Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Kanga.Roo;1689796 a dit :
Ah oui et on a appris qu'il y avait plein de jumeaux dans nos aïeux proches (genre, l'oncle de ma mère, par exemple) tant de mon côté que du sien. Le mien étant une cousine ou je ne sais plus qui, qui a une s?ur jumelle, avec des enfants jumeaux et dont la mère avait une s?ur jumelle aussi. Ahah, si demain il m'annonce que j'en ai deux... Je ferais moins la maligne !

On va bien rigoler si c'est le cas! :d

Hellébore;1690097 a dit :
Bon sinon, je propose qu'on ne parle plus que des inconvénients de la grossesse parce que vous me faites mal au coeur à vous réjouir que tout va bien : moi j'ai la tête qui va bientôt me permettre de me faire appeler biactol, je dors 18h par jour et le reste du temps j'ai mal à la tête et envie de vomir, et en plus, je sens pas le bébé alors qu'on n'arrête pas de me poser la question. Chier hein, faites des gosses moi jvous ldit!

Ahah le coup des boutons...Le truc qui marche bien, c'est de se faire une frange, et voilà le front déjà camouflé! Sinon moi aussi je dors beaucoup, mais ça doit être un peu associé au fait que je fous rien de mes journées donc bon.. Et tu peux dire aux gens de te lâcher la grappe pour les mouvements de ton bébé, que s'ils veulent savoir qu'ils aillent en fabriquer un de bébé!

Hellébore;1690188 a dit :
Mais bon, puisque Fab veut qu'on se concentre exclusivement sur ce qui se passe bien ( :silenced: ) sachez qu'en fait, ce que j'adore dans le fait d'être enceinte, c'est qu'on ne me demande plus de faire quoi que ce soit. J'en ai la démonstration en direct là, à chaque fois que je bouge un cil du canapé, on me dit "non mais repose toi!". Et franchement, pour une flemmarde comme moi, c'est un bonheur sans cesse renouvelé :)

Associé au fait que mes journées sont faîtes que de glandouille, c'est vrai que quand on est flemmarde, c'est le pied :)

Jenny Schecter;1690338 a dit :
Lol, il fallait le dire si c'était un sujet "parler de ce qui est tout beau tout rose dans votre grossesse", d'ailleurs on devrait modifier l'intitulé. Dans ce cas : mon ventre grossit à vue d'oeil, je suis tout niaise, et demain, je vous posterai une photo et aussi mon écho HIHIHIHI. J'ai des papillons dans le ventre, je suis une guimauve HIHIHIHI. :fleur:

Non, plus sérieusement, je trouve ça un peu déplacé de me prendre une réflexion comme ça alors que je viens chercher du soutien auprès de filles qui sont dans la même situation que moi ici et qui peuvent me conseiller, m'aiguiller. Je trouve que ça nous rend plus parano de vivre nos petites craintes dans notre coin sans en parler plutôt que de le verbaliser ici et de recevoir les conseils des autres filles (enfin, c'est un avis personnel, je pense qu'on est ici pour s'aider et partager, pas seulement pour parler de ce qui est tout beau, tout rose justement).


Anyways, je suis en vacances en fait donc pas sur Paris, les douleurs se sont calmées au bout de deux heures et la maman de mon amoureux qui est infirmière m'a dit que si ça recommençait, je devrai aller aux Urgences. :neutral:

On devrait le faire devenir tout rose tout beau ce topic, histoire que Fab se retrouve comme chez Doctissimo :)

En tout cas, moi j'aime me plaindre, et c'est vrai que de se plaindre à plusieurs, ça rassure, et ça évite justement qu'on devienne parano. Et puis dans mon entourage, je suis la première (et la seule) à être enceinte, donc comme j'ai pas envie de me taper les conseils de mamans de mes copines, je préfère venir en parler ici, on a à peu près le même âge, la même façon de voir les choses quant à ce topic, donc bon, il n'y a pas de raisons que ça change puisque ça roule ici :)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Il est trop beau ton faire part Maelie. Je suis une grande fan de mouton, j'en est partout, et franchement j'adoorreeuuuuuuhhhhhhhh :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1690911 a dit :
Hé les filles, je suis en train de regarder la 6 et ils ont fait un reportage sur une étude british, qui dit que pour concevoir un bébé il faut en moyenne 4 rapports/semaine pendant 6 mois. Je crois qu'on les fait un peu mentir nous toutes, non ? (j'avoue que je ne sais plus précisément mais il me semblait que pour la plupart d'entre nous ça avait été plus rapide).

4 rapports par semaine pendant 6 mois ?

:yawn:

C'était quoi l'âge moyen des couples sondés ?

Perso chez nous, ça a été arrêt le 4 avril, début de grossesse le 12 juin soit 10 semaines (même pas 3 mois quoi (on s'habitue vite à compter en semaines je trouve !)). Et pas 4 rapports par semaine hein, on ne se voyait que le week end ; sachant que j'ai été partie quasi 3 semaines durant cette période...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'attaquer le litre et demi qu'il m'a été demandé de boire pour l'échographie.

Je suppose que l'échographe doit appuyer un peu hein. Ca va être rigoloooooo :cretin:

J'ai hâte de savoir combien y'en a, je flippe depuis samedi d'avoir des jumeaux... LEs grands mères seraient ravies ahah
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Bonjouuuuur, je n'ai rien à faire là mais j'ai vu le reportage hier, et j'ai pensé à toi Kanga.Roo, tu avais déjà expliqué ici en combien de temps tu étais tombée enceinte, du coup je me suis bien marrée, haha.

Tu reviens nous dire, hein, pour l'échographie ? :d

Edit : et c'est quoi le site pour le bébé de Maelie ? Boulet inside, je ne trouve pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1691801 a dit :
Je viens d'attaquer le litre et demi qu'il m'a été demandé de boire pour l'échographie.

Je suppose que l'échographe doit appuyer un peu hein. Ca va être rigoloooooo :cretin:

J'ai hâte de savoir combien y'en a, je flippe depuis samedi d'avoir des jumeaux... LEs grands mères seraient ravies ahah

Gniii, je suis tout excitée pour toi, je vais attendre ton message toute la journée. Euh, par contre, je savais pas qu'il fallait boire un litre et demi pour la première écho :shifty:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Kanga.Roo;1691801 a dit :
Je viens d'attaquer le litre et demi qu'il m'a été demandé de boire pour l'échographie.

Je suppose que l'échographe doit appuyer un peu hein. Ca va être rigoloooooo :cretin:

J'ai hâte de savoir combien y'en a, je flippe depuis samedi d'avoir des jumeaux... LEs grands mères seraient ravies ahah
ha ha, je compatis, moi je bois tres peu d'eau alors pour la 1ere echo j'etais ravie :lol:

mais direct rhabillée, aux chiottes, parceque tu peux pas te retenir plus :lol:
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
une petite question pour les mamans??? es qu'on le ressent quand on est en enceinte ou il faut attendre de faire un test ou une prise de sang.....??? c'est peut- être une question con désolé mais je voulais savoir si il y avait se petit truc qu'on appel l'instinct.
Moi pour l'instant toujours rien patience patience!!!! mais pas trop quand même j'espère
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1691830 a dit :
Gniii, je suis tout excitée pour toi, je vais attendre ton message toute la journée. Euh, par contre, je savais pas qu'il fallait boire un litre et demi pour la première écho :shifty:

Si, ils me l'ont demandé, pour bien voir, enfin, j'imagine que c'est pour pousser l'utérus vers le haut ?
Je dois avoir fini 1h avant le rdv, j'espère qu'il n'y aura pas de retard hein, sinon je leur pisse dessus ahah :lol:


Pour bulle2toi, le premier signe, c'est le retard de règles ! Et perso j'ai eu mal au ventre, mais pas la même douleur que lors des règles, c'était différent. Un test (qu'on achète en pharmacie) tu peux le faire une semaine après la date attendue des règles je crois
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maelie;1691856 a dit :
Par contre le mois prochain je passe au test de glucose là, le truc horrible qu'on doit boire et se faire faire 2 analyses de sang pour voir l'élimination du sucre... J'ai pas tellement envie !!! Niarf !
c'est pas horrible à ce point !!

je me souviens que pour mon 1er, j'ai eu du glucose nature, et c'etait VRAIMENT horrible
mais en general, le labo fourni une bouteille de glucose gout orange, et meme si c pas non plus Tropicana, ça passe quand meme à l'aise (je me souviens que pour le O sullivan, la femme me dit "si ça va pas, y'a la sonnette là, si VRAIMENT ça va pas du tout, y'a la bassine" :lol: )

par contre, pour le HGPO, là j'ai moins fait la maline
2 fois plus à boire, ça ecoeure
4h à pas bouger au labo, tu bouffes pas et tu te fais chier (moi j'ai dormi, je me faisais reveiller toutes les heures pour le prelevement :lol: )

mais franchement o sullivan, si c'est pas du glucose nature, c pas terriblement affreux ^^


pour les signes, moi j'ai jamais rien, à part des doutes :lol:

pour l'echo, moi je n'ai eu à boire que pour les deux premieres (datation et 12SA), c'est juste pour mieux voir mais ça depend, tous ne le demandent pas (tant mieux :lol: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes