Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
La_Guincheuse;2389616 a dit :
Sinon, je suis fatiguée, je n'ai qu'une envie c'est de rester dans mon lit.
C'est quand même dur d'aller bosser quand on est enceinte.

Tu travailles dans quoi?
Je me rappelle pour moi, dès le 5eme mois, j'étais sans cesse fatiguée, n'importe quelle tache devenait difficile. Mais mes collègues me soulageaient beaucoup, donc mes journées devenaient acceptables.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui donne du Camilia depuis samedi, c'est le premier soir où ça ne marche pas :erf:

Le dolodent je viens juste d'y penser, et la pharmacie vient de fermer (:down:). D'ailleurs mon ostéo m'a dit qu'il en utilisait lui aussi (sur lui même, je veux dire) quand il avait mal aux dents, et que ça anesthésiait vraiment la gencive !!!

Je vais aller lui donner du Doliprane là, elle a de la fièvre :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
atinata;2392029 a dit :
Au fait vous parliez de l'ambre la dernière fois, et ben pour les bébés pour les soigner avec il faut d'abord que la maman le porte ;)

Ah bon !?! D'ou tu sais ca ? Je n'en ai jamais entendu parler !

J'ai fini par lui donner mon lait froid au bib car elle n'arrivait pas a téter au sein tellement elle avait mal. Après une nouvelle petite crise elle s'est endormie.

Bon. Elle sort quand, cette fichue dent ? :o
J'etais chez le dentiste cet aprem pour moi, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour elle, tant qu'elle n'a pas de dents du moins :lol:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Cléanthis;2391075 a dit :
Sinon, voilà maintenant je peux vous le dire, après Menina qui s'était lancée en premier, je suis sur le point de devenir maman relais pour le site Brindilles à mon tour !
Je ne suis sans doute pas la plus nature et écolo des mamans, mais c'est assez en adéquation avec mon envie d'aider et soutenir les futures et jeunes mamans, et apporter aux autres l'aide que moi je n'ai pas trouvé. En plus ça va me permettre de rencontrer d'autres mamans, et ça c'est vraiment super cool :up: (et ce dont j'ai le plus besoin peut être). Je suis encore en formation mais je suis déjà suuuper pressée de me lancer ! :cretin:

Ca consiste en quoi exactement ?
 
A

AnonymousUser

Guest
So.line;2391696 a dit :
Euh oui si c'est ce que j'ai dit non ? :shifty:


Alors il me semble mais je me trompe peut-être que ça peut être dangereux si c'est avalé... et chez un bébé, c'est difficile à contrôler (en plus il me semble également qu'il y avait eu une polémique avec l'Afssaps sur le fait que c'était cancérigène).

 
5 Juillet 2011
14
6
654
caen
Cléanthis;2392920 a dit :
Alors oui, effectivement c'est un peu comme les animatrices Tupperware, je vais organiser des réunions et vendre des produits du site. ;) mais avant ça j'ai des heures de formation à suivre, sur le portage, les couches, les produits naturels, les jouets, etc. pour pouvoir avoir une réelle info à apporter aux parents et savoir de quoi je parle ! Et y'a aussi toute une autre dimension relationnelle dans le statut de maman relais.
Je crois qu'en tant que future maman /jeune maman, je viendrais d'abord pour chercher des infos, et une fois sur place je me laisserai tenter à l'achat :winky:. C'est vrai que ca manque un peu les structures de conseils aux mamans (ou tout du moins j'ai pas trouvé).

Cléanthis;2392920 a dit :
Et puis comme ça, je vais pouvoir rencontrer d'autres mamans, discuter de nos expériences, peut être me faire des copines ! Je suis la seule à être maman dans mon cercle d'amies... C'est pas tous les jours évident. !
A priori, ce seront des mamans ayant relativement le même point de vue, probablement des mamans pro-maternage ou au moins interréssées, donc le feeling devrait bien passer !!

Cléanthis;2392920 a dit :
Je rêve d'organiser la première balade des bébés portés à Lille
rougis.gif
le statut de maman relais va m'aider à crédibiliser ma démarche et à rassembler du monde pour le faire !
Chouette projet !! Si tu veux rassembler au maximum, tu peux peut-être cumuler la marche avec un pique-nique d'allaitantes, ou quelque chose du genre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes