Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Jenny Schecter;2540153 a dit :
@La_Guincheuse : Il vous reste quoi à acheter?

Bon l'avantage c'est qu'on a pas de travaux à faire dans la chambre.
On a le lit et la table à langer avec les matelas. On a quelques vêtements. Aujourd'hui, on doit récupérer la poussette
Il faut qu'on fasse de la place dans l''armoire et qu'on vide la commode.
Donc on a tout le reste à acheter ou se faire offrir.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Cléanthis;2545280 a dit :
Et bien quelle journée mes amies... !!!
Lili a fait une chute sur le visage. Comme à sa petite habitude, elle était à 4 pattes, à se balancer d'avant en arrière, et paf, la tête la première sur le sol...
Sauf que cette fois quand elle a relevé la tête, sa bouche était en sang, ça coulait partout et elle hurlait à la mort. Je ne vous raconte pas dans quel état ça m'a mis... :puppyeyes:eek: :sick2:

En fait, sur le coup je me suis étonnée moi même, j'ai réussi à garder mon calme, aller chercher du papier pour l'essuyer, un glaçon pour lui poser sur la bouche et lui faire un gros câlin pour la calmer. Mais alors depuis... Je suis entre l'évanouissement et le vomissement, et ça veut pas partir haha.

Enfin, rien de grave je pense, d'après ce que j'ai pu voir il s'agit simplement de ses dents du bas qui ont tapé sur la gencive du haut.
Mais c'est vachement impressionnant, et puis alors voir son enfant blessé et en sang, c'est juste horrible pour un cœur de maman...

En plus après (un moment après) on a prit la voiture et elle a vomi une quantité impressionnante, je suis inquiète que ça soit lié à sa chute...

Alors mon stage aux urgences m'a appris que pour une chute sur la tête même minime, il peut y avoir un traumatisme crânien:
-il faut s'inquiéter s'il y a des vomissements continus ou répétés (je crois qu'un seul est normal)
-s'il y a eu perte de connaissance
-s'il l'enfant change de comportement
-il faut le réveiller toutes les 3h pendant 24h pour voir s'il se réveille correctement (grognon c'est certain mais il se réveille).

Si ça arrive, ça nécessite une hospitalisation en urgences (donc appel du 15).

Regarde aussi sa gencive, des fois qu'il faille la recoudre.

Mais sache qu'hier tu aurais très bien pu aller aux urgences, ça aurait été justifié.
 
26 Mai 2006
30
3
3 669
raismes
Hellébore;2543758 a dit :
Ce matin en regardant mon fils dormir, je me disais que c'est quand même fantastique la somme d'amour que ça peut provoquer d'avoir un enfant. Alors qu'on a vécu des années sans, là, pouf, en quelques mois, ça devient une personne indispensable à ta vie. Quelqu'un pour qui tu pourrais tout donner. Et même si je me souviens très bien comment c'était ma vie avant lui, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Dire qu'avant je ne comprenais pas ces mères qui montraient cet amour irraisonné pour leur enfant!

Et puis il y a tout ses petits progrès que t'as envie de partager avec tout le monde, parce que pour toi, ton enfant c'est le meilleur ( d'ailleurs c'est vrai, mon fils, c'est le meilleur :) ), les trucs banals, que tout les autres êtres humains ont fait, mais parce que c'est ton enfant, ça devient quelque chose de merveilleux.

Et mon copain et moi, on pourrait s'en émerveiller pendant des heures:
-Il a une dent depuis quelques jours? je crois qu'on l'a dit à tout le monde, alors qu'en fait, soyons honnête, c'est pas grâce à nous et en plus, tout le monde a des dents
- Il rampe à 6 mois? j'en ai même fait une vidéo
- Il se met debout dans son lit dès que je le couche à 7 mois? Ben au lieu de râler, je le prends en photo.
( bon, et après, je râle, faut pas pousser).

En fait, tout ça, limite, ça me fait craindre de devenir une mère bêtifiante incapable de parler d'autres choses que de mon fils. - heureusement que je ne suis pas bavarde :lol: -

Ton post me fait penser à ceci: http://www.chomb.com/2011/05/03/croissance-par-etape-la-fierte-parentale/
 
Hellébore;2543758 a dit :
En fait, tout ça, limite, ça me fait craindre de devenir une mère bêtifiante incapable de parler d'autres choses que de mon fils. - heureusement que je ne suis pas bavarde :lol: -
Haha, ça me fait rire de lire tout ça parce qu'il y a quelques jours, mon copain me sort "c'est bizarre, mon collègue ne parle jamais de ses enfants..." alors moi :eh: "c'est pas parce que tu as des enfants que tu es obligée d'en parler (tout le temps)".
Et il m'a répondu que quand il en aurait, il en parlerait tout le temps, à tout le monde et qu'il raconterait tout parce que "c'est trop bien" :yawn:


Je sens que cette histoire d'agrément va me saouler, ça a l'air quand même hyper compliqué. Bon, de toutes façons, si ça me prend le chou, on me déclarera en tant que garde à domicile et basta.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
L'émission des maternelles de ce matin était très intéressante (à mon avis en tout cas !).

C'est sur l'incompréhension des parents face aux cris. Le pédiatre à une façon d'être qui me fait dérange un peu, mais ce qu'il dit est super !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Petit retour aux sources :)
Merci les filles pour vos petits mots. Sa me touche beaucoup même si je ne passe plus beaucoup ici.
Nino est donc née le 31 aout à 14h27. Un beau bébé plein de cheveux de 3kg900 et 52cm. Un accouchement de rêve, passée beaucoup trop vite.

En tout cas, merci milles fois "Jenny".
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Finalement, l'anniversaire de ma louloute s'est très bien passé. Petit rappel, c'était vendredi.

Donc le matin, elle a eu le droit a 2 biberons de chocolat; qu'elle a bu sous une couette, sur le canapé, devant Cendrillon. Elle a tenu plus de la moitié du film, j'étais épatée!
Ensuite je l'ai emmené comme souvent aux parcs pour les enfants, où il y a tout plein de jeux. On a fait de magnifiques photos d'ailleurs! Il faisait chaud, donc elle était en robe légère, c'était génial!

Et l'après midi, on a fait dès cupcakes ensemble. Elle versait les ingrédients dans le bol du robot, c'était trop mignon!
D'habitude, je les fais à la main bien sûr, mais là, je voulais qu'elle participe activement, et pas simplement me donner les ingrédients au fur et à mesure. Et une fois que le glaçage a été fini, elle a posé un bonbon sur chaque cupcake, correspondant au gout du gateau (on a fait banane, mûre et poire). Et elle a en pioché quelques uns mais c'était trop rigolo : elle essayait de les prendre quand je ne la regardais pas. Elle guettait du coup de ses yeux si je la voyais ou non.
Et après, on est allée avec le papa chez Maxitoys, pour lui faire choisir sa 1ère poupée. Qu'elle ne lache plus depuis d'ailleurs! Et un set complet avec des des couverts, des casseroles et tout ça, parce qu'elle va bientôt avoir une mini cuisine.

Et le lendemain après midi, samedi donc, on a vu toute la famille. Et elle a ouvert tous ses cadeaux toute seule! Alors que d'habitude, elle est un peu timide et ne les ouvre qu'avec moi. Mais là, comme elle a eu 2 cadeaux qui lui plaisait, je pense qu'elle devait avoir hate de tout ouvrir.
Ce week end, direction Ikéa pour lui acheter son lit de grande! Je croise juste les doigts pour qu'elle ne descende pas de son lit...
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Ma fille n'est pas encore née que ma belle-mère veut lui acheter une poupée.
Non mais j'hallucine !!!
Elle va déja lui offrir un berceau (pour décorer), bon j'ai quand même un peu tiquer, on s'est même engueuler avec mon copain mais j'ai accepté mais une poupée franchement.
Rassurez-moi c'est quand même trop tôt pour offrir une poupée.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Courage Cléanthis, je suis de tt coeur avec toi ! Il est 21h32, je vais commencer à manger, mon mec est en déplacement boulot, et je viens de réaliser que les Despe c'était ce soir, ...loupé ! (m'en fous j'les ai déjà vus en VO et je les ai en français sur une clé usb, mais QUAND aurai-je le temps de les regarder ??)
Une anecdote marrante, en y repensant : la dernière fois que j'ai regardé les Despe sur la 6, c'était...à la maternité, la veille de mon accouchement (c'est juste après le générique de fin que les premières contractions sont arrivées)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes