Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Cléanthis;2386505 a dit :
Bon, par contre je ne comprends pas. Elle se réveille en pleurant très fort (voire en hurlant) entre 1 et 3 fois par nuit et ne se calme que si c'est MOI (et pas son père) qui lui fait un gros câlin.
Je pensais que ça pouvait être ses fesses (elle a eu un gros érythème) mais maintenant c'est terminé. Ses dents aussi sont sorties, j'en vois pas d'autres qui pointent. Alors c'est QUOI ? :gonk:

Terreur nocturne ?
 
Ma nièce est métamorphosée depuis quelques temps. Elle qui ne dormait que dans les bras de sa mère, dort maintenant SEULE, dans son lit et dans sa chambre.
On a été aussi super étonnée car avec leur déménagement, on a été amené (ma belle mère et moi) à la garder énormément et pas une fois elle n'a pleuré, même pas à la séparation avec sa maman (qui a les boules du coup :yawn: ).

Par contre, ça me fait de la peine, elle va avoir 1 an le mois prochain et on voit bien qu'elle ne demande qu'à bouger et elle est toujours dans son transat...
J'ai profité du fait de la garder pour la faire marcher à fond les ballons, qu'elle se défoule, qu'elle joue dans l'herbe (elle n'avait jamais touché de l'herbe), qu'elle voit les poules, les chats... Autre chose qu'un transat et une télé.
Par contre, je dis non au trotteur pour mes futurs enfants !! Quand je vois comment elle marche, c'est trop bizarre. En fait, elle n'a pas compris qu'il fallait poser ses pieds pour marcher, elle se met sur la pointe des pieds et essaye de glisser comme avec son trotteur.

Quand je me dis qu'à son âge, je marchais déjà seule pour elle, y'a encore du boulot la pauvre...

Et je suis dégoutée en te lisant Jenny... Quand je vois que tu baignes déjà ton fils et que ma belle soeur ne veut pas la laisser aller dans la piscine avec nous alors qu'elle a presque 1 an, ça me fout les boules... Je me serais fait une joie de nager avec elle.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut hein, mais du coup, j'ai hâte d'avoir les miens pour faire ce que je veux haha.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
So.line, voila à quoi ressemble ma couche :



En effet il faudrait qu'elle soit imperméable.
Mais c'est justement grace/a cause du coté mouillé que j'espère que ma louloute sera propre. Elle déteste être mouillée, se renverser de l'eau sur elle, dès que son habit est mouillée, elle demande que je lui change. Et je compte la dessus pour qu'elle en ait vite marre d'être mouillée et me demander d'aller aux toilettes. :red:

Elle refuse catégoriquement le pot, mais me réclame plusieurs fois par jour, en milieu de matinée et après la sieste généralement, pour aller aux toilettes justement. Je lui ai acheté un adaptateur, elle a un marche-pied et elle m'appelle pour lui retirer couche et pantalon.
Mais elle me le dit toujours une fois qu'elle a déja fait, et donc une fois installée, elle me demande quelques lingettes mais c'est tout. Elle n'a jamais rien fait dessus. J'essaye de la laisser entre 5 et 10 minutes mais quand elle ne veut plus, elle descend et puis c'est tout. Par exemple, je l'ai mis tout à l'heure, vers 10h, 10minutes après elle descendait et là elle joue, avec sa pâte a modeler, mais sans couche ni rien du tout. Et je prie pour qu'elle ne fasse pas pipi sur mon tapis :sweatdrop:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
cherry_champy : Il te manque la culotte de protection. Ça ne va pas du tout être pratique pour toi. Les culottes d?apprentissage que ta mit So.line sont pas mal. Ou Sinon mettre ta fille en culote toute simple, elle verra que si elle fait pipi il n?y aura pas de couche et demandera peut-être à faire pipi au pot ! Elle a qu?elle âge ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca c'est sur que ca va pas etre pratique ! Elle ne pourra pas l'enlever d'elle même,si elle la mouille elle mouillera ses vêtements, le tapis ou le canapé...
J'ai une copine qui a une petite de 2 ans, elle a mis des pots dans toutes les pièces, dans un coin de la pièce, qui peut etre caché des regards. La petite est en culotte, et va sur le pot seule, sans demander d'aide. En quelques jours, il ne reste que les pipis dans la couche, le reste c'est désormais dans le pot ! Faut profiter de la belle saison pour les mettre cul nu, quitte a essuyer quelques incidents de parcours :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Elle a 22 mois.

Je n'ai pas trouvé de culottes d'apprentissage d'occasion , c'est pour ça que je me suis rabattue sur ces couches. Je les ai acheté en urgence, mon paquet de Pampers allait se finir et je ne voulais pas en racheter. Et j'avoue que le prix sur internet m'arrêtent un peu...
Sinon je pense en effet lui acheter des culotes normales et quand elle sera mal à l'aise, peut-etre que la fois d'après, elle réclamera avant de faire.

Depuis tout à l'heure elle est cul-nu, pas d'accident à l'horizon. Je vais la laisser comme ça pour le moment, et peut-etre mettre une serviette de toilette sous son siège pendant le repas, on verra bien.
Mais je dois trouver une solution car elle retourne chez sa nounou jeudi et je ne peux pas me permettre de lui laisser ma fille non propre sans couche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bin, si elle veut pas être propre, la presser comme ça, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée :erf:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
C'est pas que je la force, que je la presse ou quoi que ce soit, c'est j'aimerai qu'elle comprenne quand elle fait. Tout a l'heure, y'a eu 2 accidents, elle est venue me voir mais juste après. Et quand je la pose sur les toilettes, elle joue plus avec le papier toilettes qu'autre chose. Elle a déja oublié ce qu'elle vient de faire en fait.
Tout ça pour dire que ça m'est égal qu'elle soit propre ou pas, j'aimerais juste qu'elle comprenne ce qu'elle fait et ça je ne sais pas comment lui expliquer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ok excuse moi je n'avais pas compris :red:

Je ne sais pas trop quoi te dire, on en n'est pas encore la ici du coup je n'en ai pas o'expérience directe
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai retrouvé Jules sur le ventre en train de ramper dans son lit :Puppyeyes (par contre, il ne sait pas encore tourner dans l'autre sens haha).
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je reçois le lit samedi !!
Ca devrait bien nous motiver pour avancer sur la chambre.

Sinon, je suis fatiguée, je n'ai qu'une envie c'est de rester dans mon lit.
C'est quand même dur d'aller bosser quand on est enceinte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes