Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
gangsta.P;1684503 a dit :
Kanga.roo, j imagine assez bien un mec, je sais pas pourquoi..;)

gangsta.P;1684598 a dit :
menina, jte verrai bien avec une fille aussi, toi.
ton avatar est tout rose :)

Ouh la, des prognostics, déjà!! T'as pas intérêt à te gourer!
Moi je me prononce pas, j'attends les Kinder Surprise!

Maelie;1684643 a dit :
Moi pareil, à l'écho la nana a fait tout ce qu'elle a pu pour voir, mais le petit était teeeeeeeellement relax et endormi qu'elle a pas réussi.

Sinon pesée officielle du médecin, j'ai pris 1,5 kilos depuis le début de la grossesse, c'est bien j'ai eu les félicitations du jury :)

LOL. Tu m'as fait rire. C'est un mini Maelie quoi, tout relax!
En tout cas, bravo pour le 1 kilo 500, je sais pas comment tu fais pour prendre si peu.. Tu fais un régime particulier ou juste attention? T'as encore des nausées?
Je pense rien t'apprendre en te disant que l'échographiste (ça se dit?) ne s'est pas prononcé à la 1ère écho déjà parce qu'on peut se tromper (ça s'est vu tout récemment malgré les techniques de pointe, rien n'est infallible) et aussi pour ne pas prendre de risques, peut-être qu'il savait mais au cas où il se serait trompé t'aurais pu le poursuivre en justice.. Ce qui doit être assez rare quand même. Ma gynéco ne divulgait jamais le sexe de l'enfant à la 1ère écho (seulement à la 2ème, si les parents le souhaitent bien sûr) parce qu'elle avait été confrontrée plusieurs fois à des parents qui pleuraient quand on leur annoncait une fille et qu'elle craignait une sélection du sexe par avortement tardif! C'est des cas extrêmes, mais néanmoins les médecins, échaudés, veulent éviter ça et reportent la révélation. On peut les comprendre, on est pas à 2 mois près! Si? ^^
Bref mon topo a dû te fatiguer!
Bonne écho!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1684398 a dit :
Ca y est j'ai mon ordonnance pour l'écho du 2° trimestre !!! J'appelle demain pour prendre rendez-vous, j'espère avoir le 10 septembre, juste pour mon anniversaire ce serait top ! J'ai tellement hâte de savoir ce que c'est !
Le petit a beaucoup bougé aujourd'hui, moi je suis pas mal fatiguée, mais dans l'ensemble ça va... Heureusement que je suis en vacances demain soir, ça me fera le plus grand bien !

Mais, je n'ai pas d'ordonnance :shifty:

Je vais dans un cabinet de radiologie car la maternité n'avait pas de place...
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Kanga.Roo;1688147 a dit :
Mais, je n'ai pas d'ordonnance :shifty:

Je vais dans un cabinet de radiologie car la maternité n'avait pas de place...

Ah la merde :sad: Je sais pas si ça change grand chose à part que tu te déplaces à des endroits différents, ce qui est déjà bien contraignant en soi faut bien le dire! Mais du moment que t'es bien suivie...enfin je dis ça mais pour l'ordonnance vaut mieux que tu te renseignes, nan?ah moins que ça urge pas.

Moi j'ai fait une écho hier, j'ai enfin compris ce qu'était une écho en 3D ^^

Bonne nouvelle, je reviendrai tous les 15 jours pour faire une écho voir si tout va bien jusqu'à l'accouchement (ce sont de vrais jumeaux donc ils ou elles partagent le même placenta, il y a des risques de transfert entre elles ou eux). La sage-femme se trouve être un sage-homme qui a pas l'air de bien s'y connaître, ils m'ont laissé poireauté 10min le bide à l'air histoire d'attendre le diagnostic d'une tiers personne ^^' J'ai dû faire la conversation tellement qu'on disait rien et que je me disais qu'il attendait que je m'extasie o_O
 
A

AnonymousUser

Guest
Les nausées ont repris il y a deux jours alors que j'en étais débarrassée depuis un petit moment déjà. :cry:

Kanga.roo, l'ordonnance sert uniquement à te faire rembourser je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
La SF ne m'a pas fait d'ordonnance pour l'echo et bien à l'hopital ils l'ont demandé quelque chose comme 1 ou 2?je me rappelle plus trop...
 
A

AnonymousUser

Guest
Zèbra;1687176 a dit :
Ouh la, des prognostics, déjà!! T'as pas intérêt à te gourer!
Moi je me prononce pas, j'attends les Kinder Surprise!

!

bien sur je me prononce déja ! c est sur que ca sera plus facile si t attend le résultat pour te prononcer !:vex: :)


il me semble qu ils n ont pas le droit de dire avant le 5 eme mois car certains parents préfereraient avorter si le sexe n' était pas celui qu ils désiraient !

Jenny Schecter;1688250 a dit :
Les nausées ont repris il y a deux jours alors que j'en étais débarrassée depuis un petit moment déjà. :cry:

Kanga.roo, l'ordonnance sert uniquement à te faire rembourser je crois.

ma voisine SF m avait dit que quand on a des nausées c est bon signe, le corp se défend contre tout ce qui pourrait etre mauvais pour le bébé. courage jenny !
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1688343 a dit :
il me semble qu ils n ont pas le droit de dire avant le 5 eme mois car certains parents préfereraient avorter si le sexe n' était pas celui qu ils désiraient !
!

Oui j'avais entendu la même chose.. Mais c'est pas les gens de l'hopital qui m'ont dit fille, mais bon, j'essaie de pas trop y penser et j'acheterais rien typé fille avant d'avoir confirmation à la 2e écho...
 
A

AnonymousUser

Guest
c est qui qui te l a dit, j ai pas saisis ?
mon gynéco me l avais dit a la premiere écho, il etait sur à 90/° :)
mais bon un garcon, ca se voit plus facilement .
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur un forum ou elle sont plutôt forte pour voir et d'après ce que dit la vidéo que j'ai posté elles auraient raison!! :d

En fait si le bougeon (le sexe quoi) descend c'est une fille et si ça monte c'est un garçon. Et chez moi ça déscend clairement.
 
A

AnonymousUser

Guest
On n'a surpris personne :shifty: Ils s'y attendaient en fait, ils pensaient bien que ça traînera pas :cretin:

On leur a dit pas comme prévu, on voulait le dire au dessert mais... On a parlé d'un couple d'amis que les parents du papa connaissent très bien, dont les parents pressent drôlement d'avoir un enfant "parce qu'ils se marient et font construire !" et qu'ils y vont franchement sur les remarques.
Et là, la mère de l'Amoureux qui nous regarde, et nous dit en rigolant "Bah, et vous alors hein ? C'est pour quand ? Ahahahah".

On s'est regardés avec l'Amoureux, et on a dit ;
"- Début Mars, ça te va ? :cretin:
- Nan, tu rigoles ?
- Nanan, je rigole pas, la première écho est lundi :cretin:"
Et voilà :) Tout le monde était content, ma maman et ma mamy pas du tout surprises, ses parents un peu plus.

J'ai même failli me faire engueuler. Lorsqu'ils sont partis, son père me dit "T'as intérêt à bien prendre soin du "futur", hein :domokun:"

Euh... J'ai que ça à faire ahah :red:


Voilà, c'est dit :fleur:


EDIT : sérieux, je peux ne pas me faire rembourser la 1ère écho ? :Puppyeyes ?? Quand même, c'est un examen obligatoire, alors certes j'ai pas d'ordonnance, mais c'est pas de ma faute si la maternité est super blindée ! Avancer les frais je veux bien (et encore, ça m'arrange pas)... Bon on verra lundi hein, mais ça m'étonnerai que je sois pas remboursée quand même

EDIT II : L'Amoureux a appelé ses grands mères juste quand tout le monde est parti, elles n'étaient pas surprises elles non plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1689022 a dit :
EDIT : sérieux, je peux ne pas me faire rembourser la 1ère écho ? :Puppyeyes ?? Quand même, c'est un examen obligatoire, alors certes j'ai pas d'ordonnance, mais c'est pas de ma faute si la maternité est super blindée ! Avancer les frais je veux bien (et encore, ça m'arrange pas)... Bon on verra lundi hein, mais ça m'étonnerai que je sois pas remboursée quand même

Ben j'avais pas d'ordonnance et j'ai du payer sur place un euro ou deux pour l'échographie...

Appelle là ou tu dois faire l'écho et demande leur si il faut vraiment une ordonnance pour la faire, si ils te disent oui tu pourrais demander à ton medecin de t'en faire une..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes