Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Rigel;2231022 a dit :
Elfy mais c'est fou comme elle est belle !
Elle respire d'une de ces joies de vivre bien propre aux bébés sur la vidéos et ses petits gazouillis mettent du chaud au coeur :jv:

Merci Rigel, et merci les Big Uppeuses ! <3 :red:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Pourquoi être enceinte c'est pas comme dans les films ???
On m'a menti, je n'ai ni une peau de pêche, ni un air épanoui.
Bon je plaisante, je me doutais bien que tout ne serai pas parfait.
Je suis dans une phase de grosse fatigue et de transit difficile (si vous voyez ce que je veux dire :d).
Heureusement, que Samedi c'est vacances chez papa et maman qui vont me chouchouter pendant une semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2232040 a dit :
Pourquoi être enceinte c'est pas comme dans les films ???
On m'a menti, je n'ai ni une peau de pêche, ni un air épanoui.
Bon je plaisante, je me doutais bien que tout ne serai pas parfait.
Je suis dans une phase de grosse fatigue et de transit difficile (si vous voyez ce que je veux dire :d).
Heureusement, que Samedi c'est vacances chez papa et maman qui vont me chouchouter pendant une semaine.

Lol :d Et j'ai envie de te dire : t'as encore rien vu, le meilleur reste à venir :d
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2232040 a dit :
Pourquoi être enceinte c'est pas comme dans les films ???
On m'a menti, je n'ai ni une peau de pêche, ni un air épanoui.
Bon je plaisante, je me doutais bien que tout ne serai pas parfait.
Je suis dans une phase de grosse fatigue et de transit difficile (si vous voyez ce que je veux dire :d).
Heureusement, que Samedi c'est vacances chez papa et maman qui vont me chouchouter pendant une semaine.

Ahah ouais, Jenny a raison, tu verras quand tu ne pourras plus lacer tes chaussures (et encore, la chance, mettre des tongs, c'est facile à cette saison ! :d ), devoir dire adieu à ton jean fétiche...

Bon courage, et bonnes vacances ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2232258 a dit :
Oui, je me doute.
Je reviendrais me plaindre quand je pourrais plus lacer mes chaussures :d

Oh il y aura d'autres occasions de venir râler avant le laçage des chaussures, mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit :d



J'ai réussi à convaincre une copine maman à essayer le portage avec sa petite de 5 mois. Elle va aller à un cours et peut être louer une écharpe, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour habituer sa puce au portage, mais je pense juste qu'il lui faudra plus de temps pour s'habituer.
Et la communication gestuelle a l'air de l'intéresser beaucoup aussi :)

EDIT : la maman d'un joueur de l'équipe de mon Amoureux est assistante maternelle. Elle vient de découvrir la communication gestuelle, fais un cours de portage samedi matin, et s'essaierait volontiers aux couches lavables... Mais dommage, elle est beaucoup trop loin pour nous :sad:
J'aurais eu une confiance totale à lui laisser ma fille.
La maman dont je parlais au-dessus va contacter son ancienne nounou pour savoir si elle aurait une place pour moi, qu'on me recommande quelqu'un comme ça, je préfère largement, après ça passe ou ça casse, comme pour les autres, mais elle m'a décrit son mode de fonctionnement et j'ai déjà adhéré :) : le matin c'est promenade, quel que soit le temps (sauf s'il pleut vraiment très fort, sinon elle les couvre bien en hiver) - le marché le jeudi matin - et elle et une autre nounou se retrouvent au moins une après midi par semaine chez l'une ou chez l'autre pour une activité manuelle !
Ca me change de celles qui ne voulaient pas aller au RAM et dont les balades sont limitées (pas de parc/espace vert à proximité, grande route, etc...) :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2235181 a dit :
Eileen a fait des tests photo dans une agence de mannequins aujourd'hui :d

C'est une petite idée qui me trottait en tête, au boulot on fait parfois appel à des agences pour faire des photos avec des enfants (pour des pubs ou des catalogues), du coup je me disais que ça pourrait être une expérience sympa, et l'air de rien on pourrait lui constituer un petit pécule pour elle plus tard.

Bon, je passe sur l'agence, c'est vraiment comme on se l'imagine, 3 fils de fer derrière un écran qui ne disent même pas bonjour. Bref.
Les photos se sont très bien passées, j'avais un peu peur que Lili me fasse une de ses célèbres crises de pleurs, mais elle n'a fait que d'immenses sourires à la dame. Je devrais avoir une réponse jeudi ou vendredi mais je le sens bien, elle nous a demandé si on avait déjà de la dispo !

Voilà, donc peut être bientôt Lili dans votre catalogue Vertbaudet ou Catimini :Pom:


Oh on en parlait l'autre jour avec l'Amoureux ! L'un de ses cousins a été modèle photo pour des magazines aussi, et on y a pensé nous aussi pour lui faire "un petit pécule" comme tu dis !

J'ai donc une question : comment t'y es-tu pris ?


J'ai d'ailleurs inscrit Briséis au concours Tape à L'oeil, si vous voulez bien faire un tour par ici, merci <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Après un énième craquage, j'ai décidé de sevrer Jules après presque deux mois d'allaitement (et d'arrêter de culpabiliser surtout, parce que j'ai passé des heures à pleurer pour prendre cette décision...). Je n'ai pas encore reçu de conseils sur cette décision, j'ai juste vu mon médecin hier qui m'a dit que l'allaitement était très important au début de la vie du nourrisson mais que maintenant, je pouvais arrêter sans culpabiliser. Donc j'ai décidé d'introduire un biberon à la place d'une tétée. Premier essai hier soir : GROS ECHEC. Jules a pleuré dès que le lait est arrivé dans sa bouche, on l'a calmé, on lui a fait des câlins et on a réessayé 15 minutes plus tard, même réaction :sad: Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur et j'essaie de ne pas me décourager, on réessaiera donc ce soir (d'ailleurs, si vous avez des conseils, je prends).

Sinon hier il a eu son premier rendez-vous chez l&#8217;ostéopathe, ça a duré 45 minutes, il a beaucoup pleuré et moi aussi, j'ai encore une fois été prise d'une grande tristesse et d'une culpabilité lorsqu'elle a évoqué que l'accouchement avait été très difficile pour lui, qu'on ressentait bien qu'il avait plein de colère à l'intérieur de lui, ça m'a arraché le c&#339;ur de voir mon bébé souffrir comme ça et de savoir que ça durait depuis tout ce temps. Elle l'a bien manipulé, et il a fini par s'endormir sur la table, il semblait très apaisé. Elle aimerait le revoir une ou deux fois parce qu'il cumule quand même les "facteurs" : forceps, cordon autour du cou, torticolis etc. Ça a été très éprouvant pour moi mais je suis contente de l'avoir fait.

Je suis impatiente d'aller voir la puéricultrice à la PMI tout à l'heure pour avoir des conseils sur le sevrage parce que j'ai peur de mal m'y prendre, de ne pas y arriver et je n'ai pas envie de le traumatiser davantage.

Il a encore reçu des tonnes de cadeaux, il a rencontré son papi, son tonton et sa tata ce week-end, tout le monde était gaga de lui <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny> Contente que ça ai fait effet l'ostéo.. Encore une fois, c'est pas de ta faute si tu as eu l'accouchement que tu as eu!

Il y a une fille ici qui fait du mixte je crois (Je sais plus qui, je croyais que c'était toi ^^' )
J'y connais rien en sevrage (à part qu'il faut y aller doucement, histoire de pas se flinguer les seins..)
C'est peut être le lait qui arrive trop vite ?

Vendredi soir quand je suis sorti, chéri lui a donné mon lait au bib (et oui, je l'ai mauvaise..) et il a dit qu'il avais du mal à gerer. Et pour éviter qu'on se reprenne la tête avec ça, j'ai acheter la seule tétine ou le bébé doit teté de la même manière qu'au sein (c'est pour éviter les confusions seins tétines, ou celles qui veulent faire du mix) C'est la calma de Medela .

Qu'est ce qui allait plus? Trop de tétées? Marre des tétées de nuit?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
menina68;2235966 a dit :
Vendredi soir quand je suis sorti, chéri lui a donné mon lait au bib (et oui, je l'ai mauvaise..) et il a dit qu'il avais du mal à gerer. Et pour éviter qu'on se reprenne la tête avec ça, j'ai acheter la seule tétine ou le bébé doit teté de la même manière qu'au sein (c'est pour éviter les confusions seins tétines, ou celles qui veulent faire du mix) C'est la calma de Medela .

Qu'est ce qui allait plus? Trop de tétées? Marre des tétées de nuit?
Il vaut mieux acheter des tétines qui reproduisent la succion d'un sein, ça permet une meilleure croissance maxillo faciale.

Par contre c'est quoi la confusion sein-tétine?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes