Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, j'ai été réveillé par de violentes douleurs au niveau de l'estomac avec des nausées importantes. C'était vraiment localisé au niveau de l'estomac ou des intestins (au dessus du nombril), j'ai pris du Spasfon, j'ai mangé et ça va mieux. Est-ce que vous pensez que je dois consulter? :sad:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hében ce topic grandit à vue d'oeil... j'vous préviens, la première qui poste un graphique à la con genre "bébé pour dans 3 mois" avec des petites girafes et des papillons dans sa signature, je la vire illico presto hahahaha :d
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1689302 a dit :
Ben j'avais pas d'ordonnance et j'ai du payer sur place un euro ou deux pour l'échographie...

Appelle là ou tu dois faire l'écho et demande leur si il faut vraiment une ordonnance pour la faire, si ils te disent oui tu pourrais demander à ton medecin de t'en faire une..


Ouais mais c'est demain, du coup c'est trop tard.

On verra bien hein ^^



Ah et j'ai oublié de raconter qu'hier, ils ont passé presque une heure à deviner les prénoms ; sa petite s?ur a retrouvé le prénom de fille qu'on adore ahah, et même ma mère s'en souvient maintenant :stare:

Ah oui et on a appris qu'il y avait plein de jumeaux dans nos aïeux proches (genre, l'oncle de ma mère, par exemple) tant de mon côté que du sien. Le mien étant une cousine ou je ne sais plus qui, qui a une s?ur jumelle, avec des enfants jumeaux et dont la mère avait une s?ur jumelle aussi. Ahah, si demain il m'annonce que j'en ai deux... Je ferais moins la maligne !


Et Fab, pourquoi tu veux pas un joli graphique girafe :d C'est joli les graphiques girafe ! :cretin:

Nan mais j'déconne hein, ça pique les yeux ces conneries
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1689811 a dit :
Oh ben merde alors, je voulais justement poster ça ... :taquin:





C'est le genre de trucs qui pollue doctissimo, avec les photos de ventres. Je m'y suis inscrite sous un pseudo bidon la semaine dernière pour tenter de trouver des futures maman dans la région, et je n'ai eu aucune réponse... Ca c'est du forum actif ! :stare:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Maelie;1689841 a dit :
Oui je sais bien, héhé c'est pour ça que j'ai charié en postant ça ici !
Croyez pas que c'est du sérieux hein, je voudrais pas me faire virer !!!

Mes yeux ont saigné j'ai failli cliquer sur BAN USER :d

Jenny Schecter a dit :
Les filles, j'ai été réveillé par de violentes douleurs au niveau de l'estomac avec des nausées importantes. C'était vraiment localisé au niveau de l'estomac ou des intestins (au dessus du nombril), j'ai pris du Spasfon, j'ai mangé et ça va mieux. Est-ce que vous pensez que je dois consulter?

Je rebondis sur ton post, Jenny, qui me permet de préciser un truc quant à ce topic : quand je vois les forums de Docti et autres se transformer en concentré du flip humain (et surtout maternel) en rapport avec la grossesse, j'ai envie de dégobiller.
J'aimerais donc que vous vous concentriez sur ce sujet sur ce qui se passe bien dans votre grossesse plutôt que sur vos trouilles / vos petits bobos etc (le petit bobo entrainant le petit bobo, c'est bien connu, c'est assez horrible de voir des femmes enceintes sur les forums se refiler leurs stress respectifs)

(ceci dit, j'espère juste que c'est parce que t'as trop bouffé hier que t'as eu mal au bide hein :d)

En vous remerciant :]
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1690097 a dit :
( ah ben c'est con moi qui voulait vous faire un diaporama de mon "bidou au fil des mois" avec le décompte jour par jour de l'arrivée du bébé, je suis frustrée :cretin: )

Jenny t'es pas suivi par quelqu'un déjà? Parce que dans ce cas passe un coup de téléphone demain tu verras bien ( jt'avoue que moi quand j'avais ce genre de douleur, c'est juste à cause des problèmes de transit, donc après m'être vidée - glamour bonjour - ça allait mieux)

Bon sinon, je propose qu'on ne parle plus que des inconvénients de la grossesse parce que vous me faites mal au coeur à vous réjouir que tout va bien : moi j'ai la tête qui va bientôt me permettre de me faire appeler biactol, je dors 18h par jour et le reste du temps j'ai mal à la tête et envie de vomir, et en plus, je sens pas le bébé alors qu'on n'arrête pas de me poser la question. Chier hein, faites des gosses moi jvous ldit!

T'inquiète pas, j'ai réinvesti dans du fond de teint tellement j'ai des boutons partout (et même dans le dos super!) et je suis pas mal fatigué aussi même si ça commence à aller mieux!!!

Ben je comprends pas trop non plus ce qu'a voulu dire Fab, c'est normal parler de ce qui va pas aussi..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que Fab flippe parce qu'il s'est aperçu que ce topic prenait de l'ampleur (pourtant, on n'est pas nombreuses à y poster, enfin en maman/futures maman), et il ne veut pas faire évoluer le magazine en fonction de l'âge des premières lectrices qui suivent toujours, mais qui n'ont plus les besoins/attentes que la "clientèle" ciblée.

Et je crois qu'il a peur qu'on vire doctissimettes à flipper dès qu'un truc va de travers. J'ai relu le topic en entier ce matin, (hasard total hein) et je n'y ai pas trouvé de l'anxiété, ou une paranoïa grandissante au fur et à mesure des posts. On y partage notre ressenti, bien ou mauvais, notre vécu ou expériences antérieurs, on se questionne, on se rassure les unes les autres, mais je n'ai pas trouvé qu'on virait paranos. Et c'est plein de niaisittudes aussi, mais ça, je crois qu'on pourra dire ce qu'on voudra, on y est condamnées hein :cretin:

Je trouve ici ce que je trouve sur tout le reste du forum : des discussions simples, construites et réfléchies. Avec des filles qui sont certes mamans/futures mamans, oui mais pas que. Je retrouve Maelie, Mylouze, Hellébore et toutes les autres ailleurs sur le forum sans difficultés.


Mais en fait, Fab doit faire partie de la Brigade des Nurses, c'est pas possible avec une telle phrase "Concentrez vous sur ce qui se passe de bien dans la grossesse". T'es mignon, mais je te repasse mon mal de ventre sans problème hein.


D'ailleurs j'étais venue confirmer que moi aussi j'ai plein de boutons, mais ça n'a rien changé par rapport à avant ; j'espère juste qu'après, ils se feront la malle (mais je vais finir par aller voir un dermato, promis)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, il fallait le dire si c'était un sujet "parler de ce qui est tout beau tout rose dans votre grossesse", d'ailleurs on devrait modifier l'intitulé. Dans ce cas : mon ventre grossit à vue d'oeil, je suis tout niaise, et demain, je vous posterai une photo et aussi mon écho HIHIHIHI. J'ai des papillons dans le ventre, je suis une guimauve HIHIHIHI. :fleur:

Non, plus sérieusement, je trouve ça un peu déplacé de me prendre une réflexion comme ça alors que je viens chercher du soutien auprès de filles qui sont dans la même situation que moi ici et qui peuvent me conseiller, m'aiguiller. Je trouve que ça nous rend plus parano de vivre nos petites craintes dans notre coin sans en parler plutôt que de le verbaliser ici et de recevoir les conseils des autres filles (enfin, c'est un avis personnel, je pense qu'on est ici pour s'aider et partager, pas seulement pour parler de ce qui est tout beau, tout rose justement).


Anyways, je suis en vacances en fait donc pas sur Paris, les douleurs se sont calmées au bout de deux heures et la maman de mon amoureux qui est infirmière m'a dit que si ça recommençait, je devrai aller aux Urgences. :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1690338 a dit :
Lol, il fallait le dire si c'était un sujet "parler de ce qui est tout beau tout rose dans votre grossesse", d'ailleurs on devrait modifier l'intitulé. Dans ce cas : mon ventre grossit à vue d'oeil, je suis tout niaise, et demain, je vous posterai une photo et aussi mon écho HIHIHIHI. J'ai des papillons dans le ventre, je suis une guimauve HIHIHIHI. :fleur:

Non, plus sérieusement, je trouve ça un peu déplacé de me prendre une réflexion comme ça alors que je viens chercher du soutien auprès de filles qui sont dans la même situation que moi ici et qui peuvent me conseiller, m'aiguiller. Je trouve que ça nous rend plus parano de vivre nos petites craintes dans notre coin sans en parler plutôt que de le verbaliser ici et de recevoir les conseils des autres filles (enfin, c'est un avis personnel, je pense qu'on est ici pour s'aider et partager, pas seulement pour parler de ce qui est tout beau, tout rose justement).


Anyways, je suis en vacances en fait donc pas sur Paris, les douleurs se sont calmées au bout de deux heures et la maman de mon amoureux qui est infirmière m'a dit que si ça recommençait, je devrai aller aux Urgences. :neutral:


Ah ah moi je pourrais vraiment poster ma première échographie demain :cretin:

Moi aussi je flipperais plus si je ne pouvais pas poser mes questions, inquiétudes et colère, je suis toute seule toute la journée, je n'ai pas ma maman sous la main (mamaaaaaaan :crying:) et je la fait flipper parce qu'elle est loin et ne peut pas s'occuper de moi. Je trouve ici une réactivité et un sérieux que je trouve pas ailleurs. Ca vaut aussi pour les autres topics, comme celui des Petites Questions en tout genre... Quand je cherche un truc que je sais que je vais mettre du temps à trouver sur internet, où que je n'ai pas le temps de chercher, je viens ici, je pose ma question, et le plus souvent, dans les 10 ou 15 minutes, j'ai une réponse, un aiguillage, un conseil, un avis...

Bref je crois qu'on est d'accord sur le fait qu'on n'est pas d'accord avec ton souhait, Fab !

On est des rebelles, être maman c'est pas toujours tout rose... Et on le dit !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu as de la chance d'avoir ton échographie demain, je vais être toute excitée de venir te lire quand tu rentreras <3

La grossesse, c'est sur que c'est pas tout beau, tout rose, ça c'est un mythe et ici je trouve une oreille que je n'ai pas ailleurs car vous me faites relativiser, et vous m'aidez à votre façon. Ainsi, on partage nos souhaits, notre bonheur mais aussi et surtout nos craintes. Je ne me sens pas seule à vivre cette grossesse (oui, bon, il y a mon amoureux mais c'est pas pareil :shifty:).

(Moi aussi, ma maman est loin)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, au passage, je suis amoureuse du site qu'a fait ton copain pour la venue du petit bout de chou <3

(il a crée le design/layout ou l'a trouvé quelque part?)
:red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1690450 a dit :
Maelie, au passage, je suis amoureuse du site qu'a fait ton copain pour la venue du petit bout de chou <3

(il a crée le design/layout ou l'a trouvé quelque part?)
:red:



C'est vrai qu'il est chouette. Et le fait que tes lecteurs qui recevront un faire part mouton, je crois que ça va bien finir l'histoire :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes