Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Cléanthis Courage!
C'est une période à passer et c'est fatigant sans aucun doute...

Je me rappelle, pendant plusieurs moi, impossible de manger chaud, ni même en même temps que mon amoureux, parce que Jade avait faim pile à ce moment là! Idem pour les séries bien sûr! D'ailleurs, je n'ai jamais autant DL qu'à cette période. Au moins, je pouvais mettre pause sur le pc... :)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Pfiou, ça fait 500 000 ans (au moins) que je suis pas revenue sur ce topic!
Ca pousse, ça pousse à ce que je vois!
Pour rappel, mon petit garçon a 2 ans et demi dans un mois et il m'émerveille chaque jour! Il y a eu des moments difficiles (je suis mère seule maintenant) mais sa présence me fait oublier le négatif! Là en ce moment c'est son "explosion languagière" comme diraient les psy huhuhu, et il me sort des perles.. Bon j'ai bien conscience que je suis à peu près le 4 milliardième parent à qui ça arrive donc rien de novateur mais ça n'enlève rien à la valeur du truc! Genre je lui dis "Merci!" Il me répond du tac au tac "De rien maman!" :yawn:
Ou hier je venais le chercher chez sa nounou avec sa trottinette, dans un moment d'inattention de sa part j'en fais et me vautre comme une bouse, il m'a dit "Attention maman, attention!" Les rôles inversés! :cretin:
Ainsi que les célèbres "C'est qui? C'est quoi?" Faut que je lui explique tout en détail, et comme chacune sait, quand tu commences à expliquer, t'as pas fini, y a tout un tas de trucs qui s'agglomèrent en plus! Genre voiture < roue < moteur < essence < énergie < mouvement... :lunette: On rigole bien!
(*mode débilo gaga off*)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Visite des 2 ans demain à midi. Je pense que ça va passer comme une lettre à la Poste.
Je pensais lui faire son vaccin en même temps, mais depuis ce matin, elle a la gorge prise, et tousse un peu. Donc je pense que je reprendrai rdv la semaine prochaine pour lui faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2555837 a dit :
J'ai une question un peu bête :red:
Concernant les vêtement pour bébé, est ce qu'il y a une différence de coupe entre filles et garçons ? Notamment pour les pantalons.

Je n'ai aucune certitude mais je ne pense pas ;)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
La_Guincheuse Pour les bébés, non il n'y a pas de différence. Et ça vient d'une amie, styliste pour bébés donc c'est une info sûre.

Jade est donc allé chez le médecin aujourd'hui. Elle a passé une nuit horrible, réveillée plusieurs fois à cause de son mal de gorge et de sa toux.
Verdict : elle a une rhino et une angine, que le fils de ma nounou lui a gentiment refilé.
Donc elle a été patraque toute la journée, shootée par les médicaments. J'espère qu'elle va pouvoir mieux dormir cette nuit. Et moi aussi par la même occasion!
Et du coup, on a pu faire ni vaccin, ni bilan des 24mois, donc je dois rapeller la secrétaire du cabinet et prendre un rdv la semaine prochaine.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour les fringues y'a aucune difference, le short taille 4 ans de fils a la meme coupe qu'un pantalon 3 ans de sa soeur...

So.line bon courage :s pupuce c'est passé comme une lettre à la poste mais pour fils il ne s'en est jamais remis et refuse d'etre separé de moi encore aujourd'hui :s (quelle idée de le sevrer au meme moment aussi -_- )
 
A

AnonymousUser

Guest
On a cododoté hier soir, pas le choix en même temps, même 2 secondes dans les bras de son père et elle hurlait, pareil si je voulais la poser dans son lit.

Finalement à 2h30 je l'ai passée dans son lit, et là, elle dort toujours !

Cléanthis, c'est toi qui avait raison :red: ;)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Mon copain doit se faire rapidement opérer de l'oreille.
J'angoisse qu'il soit pas présent le jour de l'accouchement.
J'ai vraiment pas envie de vivre ça toute seule.
J'essaie de pas trop y penser, mais c'est pas facile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes