culpabiliser, j'y crois).

Hier soir, il a eu un épisode de selles liquides, j'ai un peu flippé (merci Maelie et Hellébore pour vos précieux conseils !) mais je pense que c'était du à l'introduction du lait en poudre + le changement de lait hier après-midi. Depuis, il n'a pas refait de selles, je verrai la prochaine fois.

Sinon, je crois que Jules va "bientôt" passer aux vêtements en taille 6 mois, certains de ses pyjamas commencent à être un peu petits, il a eu 8 semaines hier et il mesure 59cm (ça grandit vraiment vite...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui je pensais qu'l y avait plus de différences entre le 9 et le 12 mois.

Le 1 mois : de 0 à 19 jours
Le 3 mois : de 3 à 9 semaines...

Sachant que là je parle des pyjamas et bodys, ya plein de fringues en 6 mois que je lui mets depuis longtemps.
J'ai remarqué moi aussi que H&M taille grand :)


Ce sont des gigoteuses qu'il va falloir que je rachète rapidement, seules 2 lui vont encore, dont une où les pieds touchent le bout... Mais punaise ça coûte cher ! Enfin là les tailles (pour celles que j'ai vues chez La Redoute et aux 3 Suisses) vont jusqu'au 24 mois, avec des boutons pressionnés pour agrandir donc ça durera plus longtemps.

On m'a offert pleeeeein de trucs en 6 mois, des robes à n'en plus finir (pas pratique pour le portage :sad:) et j'ai peur de ne pas arriver à toutes les lui faire porter.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon c'est idiot hein mais je viens de passer une heure avec un bébé de 6 mois dans les bras et ma mère à côté en mode " Je serai tellement heureuse quand je serai grand-mère"

C'était trop "spécial"

Et puis j'ai pu voir comment serai Jules dans quelques mois c'est top.
Je suis gateau .

EDIT : En partant le papa il m'a dit " J'ai qu'une chose à dire. Vous êtes prête ..."
Gnaoufr
Et un autre mec ma dit " La maternité te va bien"

Ils veulent ma mort. J'ai 19 ans les chéris, on reste calme
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob;2244296 a dit :
Bon c'est idiot hein mais je viens de passer une heure avec un bébé de 6 mois dans les bras et ma mère à côté en mode " Je serai tellement heureuse quand je serai grand-mère"

C'était trop "spécial"

Et puis j'ai pu voir comment serai Jules dans quelques mois c'est top.
Je suis gateau .

:jv:

J'ai eu dans les bras plusieurs fois la fille d'une copine, qui a 10 mois.

Eh bin, avoir un bébé sur ses genoux, qui se tient assis tout seul, ça m'a fait un drôle d'effet la première fois !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh Maelie, bon courage :hugs:


Pour le portage dos, c'est un noeud délicat, passer le bébé derrière, bien faire le noeud "sans rien voir"... Effectivement un moment plus calme sera plus judicieux pour une première. Je ne perds pas espoir qu'un jour l'écharpe sera pour vous une solution lorsqu'elle est agitée, énervée, malade, etc... :jv:
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Courage Maelie, soyons honnêtes : un bébé qui pleure ça VRILLE les oreilles, et la tête (alouette), c'est humain de s'énerver, surtout quand c'est non-stop...

Si t'as quelqu'un qui peut prendre le relais aujourd'hui, n'hésite pas à te séparer de ta fille une heure ou deux, ça fait du bien !

Bon je vais m'occuper du mien (qui râle, et qui nous a fait pour la première fois de sa vie, du 39° de fièvre de moyenne tout le week-end ! avec une pointe à 39,9), j'ai bien flippé mais ça va mieux...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes